|
Lin Chang | Administrateur | | 407 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:37:41
| de tt facon, il y aura du menage des que j'ai acces a ce p***** de m**** de pano
-------------------- |
|
Luna Angel | Elève de Serpentard | | 265 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:41:21
| faut pas s enerver lol
-------------------- ~o°o~Luna angel°o°~~ ~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~ http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis. |
|
Lin Chang | Administrateur | | 407 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:43:27
| ptdr, oki
-------------------- |
|
Lizzie Sullivan | Membre | | 82 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 09:47:51
| Désolé Schnappi de pas t'avoir répondu plus tot!!! GRYFFONDOR |
|
Ivy Cagliostro | Elève de Gryffondor | | 4 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 17:49:57
| Quels sont tes qualités? amicale,pas rancunière, toujours de bonne humeur, attentive. Quels sont tes défauts? un peu timide, impatiente, elle ne controle pas ses nerfs et on peut donc facilement la provoquer. Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? jusqu'à l'infini. L'amitié est la chose la plus précieuse au monde. Quel sont tes capacités de travail?Plutôt paresseuse. Elle deteste les cours de théorie mais est très douée pour la pratique! Elle serait plutôt du genre: "d'abord le réconfort, et après l'effort si c'est interessant!"
-------------------- Pour combler levide de son ame,il suffit de rencontrer quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le siens! |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:08:30
| La directrice regrda la jeune fille et lui dit: "Bien, j'hésite..." Après une moue, elle rajouta: "Serdaigle ou Poufsouffle?" |
|
Ivy Cagliostro | Elève de Gryffondor | | 4 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 14:45:50
| Hum...et bien, je dois dire que je suis très paresseuse, et que les Serdaigles sont très travailleurs...donc à priori se serai plus Poufsouffle?!
-------------------- Pour combler levide de son ame,il suffit de rencontrer quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le siens! |
|
| Posté le 08-12-2005 à 12:23:51
| Très bien dans ce cas: "POUFSOUFFLE!" |
|
|