Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Répartition des élèves 

 La répartition de votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:08:29   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

(Ben, non, puisque elle n'ai pas si dure, ses descriptions peut-etre mais son travail est fort bien et elle est trop calme si les profs n'ont pas à se plaindre d'elle. Enfin, c'est comme ça les règles mais bon ! ! ! )
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:55:33   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

( les profs n'ont pas a se plaindre ? elle s'est faite renvoyer pour un blague de trop.... enfin bon de toute façon je suis désolée de le dire mais ça prouve que le systéme de répartition n'est pas au point, parce que mon perso est l'achétype du serpentard si pour vous la description d'un pouffsouffle c'est qui ne montre pas vraiment ce qu'il pense qu'il snobe les autres, qui fait des crasses a ses camardes, et qui travaille bien ben visiblement on a pas lu les même livres....)
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:58:27   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

(et mais c est bon vous alez pas vous enguelez pour sa quand même zen)


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:13:38   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

( Ouais Luna ! ! ! Zen ! Mais Idril, c'est toi même qui a décrit ton perso en marquant que les profs n'avaient pas à se plaindre de toi, donc, tu ne peux pas être de Serpàentard, mais si tu tiens vraiment à être de Serpentard, je peux essayer de te convertir...)
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:05:55   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

C'est un peu compliqué cettte histoire !!!


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:39:40   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

c est arranger ewilan t inquiète


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:04:42   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(C'est pas flood-land ici c'est un lieu rp alors c'est finit le flood!)

Message édité le 11-07-2005 à 20:32:06 par Kazuya Saotome


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Jaina Zeitig
Elève de Serpentard
Jaina Zeitig
26 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:45:38   Voir le profil de Jaina Zeitig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Zeitig   

Quels sont tes qualités?
Je suis rusée.

Quels sont tes défauts?
Je suis agressive, et j'aime faire de sales coups.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis?
Cela dépend d'eux.

Quel sont tes capacités de travail?

Ca peut aller, je travaille bien, mais sans plus, je revasse surtout a imaginer des blagues...


--------------------
JAINA
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 07:36:11   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

SERPENTARD
Arthur Mandor
Elève de Poufsouffle
Arthur Mandor
3 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:38:01   Voir le profil de Arthur Mandor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur Mandor   

Quels sont tes qualités? Social

Quels sont tes défauts? Je me vexe facilement

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? Jusqu'au bout

Quel sont tes capacités de travail? Fort en potion et créatures, mais en classe, je n'aime pas travailler


--------------------
ARTHUR
Eleve de :
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:50:51   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Quelles sont tes Qualités : Je peux décider de me rendre utile et accomplir toute sorte de demande si on me paye généreusement,ce que je considère comme une qualité.

Quel sont tes Défauts : Lunatique,mesquine et souvent moqueuse,j'ai a du mal à être toujours honnête.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? Quels amis?

Quel sont tes capacités de travail? Je peux me mettre à fond dans une matière qui pourra me servir ou dans laquelle je trouve un intérêt particulier. Pour le reste je travaille normalement et parfois avec un peu de négligeance.
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:18:20   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Qualités : Je peux écouter une personne raconter sa vie pendant toute une journée en retenant chaque phrase de son récit et en ne l'interrompant pas une seule seconde.

Défauts : Si je me lève du pied gauche,je peux parfois être très grognon et même très violent.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis : La question ne s'est jamais posée.

Capacités de travail : J'aime beaucoup apprendre et étudier, et j'ai quelques facilités au travail. Néanmoins ça ne me plaît pas particulièrement...
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:26:02   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Quelles sont tes qualités?il peut être très courtois et généreux avec les demoiselles, ce qui ne l'empêche pas d'être odieux avec le sexe opposé

Quels sont tes défauts?il a toujours l'air sur une autre planète lorsqu'on lui adresse la parole et il peut être agressif lorsqu'on le titille un peu trop.


Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? il a été tellement déçu lors de son enfance qu'il ne s'attache pas facilement, mais il est capable de se lier d'amitié et d'aller très loin pour quelqu'un qui l'a vraiment compris.


Quel sont tes capacités de travail?il n'aime pas spécialement apprendre et n'est pas un élève très studieux. Néanmoins il fera le nécessaire pour passer sans problèmes et éviter les emmerdes à ce sujet.
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Arthur: POUFSOUFFLE

Ashley: SERPENTARD

Jake: POUFSOUFFLE

Doryan: SERDAIGLE

(Si vous avez une opposition à émettre c'est par MP merci)


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:52:58   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Quels sont tes qualités? Généreuse, gentille, elle est tres attentive, et, ce n'est pas parce qu'elle a le couteau facile, qu'elle n'a pas de sentiment, au contraire !!

Quels sont tes défauts? Agressive, elle a trop tendance a sortir un couteau

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? Je ne sait pas...

Quel sont tes capacités de travail? Elle travaille tres bien, elle n'a aucun mal a apprendre, et pour elle c'est tres facile. Aussi facile que de faire glisser un couteau le long de la gorge de quelqun...

Message édité le 14-07-2005 à 13:55:09 par Erilis Sayan

Message édité le 14-07-2005 à 13:55:54 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:04:43   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

GRYFFONDOR

(Si tu es contre, dis le par mp à Lizzie Sullivan)
Seamus
le débile
Elève de Poufsouffle
Seamus
42 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:04:01   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Seamus   

Quels sont tes qualités? courageus (Genereus et sociable, mais j'ai "copier" pour étre Pouf...fle

Quels sont tes défauts? Trop gentil et timide

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? Je mauterais la vie pour les aidé !!!

Quel sont tes capacités de travail? Je peut faire mieu mais je reste à mon niveau
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:20:12   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

Le choipeau réfléchissait et annonça haut et fort:

"POUFSOUFFLE"



Je t'envois ton mot de passe par mp
Mickael Weasley
Mini Weasley
Elève de Gryffondor
Mickael Weasley
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:53:23   Voir le profil de Mickael Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mickael Weasley   

Quels sont tes qualités? Je sais me servire d'une baguette

Quels sont tes défauts? Je flanne beaucoup (je suis fénéant)

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? Je les suivrais partout mais avec peur

Quel sont tes capacités de travail? euuuuu je suis nul mais je veut aprendre la magie
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:02:41   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

(Malgrès ton histoire très courte, je vais te répartir.)

Le choipeau fit une moue avec sa bouche. Il hésitait à le mettre à Serdaigle ou à Gryffondor. Finalement, il annonça haut et fort:

"GRYFFONDOR"
Harry.Hermione.Ron
ces trois là je les adore!!!!!!!!
Nouveau membre
Harry.Hermione.Ron
3 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:24:57   Voir le profil de Harry.Hermione.Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry.Hermione.Ron   

Choipeau a écrit :

Serdaigle!
je pe aller den gryffondor
Harry.Hermione.Ron
ces trois là je les adore!!!!!!!!
Nouveau membre
Harry.Hermione.Ron
3 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:32:08   Voir le profil de Harry.Hermione.Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry.Hermione.Ron   

Lizzie Sullivan a écrit :

Vous entrez dans la grande salle puis à l'appel de votre nom vous vous asseyez sur un tabouret et le choipeau est posé sur votre tête.
Il vous pose ces questions:


Quels sont tes qualités? drôle ,gentille et sympa

Quels sont tes défauts? bordélique et oublie souvent des choses

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis?jusqu'à me sacrifier

Quel sont tes capacités de travail? tres fort

Une fois répondu à ces questions, le choipeau crit fort le nom de la maison qui t'acceuillera.

Harry.Hermione.Ron
ces trois là je les adore!!!!!!!!
Nouveau membre
Harry.Hermione.Ron
3 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:35:09   Voir le profil de Harry.Hermione.Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry.Hermione.Ron   

je pe être à gryffondor svp?
Mickael Weasley
Mini Weasley
Elève de Gryffondor
Mickael Weasley
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:44:52   Voir le profil de Mickael Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mickael Weasley   

apare : Harry.Hermione.Ron il faut que tu présente ton personnage
Takeo Otori
Elève de Serdaigle
Takeo Otori
7 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:49:04   Voir le profil de Takeo Otori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Otori   

Quels sont tes qualités? calme, posé.

Quels sont tes défauts? Il peut etre tres méchant, ou méfiant

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis?cela dépend...

Quel sont tes capacités de travail? Ca peut aller


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Répartition des élèves  La répartition de votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum