Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Répartition des élèves 

 La répartition de votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:17:23   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Vous entrez dans la grande salle puis à l'appel de votre nom vous vous asseyez sur un tabouret et le choipeau est posé sur votre tête.
Il vous pose ces questions:


Quels sont tes qualités?

Quels sont tes défauts?

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis?

Quel sont tes capacités de travail?

Une fois répondu à ces questions, le choipeau crit fort le nom de la maison qui t'acceuillera.
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:11:56   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

(tu dit quand on est appelé ou on fait directe?)


--------------------
>~¤* Yuna Fox *¤~<
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:26:34   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

(on fait en live LOL!)
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:11:09   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

(ok)


--------------------
>~¤* Yuna Fox *¤~<
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:13:10   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

Quels sont tes qualités? sympa , drôle

Quels sont tes défauts? impatiente , maladroite( sa dépend des fois

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? jusqu'à la mort (lol)

Quel sont tes capacités de travail? assez bonne en général


--------------------
>~¤* Yuna Fox *¤~<
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:28:15   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

Serdaigle!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:33:40   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Quels sont tes qualités? Généreuse, sociable et amicale

Quels sont tes défauts? Lunatique et impatiente

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider

Quel sont tes capacités de travail?Je la vois bien devnir professeur dans Poudlard.
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:55:56   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Quels sont tes qualités? courageuse (Genereuse et sociable, mais on va dire que j'ai "copié"

Quels sont tes défauts? Bavarde

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? Je serai prete a tout pour les sauver !!!

Quel sont tes capacités de travail? ca peut aller...lol

Message édité le 05-07-2005 à 08:56:43 par Ella Milaya


--------------------
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:34:03   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

Le choipeau réfléchissa un moment pour Ella:

Poufsouffle !
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:40:47   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Quels sont tes qualités?
Mes qualités sont que je suis sympa quand les gens me connaissent et je fais les devoirs quand j'en ai envie...


Quels sont tes défauts?
Mes défauts sont que je suis TRES agressive envers les gens que je n'aime pas trop. Je peux être vraiment très intelligente quand j'en ai envie et ça, tout le monde dit que c'est dommage! Je suis très curieuse...

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis?
Pour mes vrai(e)s amis, je serai prête à aller jusqu'au grand sacrifice.


Quel sont tes capacités de travail?
Mes capacités de travail sont que je suis assez bonneélève et je fais quand même gagner des points à ma maison (du moins, je l'espère!)
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:20:55   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

Serpentard!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:26:44   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Luna arriva dans la grande salle , il y eu un grans silence comme quand elle passe quelque part peut être était ce à cause qu elle était assez sombre.La jeune fille avança dans la salle sans aucun bruit .Elle n aimait pas être regardé par tout le monde quand elle entendit son nom elle se dirigea vers le tabouret et s assit.Elle sentit que l on lui mettait le choixpeau puis elle écoute les question elle hésita un moment avant de répondre car il y avait du monde puis elle se lança:

"Mes qualités sont que je suis toujours à l écoute pour les personne que j aime.Trés calme et discrète.Mais je peut être sans pitié quand quelqu un me déteste et je n aime pas être poignarder dans le dos.

Mon défaut est que je suis distante.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis?je ne sais pas je pense que j irai trés loin .

Quel sont tes capacités de travail? assez travailleuse donc assez bonne."


La jeune fille ayant terminer attendit la réponse.
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:37:12   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

**Où vais-je là mettre ?**

Le choixpeau hésitait entre deux maisons. Serpentard et Gryffondor. Alors, pris d'hésitation, il décida de poser une question pour déterminer.

"De quoi as-tu le plus peur?"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:39:45   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Linlle détailla les eleves. Elle les trouvais sympa, mais de vue pour l'instant. Elle entendit son nom. Elle se leva et avanca vers le choixpeau. La ligne droite qui lui paraissait avant bien courte avait maintenat l'air de faire quelques kilometres. Elle entendit a son passage des rumeurs. Toujour pareil, elle ne s'en inquietait pas, puisqu'ils se demandaient juste ou elle allait aller

Quels sont tes qualités? Mon courage, je suis sympa et fidele, sportive et j'ai beaucoup de vitalité

Quels sont tes défauts? curiosité...

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? je ne sais pas, le plus loin possible, je pourrai les sortir d'une fosse a bestioles

Quel sont tes capacités de travail? Ca va, je suis une éleve comme les autre, pas surdoué, pas soudoué.

Elle attendait sa réponse avec joie !

Message édité le 06-07-2005 à 19:40:21 par Lin Chang


--------------------
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:40:44   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Luna était toujours silencieuse elle se demandait bien pourquoi le choixpeau mettait autant de temps avec elle mais la réponse à la question qu elle se posait ne tarda pas.Elle écouta le choixpeau il lui posait à présent une autre question de quoi avait elle le plus peur elle ne savait pas vraiment elle avait tout eu la mort de sa mère vivre dans la rue.Puis finalement elle pensa à sa soeur et sa peur lui vint elle respira un grand coup puis prit la parole:

"Je pense que c est de perdre ma petite soeur, comme j ai perdu ma mère."

D ailleurs la jeune fille en frissonait légèrement.
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:47:31   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

Le choipeau laissa un petit soufflement sortir de sa bouche.

"Tu as peur de la mort, mais pas de tu-sais-qui... donc, je vais te mettre à..."

Un grand silence régna dans la salle.

"SERPENTARD"

Dès que Luna fut partie de la chaise, déjà une autre élève arriva. Celle-ci était extrèmement exité.

"Toi, sûr et certain, tu sera à GRYFFONDOR."
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

( c est un peu mélangée la mais bon pas grave lol)

Luna ne s attendait pas vraiment à tombé dans une école ou les maison portait des nom assez byzarre.Elle était donc à serpentard elle ne savait rien de cette maison comme toute les autres mais elle aprendrait à la conaitre.Elle s installa à la table apartenant à sa maison puis resta silencieuse.Puis elle regarda l autre jeune fille aller s asseoir le choixpeau n avait pas hésité gryffondor.Luna regardait les élèves passés un par un.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:57:33   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin s'assit a sa table. Elle regardait maintenant les autres passer. Elle compris qu'il y avait quatres maisons. Elle regardait l'expression sur les visages des eleves, elle était heureuse.


--------------------
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:03:17   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

(C'est pas mélangé, c'est que ce que tu m'as dit me faisais hésiter entre Serpentard et Gryffondor et donc, j'ai posé une question pour te définir, puisque tu n'as pas dit que tu avais peur de Voldemort, je ne t'ai pas mis à Gryffondor. Voila!)

La directrice décida de passer faire un tour et vit déjà deux personnes assisent à leurs tables respectives. Elle leur adressa un sourire puis, alla vers le choipeau.
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:04:28   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

(non c est pas sa que je disait car j ai poster en meme temps que lin lol)


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:17:01   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Quels sont tes qualités?
je peux être gentille quand les gens me plaisent et m'interessent, sinon je ne prend même pas la peine de leur répondre.
La générosité connait pas. Je suis calme sauf si on m'embête trop.

Quels sont tes défauts? Quand je suis enervée j'ai la la repartie facile, je cherche toujours ce que je pourrait faire subir de nouveau a mes camardes.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes amis? L'amitié est quelque chose d'important et les véritable samis sont rares donc je serais prête a aller jusqu'au bout pour mes vrais amis ( attention pas de vulgaires condiciples des vrais amis )

Quel sont tes capacités de travail? Je travaille bien et en général les professeurs n'ont pas se plaindre de mon travail.
Choipeau
dans quelle maison vas-tu aller????
Administrateur
Choipeau
14 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:57:00   Voir le profil de Choipeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeau   

Le choipeau fronça les sourcils avant de répondre:

POUFSOUFFLE !
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:25:29   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

(Poufsouffle ? il doit pas être reveiller le choipeau... enfin bref puisque c'est poufsouffle... ben allons y!)
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:44:26   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(euh comment dire son perso c'est pas plutot du serpentard pur et dur?)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:52:04   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Ouai, je suis de son avis. Meme ses reponses sont serpentard...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Répartition des élèves  La répartition de votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum