Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de potion 

 deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:34:27   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya vait finit de ranger le bazare de sont dernier cours qu'il devait déja réouvrir sa salle au élève pour leur faire un autres cours.
Il ne savait otujours pas quelle potion il allait leure faire étudier mais il trouverais bien en temp voulu.
Il s'intalla derrière son bureau pour attendre les élèves.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:39:31   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin adorait les cours de potions. Surtout que la derniere fois elle était arrivée en retard. Mais la elle arriva en avance.

Bonjour monsieur.

Elle s'assit au fond de la classe, de facon a entendre, masi a ne pas etre touchée en cas d'explosions. Elle sortit ses affaires et attendit...


--------------------
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:43:53   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Ashley avait, ce matin, opté pour une jupe rose pâle qui descendait un peu en dessous ses genoux, ainsi que d'un débardeur de la même couleur qui comportait des inscriptions brillantes, assorties à la ceinture qui entourait la taille de la demoiselle. Des bottes marrons montaient jusqu'au mollets de la jeune fille, faisant pas mal de bruit à cause des lanières d'argent qui s'entrechoquaient. Ce fut dans cet accoutrement qu'elle entra dans la salle de potion où le professeur attendait ses élèves derrière un grand bureau. Elle le salua brièvement, puis se dirigea, baguette en main, vers le milieu de la pièce où elle prit place. De cet endroit, elle observa plus précisemment le prof tout en sortant ses affaires et en attendant que d'autres élèves ne se présentent à son cours.
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:26:31   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril entra dans la salle de cours a l'heure cette fois- ci.

"Bonjour professeur" dit elle en passant le seuil, puis elle alla s'installer au fond de la salle.

Elle entreprit de sortir quelques parchemins pour prendre des notes, sa plume et son encrier.
Elle entreposa le tout sur la table de travail et attendit.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:50:05   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina entra a son tour, sans l'envie de bosser, comme toujours. Elle aperçut Idril et s'approcha d'elle.

"Ca va?"

Elle avait dit ça normalement, avec confiance.
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:03:42   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

" oui ça peut aller... Si tu veux t'asseaoir la place est libre pour toi."

Elle faisait jouer sa plume entre ses doigts attendant que le professeur commence son cours.

*Je me demande s'il va encore se ridiculiser encore ou s'il va assurer pour ce cours-ci*

Un sourire narquois s'étria sur les lèvres d'Idril, ne sachant pas laquelle des deux options auquelles elle pensait serait la plus interessante.


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:14:35   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis entra dans la piece tranquillement. Elle était pas pressée. Elle examina les eleves qu'il y avait. Elle sentait quand elle marchait le couteau qu'elle avait toujours eu depuis son enfance taper contre sa cuisse. Il était bien caché, et personne ne savait qu'elle en avait un. Elle savait qu'elle ne s'en servirai pas durant ce cour, mais c'était son porte bonheur, et sans un couteau a portée de main, elle ne se sentaait pas bien...

Bonjour monsieur.


Elle s'assit devant le bureau du professeur pour bien observer le cour. C'etait un cour de potion, et elle savait aussi qu'elle arriverai surement a terminer son projet grace a ses cours...



--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:02:58   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina s'assit à côté d'Idril et lui demanda tout bas:

"c'est prêt ce qu'on a fait à la salle commune?"
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:58:24   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Une jeune fille trés sombre marchait dans les couloirs sous certain regard d élèves qui lui déplaisait fortement mais elle ne disait rien elle se contentait d avancer pour aller en cours elle ne voulait pas être en retard.Donc elle accéléra légèrement le pas elle avait encore un cours de potion cela ne la génait pas du tout au contraire, mais elle èspérait qu il n y ai pas d explosion cette fois ci elle se demandait ce qu il allait bien pouvoir faire.

Après quelques minutes de marche elle arriva à la salle, elle avait prit ses marque lors du premier cours et elle n avait pas eu de mal à trouver la salle.Après quelques minutes d hésitation la jeune espagnole entra dans la salle et sans un mot elle alla vers une table ou plutôt un bureaux vers le cotés des serpentard avant de s asseoir et de sortir ses affaires:


"Bonjour monsieur."

Puis elle s installa et sortit ses affaire sans un bruit elle regarda discretement les deux filles qu elle avait vu dans la salle commune mais elle ne remarqua pas la troisième.Elle se remit devant ses affaire et attendit le début du cours.


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:47:21   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina donna un coup de coude à Idril et lui montra de la tête Erilis:

"C'est les lèches t'as vu?"

Puis, elle se retena de lancer un sort à cette gamine.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:58:52   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya regardait les élève rentrait un à un dans sa salle. Il ne connaissait pas tous les élèves masi peu importe car il fallait qu'il assure dans ce court après le desastre de la dernière fois.
Il se leva de son bureau et mit son chaudron sur la table il se rendit ensuite dans la reserve pour prendre les ingrédient nessecaire à la confection de la potion en fasisaant très attention de ne pas se tromper comme la dernière fois.
Il prit ensuite une feuille y inscrit en entête "feuille de présence" et la fit apsser au élèves.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:12:40   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait observé les deux autres filles arriver, et elle se dit que la premiere était bizarre, mais elle prit la feuille, nota son nom dessus et la passa.


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:39:43   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis avait entendue la remarque peu discrete de Paulina. Elle tourna la tete vers elle, l'observa et détourna la tete. Il n'avait rien a faire, meme si elle passait a l'action, Erilis eviterais sans peine le sortilege.
Elle prit la feuille et regarda les nom. Il n'y avait qu'une éleve qui avait signé...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:25:11   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina vit Eliris la regardait et n'en fut pas étonnée. Paulina avait fait edxprès de le dire assez fort pour que celle-ci l'entende.

Elle se contanta de sortir ses affaires.
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:54:50   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

A la remarque de Paulina Idril haussa les épaules.

Et une fois que la jeune fille en question se fut tourné pour regarder Paulina puis se soit a nouveau tourné vers le professeur .
Idril dit :
"C'est qu'elle mordrait presque la petite gryffondor!"

Puis repondant en retard a la question de Paulina elle ajouta :

"Non malheureusement ce n'est pas près, on devra tester ça plus tard, désolé."


--------------------
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:41:43   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Jack n'avait été informé que très tard de son emploie du temps scolaire.Par conséquent c'est ce qui le mit en retard au cours de Potion.Une fois,qu'il en avait pris connaissance,celui-ci attrapa quelques affaires dont il allait certainement avoir besoin pour son cours.Il attrapa un vieu sac marron tout troué puis,il y ajouta un vieu stylo ainsi que quelques feuilles de papier pour prendre des notes.Une fois cela finit,il descendit de son dortoir son sac à la main pour finalement arriver au cours de potion.Il esperait avoir un professeur compétent et responsable pas comme la plupart des jeunes profs qu'il avait connu et qu'ils l'étaient.

Jack ouvrit doucement la porte et salua le jeune professeur.Il put constater que la plupart des élèves installés,étaient des filles.

*Ouah,je ne risque pas de m'ennuyer*

Jack alla s'asseoir vers le fond de la salle.Il n'aimait pas trop s'installer au premier rang car il détestait être proche du professeur.Loin il était,mieux c'était pour le professeur qui pourrait très bien être victime d'un larcin.
Il sortit ses affaires puis attendit qu'on lui passe la feuille de présentation.
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:12:53   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru arriva en mettant un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, et alla s'allonger sur une table au fond en fesant basculer sa chaise en arrière.


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:07:54   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya s'apprettait à faire commencer la potion quand un jeune homme entra d'une manière plutot déplacé dans la salle car même si kazuya était plutot laxiste il en pouvait tolérer ce genre de comportement.
Il ce leva de son bureau en silence et s'approcha du jeune homme. il le leva de sa rable le mit debout d'une main , le prit par le col.

"tu te croit ou?"

sans attendre de réponse du jeune homme il lui décocha une claque sans utiliser tout sa force masi suffisamment pour bien lui faire comprendre que ce n'était la zone ici.

"tu sera collé et en prime j'enleverai 5 point à ta maison pour ton comportement intolérable car même si je suis pas trop formel sur le comportement des élèves je ne peut supporter ça!"

dit il en colère et il jeta le jeune homme sur la chaise et reparti derière son bureau.

"bon pour les autre est ce que vous avez une potion particulière que vous voulait faire?"
dit avec encore quelque soubresaut de colère.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:13:18   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"RRRRRRRRRRRRRRR, tu te prend pour qui pour abimer mon visage ?"

Orochimaru fonça vers Kazuya le fit tomber et lui écrasa la tête contre le sol.

"On ne me touche jamais tu peut faire ce que tu veut tant que tu me touche pas."

Orochimaru repartit à sa table et recommença à se balancer sur sa chaise lorsque son oeil fit un tour avant de se remettre en place.

"Ho désolé monsieur je ne sais pas ce qui c'est passé."

Il releva le professeur et repartit s'asseoir tranquillement à sa place et en sortant ces affaires.


--------------------
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:16:25   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Il attendait la réponse du professeur est était prêt, il savait maintenant que ce qu'il avait fait était très mal, s'attaquait à son professeur était la pire chose et il s'attendait à être renvoyé mais il ne ferait pas de contre à cette idée.


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:44:29   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(hs: comment un gamin de 11 ans peut il mettre aussi facilement au sol un maitre en combat bodybuildé?)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:25:00   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

(Bah en fait déjà il t'a attaqué de dérrière et en plus il est un peu spécial il passe son temps à s'entraîner et tout)


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:33:52   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(on dirait qu'on est dans un round ^^)

Paulina avait vu la scène mais n'était pas comme les autres élèves avec la bouche grande ouverte. Au contraire, elle s'en foutait un peu beaucoup... Elle se préoccupait de la question du prof.

**Une potion... je sais laquelle...**

Elle prit la parole sans prendre la peine de lever la main:
"Je sais, on pourrait essayer la potion Avada Kedavra"


Un silence régna dans la salle. Paulina voulait apprendre ce sort...
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:15:47   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru regarda la jeune fille. Ces yeux firent un tour et il recommença à se balancer.

"Ouais c'est pas bête ce que dit la jeune fille sa a l'air pas mal."

(Ouais trop bien vainceur par k.o lol)


--------------------
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:25:06   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril releva la tête de ses papiers et regarda Paulina incrédule...

Puis elle dit à voix haute:

" Euh pour ton information Paulina c'est un sort pas une potion..."

Puis elle ajouta plus bas pour que seule Paulina puisse l'entendre:

" Et demander a un prof de t'apprendre un sort interdit qui si tu l'utilisse tu vas te retrouver a azkaban c'est pas vraiment futé.."

Revenant à voix haute elle dit :

"Une idée de potion.... voyons voir, ploynectar ? Potions d'aiguise-méniges ou alors..."

Un grand sourire espiègle illumina son visage et elle regarda le prof dans les yeux en ajoutant :

"Une potion de ratatinage..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de potion  deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum