Sujet :

deuxième cours

Kazuya Saotome
   Posté le 12-07-2005 à 21:34:27   

Kazuya vait finit de ranger le bazare de sont dernier cours qu'il devait déja réouvrir sa salle au élève pour leur faire un autres cours.
Il ne savait otujours pas quelle potion il allait leure faire étudier mais il trouverais bien en temp voulu.
Il s'intalla derrière son bureau pour attendre les élèves.
Lin Chang
   Posté le 12-07-2005 à 21:39:31   

Lin adorait les cours de potions. Surtout que la derniere fois elle était arrivée en retard. Mais la elle arriva en avance.

Bonjour monsieur.

Elle s'assit au fond de la classe, de facon a entendre, masi a ne pas etre touchée en cas d'explosions. Elle sortit ses affaires et attendit...
Ashley MacMahon
   Posté le 12-07-2005 à 21:43:53   

Ashley avait, ce matin, opté pour une jupe rose pâle qui descendait un peu en dessous ses genoux, ainsi que d'un débardeur de la même couleur qui comportait des inscriptions brillantes, assorties à la ceinture qui entourait la taille de la demoiselle. Des bottes marrons montaient jusqu'au mollets de la jeune fille, faisant pas mal de bruit à cause des lanières d'argent qui s'entrechoquaient. Ce fut dans cet accoutrement qu'elle entra dans la salle de potion où le professeur attendait ses élèves derrière un grand bureau. Elle le salua brièvement, puis se dirigea, baguette en main, vers le milieu de la pièce où elle prit place. De cet endroit, elle observa plus précisemment le prof tout en sortant ses affaires et en attendant que d'autres élèves ne se présentent à son cours.
Idril Wilwaren
   Posté le 12-07-2005 à 23:26:31   

Idril entra dans la salle de cours a l'heure cette fois- ci.

"Bonjour professeur" dit elle en passant le seuil, puis elle alla s'installer au fond de la salle.

Elle entreprit de sortir quelques parchemins pour prendre des notes, sa plume et son encrier.
Elle entreposa le tout sur la table de travail et attendit.
Paulina Mina
   Posté le 13-07-2005 à 18:50:05   

Paulina entra a son tour, sans l'envie de bosser, comme toujours. Elle aperçut Idril et s'approcha d'elle.

"Ca va?"

Elle avait dit ça normalement, avec confiance.
Idril Wilwaren
   Posté le 13-07-2005 à 19:03:42   

" oui ça peut aller... Si tu veux t'asseaoir la place est libre pour toi."

Elle faisait jouer sa plume entre ses doigts attendant que le professeur commence son cours.

*Je me demande s'il va encore se ridiculiser encore ou s'il va assurer pour ce cours-ci*

Un sourire narquois s'étria sur les lèvres d'Idril, ne sachant pas laquelle des deux options auquelles elle pensait serait la plus interessante.
Erilis Sayan
   Posté le 14-07-2005 à 14:14:35   

Erilis entra dans la piece tranquillement. Elle était pas pressée. Elle examina les eleves qu'il y avait. Elle sentait quand elle marchait le couteau qu'elle avait toujours eu depuis son enfance taper contre sa cuisse. Il était bien caché, et personne ne savait qu'elle en avait un. Elle savait qu'elle ne s'en servirai pas durant ce cour, mais c'était son porte bonheur, et sans un couteau a portée de main, elle ne se sentaait pas bien...

Bonjour monsieur.


Elle s'assit devant le bureau du professeur pour bien observer le cour. C'etait un cour de potion, et elle savait aussi qu'elle arriverai surement a terminer son projet grace a ses cours...

Paulina Mina
   Posté le 14-07-2005 à 16:02:58   

Paulina s'assit à côté d'Idril et lui demanda tout bas:

"c'est prêt ce qu'on a fait à la salle commune?"
Luna Angel
   Posté le 15-07-2005 à 11:58:24   

Une jeune fille trés sombre marchait dans les couloirs sous certain regard d élèves qui lui déplaisait fortement mais elle ne disait rien elle se contentait d avancer pour aller en cours elle ne voulait pas être en retard.Donc elle accéléra légèrement le pas elle avait encore un cours de potion cela ne la génait pas du tout au contraire, mais elle èspérait qu il n y ai pas d explosion cette fois ci elle se demandait ce qu il allait bien pouvoir faire.

Après quelques minutes de marche elle arriva à la salle, elle avait prit ses marque lors du premier cours et elle n avait pas eu de mal à trouver la salle.Après quelques minutes d hésitation la jeune espagnole entra dans la salle et sans un mot elle alla vers une table ou plutôt un bureaux vers le cotés des serpentard avant de s asseoir et de sortir ses affaires:


"Bonjour monsieur."

Puis elle s installa et sortit ses affaire sans un bruit elle regarda discretement les deux filles qu elle avait vu dans la salle commune mais elle ne remarqua pas la troisième.Elle se remit devant ses affaire et attendit le début du cours.
Paulina Mina
   Posté le 15-07-2005 à 14:47:21   

Paulina donna un coup de coude à Idril et lui montra de la tête Erilis:

"C'est les lèches t'as vu?"

Puis, elle se retena de lancer un sort à cette gamine.
Kazuya Saotome
   Posté le 17-07-2005 à 15:58:52   

Kazuya regardait les élève rentrait un à un dans sa salle. Il ne connaissait pas tous les élèves masi peu importe car il fallait qu'il assure dans ce court après le desastre de la dernière fois.
Il se leva de son bureau et mit son chaudron sur la table il se rendit ensuite dans la reserve pour prendre les ingrédient nessecaire à la confection de la potion en fasisaant très attention de ne pas se tromper comme la dernière fois.
Il prit ensuite une feuille y inscrit en entête "feuille de présence" et la fit apsser au élèves.
Lin Chang
   Posté le 17-07-2005 à 16:12:40   

Lin avait observé les deux autres filles arriver, et elle se dit que la premiere était bizarre, mais elle prit la feuille, nota son nom dessus et la passa.
Erilis Sayan
   Posté le 17-07-2005 à 16:39:43   

Erilis avait entendue la remarque peu discrete de Paulina. Elle tourna la tete vers elle, l'observa et détourna la tete. Il n'avait rien a faire, meme si elle passait a l'action, Erilis eviterais sans peine le sortilege.
Elle prit la feuille et regarda les nom. Il n'y avait qu'une éleve qui avait signé...
Paulina Mina
   Posté le 17-07-2005 à 17:25:11   

Paulina vit Eliris la regardait et n'en fut pas étonnée. Paulina avait fait edxprès de le dire assez fort pour que celle-ci l'entende.

Elle se contanta de sortir ses affaires.
Idril Wilwaren
   Posté le 17-07-2005 à 21:54:50   

A la remarque de Paulina Idril haussa les épaules.

Et une fois que la jeune fille en question se fut tourné pour regarder Paulina puis se soit a nouveau tourné vers le professeur .
Idril dit :
"C'est qu'elle mordrait presque la petite gryffondor!"

Puis repondant en retard a la question de Paulina elle ajouta :

"Non malheureusement ce n'est pas près, on devra tester ça plus tard, désolé."
Jack Maren
   Posté le 17-07-2005 à 22:41:43   

Jack n'avait été informé que très tard de son emploie du temps scolaire.Par conséquent c'est ce qui le mit en retard au cours de Potion.Une fois,qu'il en avait pris connaissance,celui-ci attrapa quelques affaires dont il allait certainement avoir besoin pour son cours.Il attrapa un vieu sac marron tout troué puis,il y ajouta un vieu stylo ainsi que quelques feuilles de papier pour prendre des notes.Une fois cela finit,il descendit de son dortoir son sac à la main pour finalement arriver au cours de potion.Il esperait avoir un professeur compétent et responsable pas comme la plupart des jeunes profs qu'il avait connu et qu'ils l'étaient.

Jack ouvrit doucement la porte et salua le jeune professeur.Il put constater que la plupart des élèves installés,étaient des filles.

*Ouah,je ne risque pas de m'ennuyer*

Jack alla s'asseoir vers le fond de la salle.Il n'aimait pas trop s'installer au premier rang car il détestait être proche du professeur.Loin il était,mieux c'était pour le professeur qui pourrait très bien être victime d'un larcin.
Il sortit ses affaires puis attendit qu'on lui passe la feuille de présentation.
Orochimaru
   Posté le 29-07-2005 à 16:12:53   

Orochimaru arriva en mettant un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, et alla s'allonger sur une table au fond en fesant basculer sa chaise en arrière.
Kazuya Saotome
   Posté le 29-07-2005 à 17:07:54   

Kazuya s'apprettait à faire commencer la potion quand un jeune homme entra d'une manière plutot déplacé dans la salle car même si kazuya était plutot laxiste il en pouvait tolérer ce genre de comportement.
Il ce leva de son bureau en silence et s'approcha du jeune homme. il le leva de sa rable le mit debout d'une main , le prit par le col.

"tu te croit ou?"

sans attendre de réponse du jeune homme il lui décocha une claque sans utiliser tout sa force masi suffisamment pour bien lui faire comprendre que ce n'était la zone ici.

"tu sera collé et en prime j'enleverai 5 point à ta maison pour ton comportement intolérable car même si je suis pas trop formel sur le comportement des élèves je ne peut supporter ça!"

dit il en colère et il jeta le jeune homme sur la chaise et reparti derière son bureau.

"bon pour les autre est ce que vous avez une potion particulière que vous voulait faire?"
dit avec encore quelque soubresaut de colère.
Orochimaru
   Posté le 29-07-2005 à 17:13:18   

"RRRRRRRRRRRRRRR, tu te prend pour qui pour abimer mon visage ?"

Orochimaru fonça vers Kazuya le fit tomber et lui écrasa la tête contre le sol.

"On ne me touche jamais tu peut faire ce que tu veut tant que tu me touche pas."

Orochimaru repartit à sa table et recommença à se balancer sur sa chaise lorsque son oeil fit un tour avant de se remettre en place.

"Ho désolé monsieur je ne sais pas ce qui c'est passé."

Il releva le professeur et repartit s'asseoir tranquillement à sa place et en sortant ces affaires.
Orochimaru
   Posté le 29-07-2005 à 18:16:25   

Il attendait la réponse du professeur est était prêt, il savait maintenant que ce qu'il avait fait était très mal, s'attaquait à son professeur était la pire chose et il s'attendait à être renvoyé mais il ne ferait pas de contre à cette idée.
Kazuya Saotome
   Posté le 29-07-2005 à 19:44:29   

(hs: comment un gamin de 11 ans peut il mettre aussi facilement au sol un maitre en combat bodybuildé?)
Orochimaru
   Posté le 29-07-2005 à 22:25:00   

(Bah en fait déjà il t'a attaqué de dérrière et en plus il est un peu spécial il passe son temps à s'entraîner et tout)
Paulina Mina
   Posté le 31-07-2005 à 09:33:52   

(on dirait qu'on est dans un round ^^)

Paulina avait vu la scène mais n'était pas comme les autres élèves avec la bouche grande ouverte. Au contraire, elle s'en foutait un peu beaucoup... Elle se préoccupait de la question du prof.

**Une potion... je sais laquelle...**

Elle prit la parole sans prendre la peine de lever la main:
"Je sais, on pourrait essayer la potion Avada Kedavra"


Un silence régna dans la salle. Paulina voulait apprendre ce sort...
Orochimaru
   Posté le 31-07-2005 à 11:15:47   

Orochimaru regarda la jeune fille. Ces yeux firent un tour et il recommença à se balancer.

"Ouais c'est pas bête ce que dit la jeune fille sa a l'air pas mal."

(Ouais trop bien vainceur par k.o lol)
Idril Wilwaren
   Posté le 31-07-2005 à 17:25:06   

Idril releva la tête de ses papiers et regarda Paulina incrédule...

Puis elle dit à voix haute:

" Euh pour ton information Paulina c'est un sort pas une potion..."

Puis elle ajouta plus bas pour que seule Paulina puisse l'entendre:

" Et demander a un prof de t'apprendre un sort interdit qui si tu l'utilisse tu vas te retrouver a azkaban c'est pas vraiment futé.."

Revenant à voix haute elle dit :

"Une idée de potion.... voyons voir, ploynectar ? Potions d'aiguise-méniges ou alors..."

Un grand sourire espiègle illumina son visage et elle regarda le prof dans les yeux en ajoutant :

"Une potion de ratatinage..."
Kazuya Saotome
   Posté le 31-07-2005 à 21:02:40   

kazuya s'était relever et comme il ne pouvait pas prendre le risque de se faire renvoyer car il avait frapper un élève il partit vers on bureau.

-orochimaru tu restera à la fin du cours car la avec tout ses élève c'est dur de discuter

Kazuya sourit en entendant ses élève discuter pour savoir ce qu'il voulait faire comme potion

-je suis désoler mais avada kedavra est un sort et je ne peut vous l'enseigner bon . en ce quiconcerne la potion de ratatinage c'est une bonne idée donc idril peut tu nous lire ce qu'en dit ton livre s'il te plait?
Idril Wilwaren
   Posté le 01-08-2005 à 14:43:01   

Idril prit son livre "mille herbes et champignons" et l'ouvrit directement à la page de la potion de ratatinage

Elle se mit à lire a voix haute

"Potion de ratatinage :

comme son nom l'indique la potion de ratatinage sert a rapetiser, il s'agit d'une potion assez simple a réaliser et qui demande peu d'ingrédients, ingrédients qui sont d'ailleurs assez courant:
racines de marguerites coupés, figues pelées chenilles en tranche et foie de rat"

( pour la procédure tu vas te debrouiller a la faire non mais! Je vais pas faire le cours a ta place quand même !)
Orochimaru
   Posté le 02-08-2005 à 22:37:32   

Oui monsieur je comprend!

Orochimaru était assez calme pour l'instant il attendait que le cours commence maintenant tout en réfléchissant à ce qui allait se passer après.
Paulina Mina
   Posté le 03-08-2005 à 10:10:16   

Paulina s'en foutait si c'était un sortilège ou une potion. Elle voulait apprendre Avada Kedavra et c'est tout.

"Bien, ben fais ce que tu veux."

Elle avait parler à Idril calmement, sans montrer sa colère.

Une seule chose l'interressait, c'était d'apprendre ce sort et c'est tout.
Kazuya Saotome
   Posté le 03-08-2005 à 12:36:41   

Kazuya connaissait bien la potion de ratatinage car il l'avait utilisé de nombreuse fois sur ses condisciple quand il était élève donc en faire faire à ses élèves ne serait pas difficile mais il était quelque peut troubler parl la demande de paulina car même si il savait l'utiliser ce sort il ne pouvait lui apprendre sans prendre le risque de finir ses jour à azkaban.

-paulina tu restera toi aussi à la fin du cours s'il te plait..

Ceci dit Kazuya commança à préparer ses ingrédient pour la potion et dit à ses élèves d'ebn faire de même afin de pouvoir commençer le processus de fabrication
.

-bon pour faire une potion de ratatinage il faut commencer par faire chauffer de l'eau masi il ne faut surtout pas la porteer à ébulition sinon la potion n'aurait plus du tout la même utilité.
dit il en commençant à faire chauffer son eau pour la potion quand elle fut assez chaude il reprit son cours.

-bien maintenant prener le foie couper le en petit morceau et jetait le dans l'eau si tout se passe bien la potion prendra d'icic quelque minute une teinte marron pendant ce temp la mettait dans un bol les morceau de chenille et les racine puis pillonait le tout

dit il en joignant le geste à la paroles pour bien montrer à ses élève comment il fallait s'yprendre car malgrès tout se n'était que des premières années.

-et bien maintenant il ne vous reste plus qu'a jeter votre mixture dans la potion et dans 15 minute il n'y aura plus qu'à filtrer la potion et ce sera bon à être mit en flacon biensure vous testerait sur vous même la potion et je ferait un contre sort si elle à réussit et ainsi votre maison gagnera 10 point et quand vous me donnerai le questionnaire que je vous donnerais en fin de cours vous rapporterai jusqu'à 20 point à votre maison
ditr il en souriant

Paulina Mina
   Posté le 04-08-2005 à 22:02:31   

Paulina prit ses ingrédients et fit la potion. Elle n'eut pas de mal à découper le foie en petit morceau et avait l'eau qui allait bientot bouillir. Paulina arreta le feu et entra le foie plus les chenilles et les racines. La potion avait la teinte marron, comme prévu. première fois que Paulina réussissait quelques choses.

" C'est bon"
Orochimaru
   Posté le 05-08-2005 à 19:37:00   

Orochimaru prit ses ingrédients et commença sa potion. Il coupa sans problème le foie en morceaux. L'eau étant à la température parfaite il éteint le feux. Il jeta les morceaux de foie puis de chenilles et de racines. La potion commencçait à virer à la couleur marron. Il était assez fier de lui mais en repensant à ce qui venait de se passer sans qu'il ne s'en rende compte il continua le cour comme si de rien n'était. La potion avait enfin le bonne couleur.

"Es-ce Bon comme cela?"
Idril Wilwaren
   Posté le 13-08-2005 à 17:07:08   

Idril regarda perplexe Paulina lui repondre. Elle ne comprenais pas la réaction de paulina.

*Tant pis je suis pas dans sa tête!*

Idril releva la tête pour écouter et survire les instructions du professeur puis elle commença a faire sa potion.

Elle fit chauffer l'eau a feu doux, puis commença a decouper le foie de rat.

Idril s'appliquait après avoir loupé le premier cours elle voulait prouver au professeur qu'elle était capable de faire des potions correctes.

Une fois le foie coupé elle le jeta dans le chaudron et elle commença a pilonner les racines et les chenilles.
Puis elle mit le tout dans le chaudron.
Elle attendait tout en surveillant pour que sa potion ne bouille pas.

Une quinzaine de minutes plus tard sa potion prit une teinte marron Idril souria de satifaction et entreprit de filtrer la potion..