Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:00:35   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis arriva dans la bibliotheque avec un chat noir. Il avait le museau barbouillée de sang, preuve qu'il était allé chasser.
Elle s'assit a une table et réfléchit. Son chat l'interrompit soudainement.

Qu'a tu donc en tête ?


Je vais apprendre un autre don. Heureusement qu'aucun des miens ne s'apprenent pas dans des livres.


Elle se leva et chercha un livre particulier. Erlog, son chat intervint

Je l'ait trouvé !!

Il lui désigna un livre. Elle le saisit et s'assit a sa table ou elle en commenca la lecture ...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:19:12   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Doryan s'était finalement bougé du parc et avait appliqué sur sa blessure une compresse géante terriblement esthétique...Il avait hésité à maintes reprises de sortir, mais il s'était dit que rien ne valait un peu de calme après l'excès de folie meurtrière qui lui était montée à la tête. Jamais il n'aurait dû se comporter ainsi, néanmoins il n'avait pas spécialement eu le choix. Il ne maîtriser pas parfaitement le self-control et s'était emporté trop vite. Il se demandait ce que pensait à présent cette jeune fille à propos de lui...De toute façon il espérait ne pas la recroiser d'ici quelques temps vu le nombre affolant d'élèves qui déambulaient dans les couloirs sans arrêt. Il avait donc décidé d'aller se poser à la bibliothèque tranquillement, l'endroit étant le plus calme du château. Il traversa quelques rayons de bouquins inintéressants avant de tomber enfin sur un ouvrage qui parut lui plaire. Il saisit le bouquin intitulé : Les mirages, puis chercha des yeux une table où il lui serait possible de s'assoeir. C'est alors qu'il repéra la demoiselle qu'il désirait éviter avec une pointe d'agacement. Il fallait évidemment qu'il tombe sur elle...Il choisit cependant de ne pas la contourner pour prendre place à une autre table, se contentant de se glisser derrière elle en regardant fixement son bras droit. Elle n'avait plus aucun blessure, rien. Doryan prit un air dégouté avant de croiser le regard se son chat au museau ensanglanté. Il eut un mouvement de recul devant les yeux assassins de l'animal qui l'avait bien sur repéré.

"Ouaou ton chat il est aussi agressif que toi ou je n'ai rien à craindre?" questionna-t-il toujours dans le dos d'Erilis.

Il se pencha alors sur le livre qu'elle était en train de regarder pour essayer de repérer quelques lignes intéressantes et se renseigner sur ce qu'elle cherchait.

"Désolé pour tout à l'heure, de toute façon tu as eu moins de mal que moi visiblement...J'espère au moins que tu n'es pas un loup garou qui transforme les autres en les mordant. Tu sais je ne suis pas habituellement aussi psychopathe que j'en avais l'air, la preuve je t'ai aidé pour tes potions!" affirma-t-il en haussant les épaules.

Il s'assit ensuite à califourchon sur la chaise à côté de la jeune fille, ne quittant pas son chat des yeux.
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:32:11   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis avait enfin trouvé un passage interressant, quand tous a coup, son chat lui dit

Attention...

Elle ne fut donc pas surprise lorsqu'il lui parla.
Mais, voyant l'interet qu'il portait sur son livre, elle le rendit invisible.
Elle l'écouta parler...

Si je peut t'aider, il a les memes dons que moi, mais on peut dire que lui aussi peut se transformer en humain, enfin pas tous a fait...avec des dents plus pointues que les humains
Quand au fait que j'ai eu moins mal que toi, je crois que tu ne connait pas les blessures interieures...
Je ne suis pas un loup garou, donc tu ne te transformera pas, par contre lui...tu pourrai te transformer...
elle désigna son chat
Et j'ai pu remarqué que je cachait mal mes sentiments, mais le fait de tuer ne me vient pas lorsque j'en ait simplement envie. Sinon, merci de m'avoir aidé, mais j'aurai préféré que tu m'évite, pour la meme histoire de blessure...
Voila, comme ca si tu veut tuer quelqun, tu connaitra des choses sur moi, mais je vais etre réelement bete et te dire que tu ne connaitra jamais tous de moi.

Elle avait dit cela d'un ton détaché, en continuant a lire son livre invisible pour les autres...

Au fait, pourrais-je recuperer mon couteau, j'y tient tellement

Message édité le 15-07-2005 à 17:32:52 par Erilis Sayan

Message édité le 15-07-2005 à 17:33:57 par Erilis Sayan

Message édité le 15-07-2005 à 17:40:37 par Erilis Sayan

Message édité le 15-07-2005 à 17:49:00 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:51:22   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Doryan ne fut qu'à moitié surpris de constater que l'animal parlait. Ici, il ne fallait être étonné de rien. Il fut en partie rassuré lorsqu'elle lui affirma qu'il ne risquait aucune transformation, mais d'un côté il était légèrement déçu. Il pensait en effet qu'être un loup garou devait fournir quelques pouvoirs intéressants. Elle fit ensuite par deux fois allusions à ses blessures intérieures, ce qu'il ne saisit pas desuite. Il ne pensait pas réellement qu'elle ait pû souffrir d'une quelconque façon de "l'attaque" qu'elle avait subit plus tôt dans la journée. Ne pensait-elle pas à sa pauvre nuque? Encore bien des notions humaines et des sentiments lui manquaient, mais si personne ne les lui apprenait, il ne les connaîtrait jamais. Visiblement elle avait l'air atteinte par ce qu'il lui avait fait, ce dont il ne ce serait pas douté. Il pensait la trouver énervée et agressive, néanmoins elle prenait plutôt un air indifférent et vexé. Il soupira et se sentit mal de lui avoir fait subir cela pendant un cours instant.

"Je n'ai l'intention de tuer personne rassure toi, c'était juste un amusement, je ne t'aurais rien fait de toute manière. Donc tes informations tu peux te les garder je n'en ai rien à foutre confirma le jeune homme en balayant l'air de sa main droite pour lui faire comprendre son impuissance. Même quand je suis dans un état incontrôlable comme tu as pû le voir, je peux quand même maîtriser mes gestes. Je ne comprends pas, j'avais réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui...c'est à cause de cette aura que tu dégages, on ne peut pas dire que ça apaise mon côté sadique.

Il jetta ensuite un coup d'oeil à l'emplacement où le livre se trouvait quelques secondes auparavant et où il n'y avait plus que le vide à présent. Il se demandait si il pouvait annuler ce sort avec un mirage, mais ne voulait pas tenter l'expérience pour le moment. Il se contenta d'être honnête.

"Humm...il est certain que je ne connaîtrai jamais tout de toi, comme toi tu ne connaîtras jamais tout à mon sujet. Tu lis quoi d'intéressant, je n'ai pas le droit à un petit aperçu? Si tu es bien sage tu reverras ton couteau!"

Doryan esquissa un sourire tandis qu'il sortait un petit couteau tranchant de sa ceinture.

"Au fait, de quelles blessures parlais-tu?" lui demanda-t-il finalement en penchant la tête sur le côté.

Message édité le 15-07-2005 à 17:53:41 par Doryan Sword
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:58:16   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Ce n'est pas a toi de savoir si je reste sage ou non, je fait ce que je veut et mon couteau, si tu ne me le donne pas, je peut le récuperer toute seule, quand a ce que je lit, je te dit le titre, mais je prefere te prévenir, je n'aime pas etre attaquée, ainsi, je me protege. Le titre s'intitule "Potions, comment s'en proteger." ainsi, j'essaye de voir ce que je peut tirer de ce livre, non pas car j'ai peur de toi, ce qui m'étonnerait bien, mais parce que je prefere etre plus forte contre d'autre personnes. Si tu veut, je peut aussi te dire que l'intitulé du paragraphe s'appelle "les paralysants", mais sinon, je n'ai rien trouvé d'autre, tu as de la chance.
Sinon, quel aura je dégage s'il te plait ? j'aimerai savoir.
Apres, pour les blessures dont je te parle, rien que d'avoir fait cela, j'aurai du te tuer d'une mort lente et douloureuse, ou peut etre j'aurais du laisser cette tache a mon chat

A ce moment la, le chat montra deux canines pointues et plus longues que les autres...
Elle laissa le livre réaparaitre

Message édité le 15-07-2005 à 17:58:45 par Erilis Sayan

Message édité le 15-07-2005 à 18:03:06 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:12:26   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Le jeune homme fut impressionné par son débit de parole. Apparement elle avait décidé de se lâcher, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il l'écouta attentivement avant de laisser échapper un sourire. Malgré ce qu'elle affirmait, il trouvait que c'était une étrange coïncidence de la voir feuilleter un bouquin sur les paralysants alors qu'elle s'était retrouvée paralyser quelques heures plus tôt. Même si elle insistait sur le fait que c'était pour se protéger d'autres personnes, il se sentit bizarement concerné par cette recherche de protection. Elle avait en tout cas eu la décense d'esprit de chercher une contre-attaque au cas ou il désirerait récidiver un baiser empoisonné. Lui n'avait même pas pensé à se renseigner sur les loups ou l'invisibilité...

"Hum, il est vrai que nous sommes extrêment nombreux dans cette école à utiliser des potions et à attaquer les jolies filles dans les parcs, commença Doryan sur un ton ironique en souriant. C'est bon je te dis, je ne recommencerai pas. Mais tu as quand même raison de chercher une protection contre le vilain Serdaigle...Pour ton aura je dirais qu'elle est assez identique à la mienne, je veux dire en mode psycho. Le fait de ressentir cet excès de haine et ton aura meurtrière m'a mis dans un état indésirable je dois dire...Mais tu paraît également atrocement seule..."

Le jeune homme observa pendant un long moment le couteau qu'il tenait entre les mains. Il l'identifia sous toutes les coutures avant de le tendre à la demoiselle qui le réclamait.

"Tiens, je n'en ai pas besoin de toute façon...Au fait, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, ajouta-t-il en gardant son sourire narquois. En ce qui concerne tes blessures je ne comprends toujours pas de quoi il s'agit...Et je n'aimerais pas que ton chat me l'explique.

Message édité le 15-07-2005 à 18:13:55 par Doryan Sword
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:23:17   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Je supose que je dois penser que je fait partie des "jolies filles", puisque je me suis fait a mon tour attaquée, mais je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui les attaquent. Et cet excès de haine est du au comportement que l'on a avec moi.

Mais elle ne dit rien quand a la remarque qu'elle fut atrocement seule. Elle ne l'avait pas choisit, mais sa condition l'en empechait.

Si tu préfere, jamais avant on ne m'avait embrassé ni paralysé, et je prend cela comme une insulte, tu ne peut pas savoir comme le fait de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs me froisse..., et merci pour la couleur de cheveux.

Mon chat ne t'attaquera que si je lui ordonne ou qu'il me sent menacé, et je suis sure que tu ne voudrais pas l'embrasser pour le paralyser...

Elle sourit a son tour

Message édité le 15-07-2005 à 18:23:53 par Erilis Sayan

Message édité le 15-07-2005 à 18:38:17 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:44:49   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Le jeune homme haussa les épaules à la première remarque d'Erilis.

"Eh bien oui je te faisais un compliment, bien que je ne pense pas me rattraper avec ça...Comment est le comportement des gens avec toi exactement? Mis à part ceux qui te sautent dessus pour t'attaquer...!"

Il remarqua son silence sur sa dernière réplique, mais décida de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Lui aussi s'était senti seul pendant toute sa vie jusqu'à ce qu'il rentre dans une école de magie. Et encore, ce n'était pas là qu'il avait trouvé son bonheur niveau amis...Il savait ce qu'elle pouvait ressentir, mais lui ne recherchait pas spécialement à s'entourer de personnes collantes qui vous racontent leurs problèmes en prétendant vous faire confiance.

"Oh mon baiser aussi a été considéré comme une insulte? Je pensais pourtant avoir fait des progrès depuis tout ce temps, répliqua Doryan en prenant un air faussement vexé. Il est vrai que se sentir impuissant est une chose insupportable je te l'accorde, néanmoins c'était assez amusant, non? Si tu étais rentré dans mon jeu, nous ne serions pas blessés à l'heure qu'il est. Et pour ton chat j'avoue que je m'abstiendrais volontié de l'embrasser...mais si c'est réellement utile tu sais je peux toujours le faire..."
Il repporta ensuite son attention sur l'ouvrage que la Gryffondor tenait entre ses mains.

"ALors ils conseillent quoi ces blaireaux contre le poison paralysant?"
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:55:52   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

J'éprouve de l'indifférence a l'égard des autres, et je ne m'en interesse pas, mais eux non plus d'ailleurs. Mais lorsque l'on me parle, je répond, par politesse.
Ensuite pour ton baiser, je ne dit pas que tu embrasse mal, ou n'importe quoi d'autre, je n'y est pas fait attention., j'ai horreur qu'on me force a faire quelque chose, et la, je n'avait pas le choix. d'autant plus que rester paralyser est une situation a laquelle je deteste etre exposée.
Au fait, mon chat n'apprécirait pas du tous que tu l'embrasse.


Elle reprit sa lecture...Et elle répondit a sa derniere question

Il faut de la concentration. J'essayerai ce soir...

Elle lut la recette de test pour réussir. Elle sortit de son sac les ingrédients nécessaires et les mit dans une seringue. Elle devait attendre une heure avant de pouvoir l'utiliser...

Message édité le 15-07-2005 à 19:16:00 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:51:09   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

"Il y'a pourtant beaucoup de demoiselles qui aimeraient être à ma merci, paralysées entre mes mains tu sais?" plaisanta le jeune homme.

Elle ne prêtait pas attention aux autres, alors les autres ne prêtaient pas attention à elle...cela marchait dans les deux sens en effet. Si elle voulait sortir de sa froide solitude il faudrait qu'elle fasse des efforts, mais pour l'instant elle n'avait pas spécialement l'air d'avoir une envie folle d'en faire. Il la comprenait remarque. Lorsqu'il avait regardé le monde sous un nouveau jour et qu'il avait essayé de s'intéresser aux personnes qui l'entouraient, il n'avait eu que des déceptions. Il ne trouvait que des individus dignes d'interêt dans les classes d'âge élevées, pas entre les 15-20 ans...

Doryan regarda ensuite la préparation que la jeune fille exécuta au beau milieu de la bibliothèque. Cette indifférence le fit sourire tandis qu'elle lui précisait qu'il fallait attendre encore une heure avant d'enfoncer le pic dans ses veines. Il prit alors le bouquin qu'elle lisait entre ses mains et déchiffra le détails des ingrédients nécessaires à l'anti-paralysant. Il releva la tête au bout de quelques instants, assez incrédule. Il relut une nouvelle fois la page, tournant et retournant le livre entre ses doigts, cherchant le nom de l'imbécile qui avait écrit cet ouvrage merdique.

"Je ne pense pas que cela fonctionnera...il y a une erreur dans ce bouquin, je ne plaisante pas cette fois-ci. Au lieu de t'épargner de la paralysie, cela risque même de faire empirer les effets. Mais si tu es toujours partante alors je suis à ton entière disposition, à tes risques et périls très chère..."
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 08:35:16   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Ca, je suis d'accord...

Erilis ne répondit que cela a la premiere remarque du jeune homme.
Elle continua sa préparation, l'examina. Elle n'avait aucune envie de se piquer pour pouvoir resister aux potions, mais plus elle apprenait, plus elle était protégée.
Et remit la seringue dans son sac. Puis elle le regarda examiner le bouquin.

J'ai prit ce livre dans les auteurs inconnus.


Elle l'écouta dire que cela ne marcherais pas, puis elle réfléchit un instant. Elle regarda son chat qui hocha de la tete.
" T'es vraiment trop con " lacha t'elle a son chat.
Elle ne tenait pas a ce que les effet empirent, Mais elle ne s'était pas du tout attendut a ce que Erlog lui cache les effets de la potion. Devait t'elle se mefier de tout le monde ? Elle laissa la potion dans son sac car elle en aurai surement besoin

Non merci répondit elle a la derniere phrase du jeune homme. Je suppose que comme tous pouvoirs, pour l'aquérir, il faut beaucoup d'essais...Je me débrouillerais bien toute seule, ca a l'air facile, si cela ne demande que de la concentration...

Elle ne tenait pas a renouveler l'episode dans le parc une dizaine de fois...

Message édité le 16-07-2005 à 08:36:05 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 08:38:27 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:06:59   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Le jeune homme ne sut pas comment il devait prendre la première réflexion d'Erilis. Etait-ce une réplique totalement ironique ou bien avait-elle dit cela sans trop s'en apercevoir. Il préférait le prendre comme un compliment, haussant les épaules.Il assista ensuite à la petite scène amicale entre la demoiselle et son chat, se retenant de tout commentaire sur le moment. Mais une fois qu'elle eut fini de s'exprimer, il ne put se retenir.

"Eh ben, tu choisis bien tes amis dis moi...Fais gaffe, il a pas l'air net ton chat. Il risquerait de se retourner contre toi quand il y verra son avantage."

Puis abandonna son air sérieux après la dernière déclaration de la jeune fille, Doryan approcha légèrement sa chaise de l'endroit où elle était assise. Il afficha de nouveau un sourire moqueur.

"Je croyais que tu n'avais pas détester cette petite expérience...Je ne profiterai aucunement de la situation, c'est promis! Je sais me tenir en laisse quand même, et puis si tu n'apprends pas à faire confiance à quelqu'un, tu ne vivras jamais normalement...Et ensuite comment comptes-tu t'y prendre pour tester ton anti-paralysant? Tu vas également utiliser une potion paralysante, sans maîtriser cette technique parfaitement? Cala double les dangers tu sais...Et puis...moi je connais la composition exacte qui constituent les potions que tu recherches. "
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:33:12   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis avait sentit le danger a la premiere réplique de Doryan. Elle ralentit le temps pour son chat, et l'accelera pour elle, ce qui fut un jeu d'enfant. Elle poussa du bras son chat qui commenca a sauter sur Doryan. Les crocs du chat se planterent dans la chair d'Erilis, qui se referma aussitot.

Calme toi !

Je lui fait confiance
, dit elle en parlant de son chat. Il a plusieures dettes envers moi. Mais évite de faire d'autre remarques dans ce genre, je n'aurai pas du l'arreter.

Elle regarda l'air furieux du chat. Elle sentait qu'il brulait d'envie de se venger. Elle lui dit par télépathie * nous retournerons dans la foret tous a l'heure, tu te vengera la bas... *
Puis elle se tourna vers le jeune homme.

Je n'ai jamais vécu normalement, et je n'ai jamais fait confiance a quelqu'un. Imaginons que cette personne me trahisse...

En ce qui concerne la concentration, c'est tres facile, mais s'il faut faire plusieurs essais, et en fait, cela ne me servirait a rien, puisque des que je me transforme, tous disparait. J'ai été bete de vouloir me proteger. Je peut m'en sortir de plusieures facon. Et je ne suis censée apprendre aucun pouvoirs.

Sur ce, elle ferma son livre. Elle alla le reposer a sa place, prit un livre quelquonque et commenca a le lire en sautant des pages.

Message édité le 16-07-2005 à 13:34:30 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 13:36:00 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 14:21:07 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 14:21:53 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:25:41   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Le jeune homme avait également senti le danger et avait anticipé l'attaque du chat. Néanmoins Erilis ne le laissa pas se débrouiller seul, et il jugea qu'il valait mieux pour cette sale bestiole sanguinaire. Il avait bien envie de l'empaler sur la lance accrochée au mur qui servait de décoration. Il fit mine de ne rien comprendre à la situation et essaya même de paraître effrayé, ce qui sûrement devait sembler ridicule. C'est à ce moment là qu'il perçut les paroles qu'Erilis avait pensé. Pourtant il la regardait et ses lèvres n'avaient absolument pas bougé. Il se demanda si il n'avait pas eu une hallucination, mais se souvint bientôt des autres fois. Depuis quelques temps, il percevait parfois les pensées des personnes qui l'entouraient, cependant il ne le choisissait pas. Cela arrivait, ou cela n'arrivait pas. Il ne chercha pas spécialement le sens de cette pensée, préférant la ranger dans un coin de sa mémoire. Il en déduit également qu'elle pouvait communiquer avec son animal par téléphatie, et il fut étonné par le nombre incroyable de pouvoirs qu'elle avait déjà assimilé...

"Tu es sacrément têtue...Pourquoi t'obstiner à rejetter les autres de cette manière? Enfin je suis peu être une exception à la règle parce que je suis jugé trop instable pour être accepté dans un rayon de 100 mètres. Il ne put retenir un profond soupir. Si tu généralises le genre humain et que tu leur associe le mot : traître, tu ne réussiras jamais à briser la solitude qui t'entoure. Mais ça, ce n'est pas mon problème, au moins j'aurais essayé."

Il se leva de sa chaise, résolu à quitter cet endroit, emportant le livre avec lui. Néanmoins il s'approcha de la demoiselle avant de sortir de la pièce, et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

"Ne crois pas pour autant être débarassé de ma présence gênante...Je suis assez tenace dans le genre."
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:34:59   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis l'écouta avec attention, puis, quand il lui parla a l'oreille, elle lui répondit :

Je n'associe pas tous le monde avec le mot traitre, et toutes les présences ne sont pas genantes.

Elle remit le livre a sa place, et quitta la bibliotheque, suivie du chat qui avait besoin de se défouler


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum