Poudlard, école de magie
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Erilis Sayan
Erilis l'écouta avec attention, puis, quand il lui parla a l'oreille, elle lui répondit :

Je n'associe pas tous le monde avec le mot traitre, et toutes les présences ne sont pas genantes.

Elle remit le livre a sa place, et quitta la bibliotheque, suivie du chat qui avait besoin de se défouler
Doryan Sword
Le jeune homme avait également senti le danger et avait anticipé l'attaque du chat. Néanmoins Erilis ne le laissa pas se débrouiller seul, et il jugea qu'il valait mieux pour cette sale bestiole sanguinaire. Il avait bien envie de l'empaler sur la lance accrochée au mur qui servait de décoration. Il fit mine de ne rien comprendre à la situation et essaya même de paraître effrayé, ce qui sûrement devait sembler ridicule. C'est à ce moment là qu'il perçut les paroles qu'Erilis avait pensé. Pourtant il la regardait et ses lèvres n'avaient absolument pas bougé. Il se demanda si il n'avait pas eu une hallucination, mais se souvint bientôt des autres fois. Depuis quelques temps, il percevait parfois les pensées des personnes qui l'entouraient, cependant il ne le choisissait pas. Cela arrivait, ou cela n'arrivait pas. Il ne chercha pas spécialement le sens de cette pensée, préférant la ranger dans un coin de sa mémoire. Il en déduit également qu'elle pouvait communiquer avec son animal par téléphatie, et il fut étonné par le nombre incroyable de pouvoirs qu'elle avait déjà assimilé...

"Tu es sacrément têtue...Pourquoi t'obstiner à rejetter les autres de cette manière? Enfin je suis peu être une exception à la règle parce que je suis jugé trop instable pour être accepté dans un rayon de 100 mètres. Il ne put retenir un profond soupir. Si tu généralises le genre humain et que tu leur associe le mot : traître, tu ne réussiras jamais à briser la solitude qui t'entoure. Mais ça, ce n'est pas mon problème, au moins j'aurais essayé."

Il se leva de sa chaise, résolu à quitter cet endroit, emportant le livre avec lui. Néanmoins il s'approcha de la demoiselle avant de sortir de la pièce, et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

"Ne crois pas pour autant être débarassé de ma présence gênante...Je suis assez tenace dans le genre."
Erilis Sayan
Erilis avait sentit le danger a la premiere réplique de Doryan. Elle ralentit le temps pour son chat, et l'accelera pour elle, ce qui fut un jeu d'enfant. Elle poussa du bras son chat qui commenca a sauter sur Doryan. Les crocs du chat se planterent dans la chair d'Erilis, qui se referma aussitot.

Calme toi !

Je lui fait confiance
, dit elle en parlant de son chat. Il a plusieures dettes envers moi. Mais évite de faire d'autre remarques dans ce genre, je n'aurai pas du l'arreter.

Elle regarda l'air furieux du chat. Elle sentait qu'il brulait d'envie de se venger. Elle lui dit par télépathie * nous retournerons dans la foret tous a l'heure, tu te vengera la bas... *
Puis elle se tourna vers le jeune homme.

Je n'ai jamais vécu normalement, et je n'ai jamais fait confiance a quelqu'un. Imaginons que cette personne me trahisse...

En ce qui concerne la concentration, c'est tres facile, mais s'il faut faire plusieurs essais, et en fait, cela ne me servirait a rien, puisque des que je me transforme, tous disparait. J'ai été bete de vouloir me proteger. Je peut m'en sortir de plusieures facon. Et je ne suis censée apprendre aucun pouvoirs.

Sur ce, elle ferma son livre. Elle alla le reposer a sa place, prit un livre quelquonque et commenca a le lire en sautant des pages.

Message édité le 16-07-2005 à 13:34:30 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 13:36:00 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 14:21:07 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 14:21:53 par Erilis Sayan
Doryan Sword
Le jeune homme ne sut pas comment il devait prendre la première réflexion d'Erilis. Etait-ce une réplique totalement ironique ou bien avait-elle dit cela sans trop s'en apercevoir. Il préférait le prendre comme un compliment, haussant les épaules.Il assista ensuite à la petite scène amicale entre la demoiselle et son chat, se retenant de tout commentaire sur le moment. Mais une fois qu'elle eut fini de s'exprimer, il ne put se retenir.

"Eh ben, tu choisis bien tes amis dis moi...Fais gaffe, il a pas l'air net ton chat. Il risquerait de se retourner contre toi quand il y verra son avantage."

Puis abandonna son air sérieux après la dernière déclaration de la jeune fille, Doryan approcha légèrement sa chaise de l'endroit où elle était assise. Il afficha de nouveau un sourire moqueur.

"Je croyais que tu n'avais pas détester cette petite expérience...Je ne profiterai aucunement de la situation, c'est promis! Je sais me tenir en laisse quand même, et puis si tu n'apprends pas à faire confiance à quelqu'un, tu ne vivras jamais normalement...Et ensuite comment comptes-tu t'y prendre pour tester ton anti-paralysant? Tu vas également utiliser une potion paralysante, sans maîtriser cette technique parfaitement? Cala double les dangers tu sais...Et puis...moi je connais la composition exacte qui constituent les potions que tu recherches. "
Erilis Sayan
Ca, je suis d'accord...

Erilis ne répondit que cela a la premiere remarque du jeune homme.
Elle continua sa préparation, l'examina. Elle n'avait aucune envie de se piquer pour pouvoir resister aux potions, mais plus elle apprenait, plus elle était protégée.
Et remit la seringue dans son sac. Puis elle le regarda examiner le bouquin.

J'ai prit ce livre dans les auteurs inconnus.


Elle l'écouta dire que cela ne marcherais pas, puis elle réfléchit un instant. Elle regarda son chat qui hocha de la tete.
" T'es vraiment trop con " lacha t'elle a son chat.
Elle ne tenait pas a ce que les effet empirent, Mais elle ne s'était pas du tout attendut a ce que Erlog lui cache les effets de la potion. Devait t'elle se mefier de tout le monde ? Elle laissa la potion dans son sac car elle en aurai surement besoin

Non merci répondit elle a la derniere phrase du jeune homme. Je suppose que comme tous pouvoirs, pour l'aquérir, il faut beaucoup d'essais...Je me débrouillerais bien toute seule, ca a l'air facile, si cela ne demande que de la concentration...

Elle ne tenait pas a renouveler l'episode dans le parc une dizaine de fois...

Message édité le 16-07-2005 à 08:36:05 par Erilis Sayan

Message édité le 16-07-2005 à 08:38:27 par Erilis Sayan
Doryan Sword
"Il y'a pourtant beaucoup de demoiselles qui aimeraient être à ma merci, paralysées entre mes mains tu sais?" plaisanta le jeune homme.

Elle ne prêtait pas attention aux autres, alors les autres ne prêtaient pas attention à elle...cela marchait dans les deux sens en effet. Si elle voulait sortir de sa froide solitude il faudrait qu'elle fasse des efforts, mais pour l'instant elle n'avait pas spécialement l'air d'avoir une envie folle d'en faire. Il la comprenait remarque. Lorsqu'il avait regardé le monde sous un nouveau jour et qu'il avait essayé de s'intéresser aux personnes qui l'entouraient, il n'avait eu que des déceptions. Il ne trouvait que des individus dignes d'interêt dans les classes d'âge élevées, pas entre les 15-20 ans...

Doryan regarda ensuite la préparation que la jeune fille exécuta au beau milieu de la bibliothèque. Cette indifférence le fit sourire tandis qu'elle lui précisait qu'il fallait attendre encore une heure avant d'enfoncer le pic dans ses veines. Il prit alors le bouquin qu'elle lisait entre ses mains et déchiffra le détails des ingrédients nécessaires à l'anti-paralysant. Il releva la tête au bout de quelques instants, assez incrédule. Il relut une nouvelle fois la page, tournant et retournant le livre entre ses doigts, cherchant le nom de l'imbécile qui avait écrit cet ouvrage merdique.

"Je ne pense pas que cela fonctionnera...il y a une erreur dans ce bouquin, je ne plaisante pas cette fois-ci. Au lieu de t'épargner de la paralysie, cela risque même de faire empirer les effets. Mais si tu es toujours partante alors je suis à ton entière disposition, à tes risques et périls très chère..."
Erilis Sayan
J'éprouve de l'indifférence a l'égard des autres, et je ne m'en interesse pas, mais eux non plus d'ailleurs. Mais lorsque l'on me parle, je répond, par politesse.
Ensuite pour ton baiser, je ne dit pas que tu embrasse mal, ou n'importe quoi d'autre, je n'y est pas fait attention., j'ai horreur qu'on me force a faire quelque chose, et la, je n'avait pas le choix. d'autant plus que rester paralyser est une situation a laquelle je deteste etre exposée.
Au fait, mon chat n'apprécirait pas du tous que tu l'embrasse.


Elle reprit sa lecture...Et elle répondit a sa derniere question

Il faut de la concentration. J'essayerai ce soir...

Elle lut la recette de test pour réussir. Elle sortit de son sac les ingrédients nécessaires et les mit dans une seringue. Elle devait attendre une heure avant de pouvoir l'utiliser...

Message édité le 15-07-2005 à 19:16:00 par Erilis Sayan
Doryan Sword
Le jeune homme haussa les épaules à la première remarque d'Erilis.

"Eh bien oui je te faisais un compliment, bien que je ne pense pas me rattraper avec ça...Comment est le comportement des gens avec toi exactement? Mis à part ceux qui te sautent dessus pour t'attaquer...!"

Il remarqua son silence sur sa dernière réplique, mais décida de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Lui aussi s'était senti seul pendant toute sa vie jusqu'à ce qu'il rentre dans une école de magie. Et encore, ce n'était pas là qu'il avait trouvé son bonheur niveau amis...Il savait ce qu'elle pouvait ressentir, mais lui ne recherchait pas spécialement à s'entourer de personnes collantes qui vous racontent leurs problèmes en prétendant vous faire confiance.

"Oh mon baiser aussi a été considéré comme une insulte? Je pensais pourtant avoir fait des progrès depuis tout ce temps, répliqua Doryan en prenant un air faussement vexé. Il est vrai que se sentir impuissant est une chose insupportable je te l'accorde, néanmoins c'était assez amusant, non? Si tu étais rentré dans mon jeu, nous ne serions pas blessés à l'heure qu'il est. Et pour ton chat j'avoue que je m'abstiendrais volontié de l'embrasser...mais si c'est réellement utile tu sais je peux toujours le faire..."
Il repporta ensuite son attention sur l'ouvrage que la Gryffondor tenait entre ses mains.

"ALors ils conseillent quoi ces blaireaux contre le poison paralysant?"
Erilis Sayan
Je supose que je dois penser que je fait partie des "jolies filles", puisque je me suis fait a mon tour attaquée, mais je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui les attaquent. Et cet excès de haine est du au comportement que l'on a avec moi.

Mais elle ne dit rien quand a la remarque qu'elle fut atrocement seule. Elle ne l'avait pas choisit, mais sa condition l'en empechait.

Si tu préfere, jamais avant on ne m'avait embrassé ni paralysé, et je prend cela comme une insulte, tu ne peut pas savoir comme le fait de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs me froisse..., et merci pour la couleur de cheveux.

Mon chat ne t'attaquera que si je lui ordonne ou qu'il me sent menacé, et je suis sure que tu ne voudrais pas l'embrasser pour le paralyser...

Elle sourit a son tour

Message édité le 15-07-2005 à 18:23:53 par Erilis Sayan

Message édité le 15-07-2005 à 18:38:17 par Erilis Sayan
Doryan Sword
Le jeune homme fut impressionné par son débit de parole. Apparement elle avait décidé de se lâcher, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il l'écouta attentivement avant de laisser échapper un sourire. Malgré ce qu'elle affirmait, il trouvait que c'était une étrange coïncidence de la voir feuilleter un bouquin sur les paralysants alors qu'elle s'était retrouvée paralyser quelques heures plus tôt. Même si elle insistait sur le fait que c'était pour se protéger d'autres personnes, il se sentit bizarement concerné par cette recherche de protection. Elle avait en tout cas eu la décense d'esprit de chercher une contre-attaque au cas ou il désirerait récidiver un baiser empoisonné. Lui n'avait même pas pensé à se renseigner sur les loups ou l'invisibilité...

"Hum, il est vrai que nous sommes extrêment nombreux dans cette école à utiliser des potions et à attaquer les jolies filles dans les parcs, commença Doryan sur un ton ironique en souriant. C'est bon je te dis, je ne recommencerai pas. Mais tu as quand même raison de chercher une protection contre le vilain Serdaigle...Pour ton aura je dirais qu'elle est assez identique à la mienne, je veux dire en mode psycho. Le fait de ressentir cet excès de haine et ton aura meurtrière m'a mis dans un état indésirable je dois dire...Mais tu paraît également atrocement seule..."

Le jeune homme observa pendant un long moment le couteau qu'il tenait entre les mains. Il l'identifia sous toutes les coutures avant de le tendre à la demoiselle qui le réclamait.

"Tiens, je n'en ai pas besoin de toute façon...Au fait, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, ajouta-t-il en gardant son sourire narquois. En ce qui concerne tes blessures je ne comprends toujours pas de quoi il s'agit...Et je n'aimerais pas que ton chat me l'explique.

Message édité le 15-07-2005 à 18:13:55 par Doryan Sword
 
Retour au forum
 
créer forum