| Ella Milaya | Je ferai tout pour ma maison !!! | Elève de Poufsouffle | | 60 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 15:59:48
| ouaaaaaa, la pauvre ella s'ennuie a mort dans ta pauvre salle de classe lol Et je pense que tu pourrai faire de la pub, mais si on en fait trop, il risque d'y avoir trop de monde !!
-------------------- |
| Ella Milaya | Je ferai tout pour ma maison !!! | Elève de Poufsouffle | | 60 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 16:00:27
| ps: merci d'avoir enfin ecrit !!
-------------------- |
| Kazuya Saotome | Laisser moi dormir bordel de dieux! | Professeur | | 407 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 16:01:09
| j'ai fait de la pub sur namyo fo en faire sur pif et atlantis (qui semble mort!) et mettre une référence sur tour de jeu ensuite on peu faire de l'achange de bannière avec différent site masi là il faut faire des belle bannoière
-------------------- Directeur de serdaigle http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie! |
| Juliette Mackenzie | Professeur | | 138 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 16:01:27
| ben pour le moment on manque considérablement de monde! il faut des professeurs et des élèves alors on peut se permettre de faire de la pub!
-------------------- Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles! |
| Ewilan | Professeur | | 26 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 16:02:18
| oui, je crois aussi !!!!
-------------------- Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!! |
| Kazuya Saotome | Laisser moi dormir bordel de dieux! | Professeur | | 407 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 16:04:48
| il faut des élève car les cours particulier c'est pas géniale!
-------------------- Directeur de serdaigle http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie! |
| Posté le 05-07-2005 à 16:06:36
| oui, j'aprouve, merde, d'ailleur, il faut que je parte, je vais arreter d'embeter môssieur !!!lol
-------------------- |
| Posté le 05-07-2005 à 16:07:37
| ok essaire de faire des mess de plus d'un mot stp!
| Posté le 05-07-2005 à 16:10:14
| oui, je suis d'accord, en plus, avec ton big avatar, ca prend de la place, meme si en fait, ton avatar, moi, je l'aime bien J'aime bien, aussi, les virgules, lol
-------------------- Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!! |
| Posté le 05-07-2005 à 16:15:06
| virgule au pouvoir! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
| Lizzie Sullivan | Membre | | 82 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 16:17:01
| et bien je vous qu'on s'amuse ici! |
| Posté le 05-07-2005 à 16:20:41
| non, lui, il ne sait pas quoi faire, donc il fait n'importe quoi lol, il se fait remarquer, moi, ce que j'en dit !!! (meme si derriere mon ecran, je ne peut m'empecher d'esquisser un sourire a chaqune de ce que j'appelle des connerie)
| Posté le 05-07-2005 à 16:23:28
| d'abord j'ai pas rien à faire c'est juste que j'aime bien flooder ici et ensuite si je vous fait chier je vous em***** et je reste à ma maison!
| Posté le 05-07-2005 à 16:24:19
| c'est ce qu'il a de mieux à faire notre petit kazu-chou d'amour adoré!!!!
-------------------- Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles! |
| Posté le 05-07-2005 à 16:24:56
| le mieux que j'ai a faire c'est que je me barre???
| Posté le 05-07-2005 à 16:26:02
| oh la la !!! Je suis un peu chiante, c'est tout, j'adore emmer*** les gens et dire des conneries, c'est mon droit non? comme c'est ton droit de flooder comme tu veut !!non?
| Posté le 05-07-2005 à 16:31:53
| mé ne part pas!!! jvais être toute triste après!
| Posté le 05-07-2005 à 16:33:33
| Bin alors je vais rester je veut pas que tu sois triste!!!
| Posté le 05-07-2005 à 16:40:05
| t trop mignon mon ptit chéri!!!!! (permet moi ce surnom!)
| Posté le 05-07-2005 à 16:44:23
| je te le permet! c'est même plutot flatteur
Message édité le 05-07-2005 à 16:58:44 par Kazuya Saotome
| Posté le 05-07-2005 à 18:15:26
| lol jt'adore toi!
| Posté le 05-07-2005 à 21:15:18
| arrète tu va me faire rougir!
Message édité le 05-07-2005 à 22:20:53 par Kazuya Saotome
| Posté le 06-07-2005 à 11:11:37
| bon reprennons le flood paske la sa part en live!
| Posté le 06-07-2005 à 11:48:01
| mais c'est justement le but premier du flood! Donc tu as raison nous devons reprendre notre serieux! est-ce que vous avez fait de la pub autour de vous?????
| Luna Angel | Elève de Serpentard | | 265 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 13:30:15
| bonne idée julliette |
| |
|