Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Flood! 

 Quand faut flooder faut flooder!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:29:35   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

alors voila un sujet de flood sans aucun interet!
donc c'est ici que l'on peut balancer nos connerie c'est çà?

je vais ouvrir les hostilité
Nous allons donc poser une question à ce forum:

"faut t il oui ou non prostituer des lama dans les grande aglomération des pays du sud?
"

etbien je vous dirait que je m'oppose farouchement à ces pratique barbare qui viole les droit de ces petit animaux tout gentil!
Certe se sont des animaux masi mérite il un sort aussi cruel!
Arretons le massacre et venez lutter avec moi contre cette infamie!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:38:50   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Euhhhhhhh, ca tourne rond ??
T'es sur que ca va ?


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:19:16   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Non désoler sa tourne carré dnas ma tête!

et je vais bine c'est pas parce qu'on tien des propos de drogué psychédélique sous l'effet e diverse substance en particulier la mescaline ou que l'on dirait que je suis en pleine monter d'acide que jc'est le cas!

et pour m'occuper je faitr ce que je peut !
(kazu: il dit sa mais il veut créer un forum rp..
mwa: la feerme!)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:25:28   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

il est toujours comme ça mon kazu-chou faut pas lui en vouloir! la dernière fois c'était des chauve-souris maintenant c'est des lamas!

Moi je pense que l'on devrait pas se mêler de leur vie privée à ces pauvres bêtes!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:32:28   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

j'ai arreter la crise chauve souris sur msn masi c'est pas finit en irl je plein les gens qui me cotoie!

les lama c'est juste que je t'ai jamais parler de mes sujet de disert que j'invente!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:36:28   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

pffff vivement les vers de terre !!! lol


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:37:49   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

lol faut pas croire que je suis fou c juste des délires

on se moque de moi alors que je vient de créer un topic pour faire vivre ce forum et on me coupe les aile


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:38:53   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Vous mettez du lamas dans vos potions ou pas ?


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:39:37   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

oui des morceau d'oreille de lama sécher


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:41:11   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

beuuuurkkk
Les pauvre pitits lama cheris



lol


--------------------
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:43:09   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

tu n'es qu'une brute sanguinaire, triplet d'un idiot fini qui fait souffrir de pauvres animaux pour tes potions puantes mais......jt'adore quand même c'est pas malheureux ça!!!!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:43:32   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

ouais il faut manifester pour les sauver de la prostitution!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:44:17   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

ouai, et pour les sauver des percing !!!


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:47:57   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

ya vraiment des fous partout lol
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:48:31   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

J'en fait partie ?


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:48:38   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

bin moi pour une fois mon kazu c'est pas un fou !


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:49:44   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Qu'est ce qui te fait dire cela ?


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:50:41   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Bin j'ai créer ce perso dans l'optique de quelqu'un de droit et gentil

(moi je sais pas !)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:51:26   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

oh protecteur des lamas
Pourrai tu bouger ton cul et aller continué ton cours parce que j'attend la suite !
lol


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:52:06   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

ui en fait j'attendait que yuna fox poste


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:53:07   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

C pas grave, elle te répondra quand tu sera la !! merci


--------------------
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:53:14   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

je n'ai pas dit que tu étais folle! j'ai dit qu'il était fou!
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:54:31   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Et voila des éleves consciencieux qui veulent travailler, mais ...
sans commentaire, je vais encore lacher une petite connerie !

Merci Juliette


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:55:56   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

le problème c'est que la c'est un cours particulier masi bon on va avance un chti peu


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:57:12   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

et dire que l'on est que 10 pour le moment! faudrait faire de la pub un peu partout sur les sites qu'on connait!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Flood!  Quand faut flooder faut flooder!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum