Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de potion 

 premier cours de potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:45:04   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

"Bon alors maintenant tu va y mettre à infuser ton aile de chauve souris pendant 10 minute ensuite tu retirera l'aile et y versera la poudre de racine de mandragore."
Il resta un instant silencieux et repris après.

"eux juste un peu quand j'était élève à poudlard masi pourquoi me demande tu sa et s'il te plait en me vouvoi pas je ne suis pas vieux!"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:54:10   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin prit son aile de chauve souris et la plongea dans l'eau bouilante.
Comme ca répondit t'elle d'un air absent
Ici, il n'y a pas d'équipe de Quiditch, un truc a demander ca...
Au bout de 10 min, elle retira son aile de chauve souris


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:03:28   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

"Biensure que si chaque maison à son équipe! sauf si cela à changer depuis que je suis parti mais je croit bien que j'ai du jouer dans une équipe amateur quand j'était à new york pardon excusez moi je commence à raconter ma vie comme les vieux prof tout con qui emmerde tout le monde!"
dit il en rigolant.

"c'est très bien lin maintenant verse la pouidre deamndragore et espère que sa devienne vert. au fait pour tout les élève si vos potion fonctionne vous rapporterez 5 point à vos maison respective"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:15:28   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin versa la potion de madragore dans sa préparation et attendit. Le mélange hésita entre le jaune et le vert pour enfin prendre une couleur verte.
Une question lui vient a l'esprit, elle ne savait pas ce qu'elle fesait...

"Dites, quelle potion fait-on ? je suis arivée en retard, et vous l'aviez surement dit, mais je n'était pas la."


--------------------
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:52:04   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

( Elo:eh bien eh bien qu elle avance vous avez prit lol non je déconne comme d habitude.
Luna: sa sa ne change pas de d habitude
Elo:Est ce que je t ai demander quelque chose occupe toi plutôt de ta potion nan mais .)


Luna était comment dire légèrement dans la lune mais une explosion la réveailla légèrement.La jeune espagnole ne fut pas prit de panique d ailleurs ce n était pas dans ses habitude.Elle regarda vers le bureau quand la fumer rouge fut légèrement dissipée mais elle ne vit personne:

*Mais ou est t il donc passer*

Après quelques minutes elle entendit frapper une nouvelle élève fit son aparition aparament vu ses trait elle était chinoise.Elle la regarda discrétement comme à son habitude, puis elle remarqua par la suite que le professeur était de nouveau la.Puis elle suivit légèrement la conversation.

Et elle se remit à sa potion, quand le professeur dit qu il s était trompée cela mi légèrement la jeune fille dans le doute si un professeur qui connait trés bien la magie se trompe alors elle qui n y connait rien sa pourrait être pire.Elle regarda les ingrédient qui était disposée à cotés de son chaudron et finit par les mettre un à un il n y eut pas d explosion.Cela soulagea la jeune fille mais il restait tout de même à voir si cela était bien.Elle remua trés doucement le mélange obtenue et après quelques minutes elle vit que la potion était de couleur verte:


*Ouf je l ai réussit*

Elle souspira légèrement à la réussite de sa potion elle ne s était pas trompée pour sa première potion.Puis elle entendit une question de la jeune fille qui était non loin d elle, elle se touran vers elle et lui parla de sa voix assez douce :

"Elle sert à enlever les furoncles et verues"

Elle n avait pas l habitude de faire le premier pas mais la c était pour répondre à une question c était la première et peut être dernière fois qu elle le ferait


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:09:49   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin attendait la réponse a sa question...
Elle etendit un soupir de soulagement a la table a coté. Elle regarda l'eleve qui y était. Elle était habillée de noir... L'eleve se tourna vers elle et répondit a sa question.
"Elle sert à enlever les furoncles et verues",

Merci.

Elle se dit qu'elle n'en avait jamais eu et elle trouva cela bizarre, mais elle se ressaisit et se dit que tous ici était bizarre, elle n'allait pas commencer a le remarquer !!! Elle demanda a l'éleve de la table a coté :

Saurai tu comment on attrape des furoncles et des verues, je n'en ait jamais eu et je préfererais me méfier...


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:22:24   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya continuait tant bien que mal sont cours de potion et franchement il était pressé d'en finir car il avait vraiment du mal pour son premier cours.

"et bien ma chère lin pour attrapper une verrue ou un furoncle il suffirai qu'un élève ou un professeur sorte sa baguette comme cela"
il osrti asa baguette
"la fasse tourner dans les air et ensuite la pointe sur vous en disant:
[b]furonculus[/b]"

à ce moment un gros furoncle apparu sur le front de la jeune lin ce qui fit rigoler intérieurement le professeur.

"et de cette manière vous pourrez vérifier l'éfficacité de votre potion"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:33:14   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin n'en fut pas surprise.
Quand elle vit l'hilarité dans laquelle les autres éleves étaient plongés, elle sortit un petit miroir de son sac et se regarda.
A ce moment la, elle explosa de rire. car elle ne se mettait jamais en colere, et vu la tete qu'elle avait, elle était trop marante !!!
En plus, puisque tous le monde rigolais, sauf le prof qui affichait un sourire satisfait, elle pouvais se le permettre. Elle bu sa potion et vu son furoncle dégonfler comme un ballon de baudruche.

Mais elle se tenait prete, si il voulais lui remettre ce furoncle, elle dresserai un écran de protection qui reverrai tous sur son destinataire. Elle ferai meme en sorte que le sort soit doublé en puissance...
Au fait, ma potion marche dit elle au professeur

Message édité le 07-07-2005 à 21:33:40 par Lin Chang


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:28:22   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya n'était pas étonné que la potion de LIn marche c'était quand m^me lui qui lui avait montré comment faire!

"20 point pour griffondor pour cette potion qui marche maintenant il faut ester celle des autres!"

il sorti sa baguette et recommença à la faire tourbilloner dans les airs.

"multiplus furonculus"

à ce moment la tout les élève sauf Lin quyi n'était pas visé purent voire un furoncla apparaitre sur leur front.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:54:36   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Luna était toujours solencieuse depuis le début du cours et d ailleurs dans tout les cours sa serait comme sa.Puis comme elle s était adressée à une jeune fille qui se nommait Lin.Luna écouta ses parole, mais elle n eut pas le temps de répondre car ce fut Kazuya qu il le fit d ailleurs cela arangeait la jeune espagnole mais elle ne le fit pas voir.

Après la réponse de Kazuya il se passa plusiseurs chose déjà il pointa sa baguette sur la jeune chinoise et lui lança un sort qui lui fit aparaitre un truc horrible que l on appelle furoncle.Puis Luna en eu un ainsi que toute la classe.

La jeune espagnole se dépécha de prendre sa potion et d en verser oui plutôt d en prendre un peu et de l apliquer sur son furoncle comme une pomade.Puis elle ne vit pas mais le furoncle partit petit à petit pour enfin disparaitre sa potion avait bien marché encore une fois la jeune fille fut soulagé.



--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:36:42   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin fut soulagée qu'elle raportait ainsi autant de point, mais qu'il ne recommenca pas l'opération avec elle et quand elle vit toutes la classe avec des furoncle, elle n'explosa pas de rire, et puis, personne ne riait !!!

Tous le monde se servit de sa potion le plus vite possible, et petit a petit, les furoncles disparurent.



--------------------
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:15:37   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella essaya de ne pas paniquer. Elle a vu les autres eleves boire leur potion et cela avait marché. Mais si la sienne n'était pas bonne ?

elle la bu sans tarder, et le furoncle disparu

ouffff dit elle


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:04:17   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina rentra dans la classe. Elle savait qu'elle était en retard et savait que peut-être le professeur allait mal le prendre.

**Si il le prends mal, je reviens plus alors la, y en aura surement d'autres qui viendront.** pensait-elle énervée.

Le caractère de Paulina était différent de ceux des élèves normaux. Elle n'aimait pas les compliments, les reproches...

Quand elle rentra dans la salle, elle vit sa soeur. Elle vit sa soeur et lui fit un clin d'oeil.

Puis, elle alla s'assoir vers la table des Serpentard. elle était donc à côté de Luna. Les chaudrons étaient déjà salis et le cours aller sûrement finir.

Elle sourit à Luna et s'assit.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:39:24   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya vit une nouvelle élève ce qu'y létonna car le cours était presque finit masi bon elle ne ferai rien aujourd'hui.

"euh excuse moi mais je croit que le cours est quasiment finit masi vient au prochain cours et à l'heure de préférenc" dit il en souriant car il n'était pas faché de voire une élève autant en retard


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:13:53   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda son professeur.

"D'accord, mais je ne sais pas si je vais pouvoir, je viens de m'entrainer au quidditch... voila mon retard. 'essairais la prochaine fois."

Elle conclut sur ces derniers mots.
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:46:42   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril avait passé plus de 350minutes a se perdre dans les cachots de Poudlard qui étaient un vrai labyrinthe.

Et c'est exténuée qu'elle arriva avec un énorme retard au cours de potion le cours était quasiment finit. Idril commençait vraiment bien pour son premier cours.
Elle frappa a la porte puis l'ouvrit. Et l'état de la salle de classe la laissa perplexe.

Le chaudron du prof explosé et ledit prof en train de de parler avec une des élèves.

* Et bien il y a aussi pire que moi en potion.... Mais bon si même le prof fait sauté ses chaudrons, je suis pas prête de m'améliorer*


Reprendant ses espirts et chassant l'expression fugace d'étonnement qui s'était peinte sur son visage à son entrée:

" Bonjour et excusez moi de mon énorme retard... Je suis Idril Wilwaren... Vous avez du entendre parler de moi ...." dit elle de la manière la plus civilisé et courtoise que ses parents lu avaient apprise.
Elle avait ajouter sa dernière phrase d'un ton plus bas restant dans le vague quand a ce a quoi elle faisait allusion.

Elle pensait que la directrice avait donné son dossier scolaire aux professeurs.

*Pas non plus beson que les autres élèves sachant que j'ai été renvoyée de beauxbâton.*

Message édité le 10-07-2005 à 14:50:02 par Idril Wilwaren
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:49:00   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Les élève avait vraiment le chic pour arriver en retard dasn cette école masi kazuya ne pouvait leur reprochait car lui aussi avait de nmbreuse fois était en retard et séché de nombreux cours.

Bienvenue même si le cours est finit tu pourra venire au prochain et à l'heure cette fois.."

dit il mort de rire car en générale quand on est autant en retard on ne se présente pas au cours.
idril wilwaren ce nom ne lui disait pas grand chose masi il cherchait car il devait y avoir une raison qu'elle demande. C'est çà il se rapellait que la directrive avait fait passer le dossier scolaire d'une élève au professeur mais il ne l'avait qu'à peine regardé car il n'avait que faire des élèves délinquant. Il croyait que tout le monde pouvait changer en bien donc ça ne valait pas le coup d'avoir des apriori sur un élève.

"oui et non la directreice nous à fait passer ton livret scolaire masi comment dire je ne l'ai toujours pas ouvert..."


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril regarda le professeur d'une façon étrange... Ses yeux orange brillants d'un éclat amusé.

Alors comme ça il n'avait pas mit le nez dans son livret scolaire?... Donc il ne savait pas a quoi s'attendre de la par d'Idril...

Et en plus il se moquait du fait qu'Idril soit quand même venue en cours malgré le fait que celui-ci était fini...
Mais ses parents, lui ayant appris les manières qu'un sang pur doit avoir en public, Idril impassible et très poliment répondit :
" Je suis désolée d'avoir manqué votre cours, ila du être interessant..."
En disant cela elle regarda le chaudron explosé du professeur laissant le double sens de sa phrase plâner.

Puis toujours sur un ton poli elle ajouta :
"J'essayerai d'être à l'heure au prochain cours professeur, mais ça n'a jamais été mon fort d'être a l'heure... Il y aurait t'il des devoirs par hazard ? "
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:02:23   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

"oui mo,n cours à était intéressant si on aime voire un professeur se ridiculiser car il foire tout à casue de son stresse .... attend je doit l'avoire ici ton dossier je vias y jeter un oeuil puisque tu y tient tant"Dit il en rigolant

Il ce mit à chercher dans son bureau et y sorti un dossier rouge avec le nom D'idril marqué en grosse lettre dessus il marmoné en lisant et rigolait aussi.

"et bien tu as était une fort bonne élève à beaubaton et j'espère que tu t'amusera autant ici si un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander"
Dit des plus sérieux car lui non plus n'était pas un prof sage ét discipliné.

"ton seul devoir et de ne pas arriver en retard ou alors de ne pas venir c'est comme tu veut mais sache que cela pourrait être plutot amusant la prochaine fois aussi"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:21:44   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril tout en restant calme regarda le professeur lire son dossier, visiblement il me semblait pas géné par le fait qu'Idril soit visiblement un cas comme on dit vulgairement.

"J'essayerai de remplir mon seul devoir alors.
Quand a vous demander de l'aide... est ce que vous auriez par hazard un foie de rat qui traine dans le coin... Il me manque simplement ça pour... comment dire une petite expérience"
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:26:41   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya était lui aussi un cas masi il ne l'avait pas toujours était quadn il était élève il était à peu près normale masi depuis qu'il avait quitté poudlard il n'était plus du tout le même.
Kazuya ce mit à fouiller dans ses armoir pour voire si il avait un foie de rat mais en fait il n'en avait plus il faudra donc qu'il aille en récolter ainsi que des aile de chauive souris.

"euh non désoler mais quelle est donc le but de ta petite expérience?"
Il regarda les autre élève qui avait finit il devait donc les libérer

"euh vous pouvez partir le cours est finit!"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:37:11   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril dit le plus innocent du monde:

"c'était pour faire une petite expérience dans votre domaine en fait j'ai des racines de marguerites séchés, des figues je pense que je dois pouvoir trouver ça en cuisine et dans ma valise il me reste un peu de chenilles en tranchantes... Il ne me manquait donc plus qu'un foie de rat pour faire.... ben je pense qu'en tant que professeur de potions vous voyez très bien ou je veux en venir ..."

Elle ne voulait pas gacher l'effet et surtout eveiller les soupçons de ses condisciples quand a son intention sous peu de prendre l'un d'entre eux comme cobaye.

( si tu vois pas la potion en question il te reste plus qu'a chercher ^^ un indice cherche le site du lexicom d'harry potter partie encyclopédie des potions)


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:45:25   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya réfléchi un instant puis sursauta en ce rapellant de la potio qu'elle voulait créer et il trouvait sa brillant de la part d'une élève masi sur qui voualit elle le tester?

"Excellent choix je ne saurais que te féliciter de ton idée même si d'un point de vue puremment professonel je devrai t'engueuler. Si tu cherche du foie de rat je te conseille d'en tuer un toi même et de lui retirer son foie d'ailleut prend aussi sa cervelle ,ses yeux, et sa queue il te servirons surement d'ici la fin de l'anné. "


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:54:09   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

" Moi m'abaisser a tuer un rat de mes propres mains" Idril pris un air dégoûté.
"Non merci... j'attendrais la prochaine sortie à Pré-au lard pour aller en acheter"

*ou alors que vous ayez fait le plein de vos reserves, et en prendre un sans vous le dire*

"bon sur ce je vous quitte, il ne faudrait pas que je sois en retard a tous mes cours cela ferait mauvais effet. Bonne journée professeur."

Puis Idril se dirigea vers la sortie.
Arrivée a la porte elle se retourna et ajouta :

" je serais a l'heure la prochaine fois je ne manquerais ça pour rien au monde."


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:36:13   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

cours terminé


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de potion  premier cours de potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum