Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de potion 

 premier cours de potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:35:53   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya entra dans la salle et s'assit à son bureau pour attendre les élève afin de commençer le premier cours de potion de l'année.
Il sorti son matérielle pour préparer cette potion.
C'était une potion plutôt simple pour que les élèves ne peine pas trop dès le premier cours.

*j'espère qu'il ne serons pas trop dure à maitriser.*
Il ce mit à soupirer et prendre un air déconfit.
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:59:45   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella arriva et s'assit
Bonjour monsieur


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:34:15   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Il marqua sur le tableau noir en grosse lettre "KAZUYA SAOTOME".

Enfin les premier élèves arrivait il ne savait pas si il avait peur de faire son premier cours ou alors si il était excoté de faire son cours.
Il ce retourna rapidement et bu un peu de whiski pour se calmer.

"bonjour mademoiselle??"
On pouvait comprendre à sont on qu'il voulait connaitre le nom et le prénom de sa jeune élève.

"sortait vos affaire et commençait à faire chaufer de l'eau c'est plutôt long donc plus vous commençerais tôt plus il sera rapide de finir la porion d'aujourdh'ui." dit il en souriant à sa jeune élève.
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Je m'appelle Ella Milaya
elle commenca a faire chaufer de l'eau et sortie ses affaires


--------------------
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:56:02   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

était arrivé juste après Ella et c'était assise derrière elle


--------------------
>~¤* Yuna Fox *¤~<
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:23:10   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya voulait connaitre ses élève pour leur faire un cours le plus adapté possible il s'approcha des deux jeunes filles pour faire connaissance.

"bonjour je suis kazuya saotome mais appelez moi kazuya je suis encore trop jeune pour que l'on m'appelle messieur."

Il observa un leger temp de silence et repris.

"euh excusez moi masi comment vous appellez vous" dit il à la dernière rentré dans la salle


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:35:50   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

elle surveillait son eau, et relacha son attention pour observer l'eleve derriere elle.


--------------------
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:52:23   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Elle se retourna car elle ne devait pas relacher son attention trop longtemp pour son eau


--------------------
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:55:24   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Elle atend les ordre de son professeur...


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:59:38   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

( au lieu de poster 3 message de suite de chacun 1 ligne! édit le premir )

Kazuya retourna vers son bureau car l'eau de son chaudron commençait ausi à bouillire il devait donc réduire le feu sous le chaudron.

"bon pour cette potion vous aurez besoin d'eau bouillante, de trois feeuille de manthe, d'une iale de chauve souris et de 8 gramme de racine de mandragore rapé."

Dit il en montrant un à un les ingrédient qu'il avait préalablement préparé.

"tout le monde à ce qu'il lui faut pour la préparation?"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

oui
(désolé pour les 3 mess)


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:06:57   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(tu pourrais faire des message de plus d'1 mot svp!même moi qui suis loin d'être un bon role playeur j'essai au moin de faire 5 ligne car sinon c'est dur de répondre édite et je te répond fait au moin 2 phrase ou plus a mon avais 5 ligne c'est un minimum masi si naida voi s je vais me faire engeuler car sur pif je luoi est fait des mess tout pourris!)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:14:03   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Ewilan passait devant la porte.
(je suis d'accord)

Message édité le 05-07-2005 à 16:14:29 par Ewilan

Message édité le 05-07-2005 à 16:22:46 par Ewilan


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:16:35   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(ici c'est une parti role play et non un coin pour le flood alors je te prit de supprimmer ton message ou de faire un truk plus role play!)

"Bon maintenat il vous faut mettre vos aile de chauve souris dasn le chaudron et laisser agir pendant 5 minutes en suite vous retirez l'ailes et vous versez les 8 gramme de racine de mandragore. à ce moment là votre potion doit prendre une couleur verte je vous laisse faire et je vasi passer voir qund vous aurez mit la manfragore"

kazuya commença la manipulation et biensur quand il versa la mandragore dans la potion elel vira au jaune et non au vert. C'était son premier cours et il passait pour un prof inconpétent.

Message édité le 05-07-2005 à 16:57:14 par Kazuya Saotome


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:42:32   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Luna venait d arriver dans l école et elle avait déjà un cours elle ne conaissait rien à la magie, et elle s attendait au pire.Cela ne faisait même pas une heure qu elle était et sa petite soeur lui manquait déjà.Elle se remomera la scène du matin avant qu elle parte.

La jeune fille était habillée d une robe noir et ses long cheveux également noir était détacher.Elle se dirigeait vers la salle de potion l école était tellement grande qu elle ne savait pas ou elle était heureusement elle avait trouver un plan.Elle le tournait dans tout les sens mais rien à faire elle décida donc de le ranger.

Elle arriva devant une grande porte et vit sur un genre de tableau d affichage que c était ici la salle se potion, la porte était fermée donc le cour devait être commencer,Luna hésita un long moment puis frappa et finit par entrer elle alla s installer discrétement à une table mais comme d habitude elle sentait des regard sur elle.Elle releva la tête et prit la parole d une assez douce:


"Bonjour monsieur désoler de mon retard je vient d arriver et je me suis légèrement perdu"

La jeune fille s assit et regarda trés discrétement ce que faisait les autres élèves ils préparait une potion, cela était vraiment byzare pour la jeune fille comme elle venait d espagne et qu elle ne conaissait vraiment rien à la magie.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:09:55   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya avait enfin une troisième élève car il faut dire ce qui est une cours avec deux élève c'est un peu limite à trois aussi d'ailleur mais bon il faut bine commencer.

"assied toi ce n'est pas grave on commence juste !tu t'apelle comment?"
diti l en ce levant de son siège.

"prend ton chauderon et met à chauffer de l'eau ensuite tu préparera les ingrédient."


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:39:17   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

La jeune espagnole était assise et toujours trés silencieuse, elle regardait trés discrétement les deux autres élève faire ce qu elle avait à faire.A les regarder Luna se disait que sa avait l air d être comme la cuisine.Mais elle interompit ses penssée car le professeur venait de prendre la parole.La jeune fille l écouta attentivement, puis elle reprit donc la parole de sa voix douce:

"Luna Angel"

Luna ne dit rien de plus,elle n était pas beaucoup bavarde, puis aux ordres du professeur.Luna prit un chaudron de taille standard, puis elle le remplit d eau et le mit enfin sur le feu.Après quelques minutes l eau bouillait.Puis elle prépara les ingrédient et les disposa à cotés de son chaudron elle ne conaissait rien à la magie.Mais elle trouvait que c était un bon début elle èspérai juste ne pas se tromper dans ceux ci.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:19:35   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

kazuya retourna à son bureau et y prit une feuille de parchemin vierge. Il y inscrivit en guise d'en tête "feuille de présence". Il la fit ensuite passer à ses élève pour qu'il y marque leur nom, prénom, classe, masion.
Son chaudron venait de retrouver un aspect normale c'est à dire de couleur verte et d'un visiuel pateux.


"Maintenant mettez à infuser vos feuille de menthe dans votre potion et ensuite filtrez votre potion et le filtra sera votre première potion à savoir une potion de magnéthite qui sert principalement à faire disparaitre les verrue et les furonc le que certain de vos camarade ou professeur pourrez s'amuser à faire apparaitre sur vos visage."

Il commça les opération dans son chaudron masi au moment ou il jeta les feuille de menthe son chaudron explosa dasn un nuage rougeatre qui avait l'odeur des poisson crevé.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:46:25   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin ne trouvait pas la salle de cours, cet endroit était merveilleux, elle en oublia bien vite son cour. Elle se balada dans les couloirs et discuta avec les tableaux. A un moment, elle entendit un tableau dire "elle n'est pas en cous?", et a ce moment la, elle prit conscience de sa betise, elle demanda la salle de potion et cela lui fut indiquée. Devant la porte, elle entendit une éxplosion. Elle frappa a la porte.
La classe était remplie defumée rouge et tous les eleves toussaient. Ca sentait le poisson crevé. Lin recula au moment ou tous les eleves sortaient de la classe suivient du professeur. Lin demanda a une éleve :

"Que s'est il donc passé ?"
celle ci lui répondit :
"Je ne sais pas, le professeur a du faire une erreur de manipulation"
A ces phrases, Lin sourit. Jamais ellen'avait vu un professeur faire une erreur. La ou elle avait grandit, tous les profs avaient raisons et les eleves tords, mais ce n'etaient que ce qu'affirmait les professeurs.
Décidement, elle se plaisait bien dans ce college !!


Message édité le 06-07-2005 à 20:46:56 par Lin Chang


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:00:23   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya était allongé par terre à cause de l'esplosion de sa géniale potion car pour un premier cours il avait su se faire bien remarquer auprès de ses élèves.

"je suis vraiment trop nul... " murmura t il

Il vit qu'une nouvelle élève venait d'arriver dans la salle il se devait donc d'aller l'acceuillir. Il se releva car acceuillir un élève ne rampant ce n'était pas très classieux pour un prof. Il avait un léger filer de sang qui perlé de sa tête.

"bonjour mademoiselle comment vous appelé vous?"
Cette fois il s'adressait au autre élèves:
"désoler masi j'était tellement stressé par mon premier cours que j'ai confondu la poudre de mandragore sécher avec de la poudre de d'écail de dragon..."
toujours avec du sang qui perlait de sa tête


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:04:27   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin Chang observa le professeur par terre, elle entendit "je suis vraiment trop nul..." et contint un éclat de rire, ce professeur venait de faire bonne impression !
Quand il se releva et lui demanda son nom, elle remarqua du sang sur sa tete.

Lin Chang Monsieur, vous avez du sang au fait sur votre tete.
Elle avait le sourire aux levres, toujours et ce prof la la fesait rire, mais elle se contenait. Elle trouvait ce cours parfaitement bien.
Si la magie était comme cela tous le temps, elle ne regretterai pas d'etre ici, d'ailleur, elle ne regrettait déja plus !

Message édité le 06-07-2005 à 21:07:44 par Lin Chang


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:14:49   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya ce passa la main sur la tête pour vérifier les dire de sa jeune élève et biensur quand il regarda sa main elle été maculé de sang. Il ne se mit pas à panique car ce n'était pas la première fois qu'il saignait de la tête c'était sa spécialité d'ailleur.

"ah oui c'est vrai "

Il prit une potion dans la poche intérieur de sa veste la bu et comme par miracle la plaie se referma

"Lin sort ton chaudron et met à bouillire de l'eau je t'expliquerai la suite des évènement ensuite au fait appelz moi kazuya car je suis trop jeune pour que l'on m'apelle messieur il n'y as pas si longtemps j'était encore un élève ici!"

il réfléchi un cours instant puis dit:

"c'était il y a que trois ans!" dit il en souriant!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:21:25   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin regarda le prof passer la main dans ses cheveux et imagina la suite, c'est d'ailleur ce qui se passa. Le professeur avait les mains pleines de sang. Il ne les avait pas lavé les mains, et en lui parlant, il mit ses mains sur ses hanches, ce qui laissa deux mains rouges de chaques cotés.
Lin sortit ses affaires, posa ses ingrédients sur la table, fit chauffer de l'eau et attendit les instructions. Pendant ce temps, Le professeur avait toujours deux taches de sang sur lui. Lin jugea bon de lui dire.

Mons...euh Kazuya, vous avez aussi du sang sur vos vetements...
Elle était genée d'apeler son professeur par son prénom, meme s'il avait que 10 ans de plus qu'elle!


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:35:03   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

merde! je suis con jusqu'au bout moi!

il se dirigea vers un lavabo et nettoya ses main maculé de sang. Il enleva ensite sa veste pour que ses élèves ne vois plus les tache de sang.
Il portait un t-shirt bleu moulant on ppouvait voire ressortir ses muscle qu'il avait tant dévelloper à sa sorti du collège.

Est ce que ton esu est chaude lin?


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:38:01   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin regarda la température de son eau en y mettant sa main, car elle ne réagissait pas au froid, ni au chaud.
oui, elle est chaude. C'est bon, j'ai tous préparé.
Aviez vous déja fait du Quidditch ?

Demanda t'elle


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de potion  premier cours de potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum