Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque 

 Paulina et Lin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:55:57   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina était épater du talent de sa soeur. Celle-ci avait surement du hériter ça de notre mère mais Paulina n'avait pas ce don, au contraire, Paulina avait surtout le don pour foutre la merde.

"J'espère que tu y arriveras car moi, de toute les façons, je n'y arriverai jamais et en plus jai assez d'ennuis comme ça."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:00:25   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Merci

se contenta t'elle de dire.

Pourquoi a tu des ennuis ? Je ne veut pas etre indiscrete, mais bon...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:01:44   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda sa soeur:

"Mes ennuis? Ben, je devient loup-garou, je vais tuer pour des démons... tu trouves que la dedans y a pas d'ennuis?"

Paulina avait parler sincèrement et ne reviendrais pas tous les jours sur ses dons.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:43:27   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Excuse moi...

Elle savait qu'elle ne devait pas insister

Message édité le 17-07-2005 à 21:43:34 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:26:00   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina passa une main chaleureuse sur le visage de Lin. Elle l'avait perdu tant d'année et voila que...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:13:07   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin ne savait pas quoi faire. Elle saist donc un livre et commenca a le feuilleter...Il était intitulé "les animagus"


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:30:07   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda Lin feuilletait un livre sur les animagus.

"Ca t'interresse?"

Paulina savait que sa soeur feuilletait ce livre pour devenir un animagus. Elle sourit à Lin et lui tendit une main amicale pour qu'elle aille sur une table.


(au moins, on pourra commencer une action!)
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:13:19   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin prit la main de Paulina et s'assit a une table.

Oui, je m'y interesse de pres, je voudrais savoir toutes les démarches pour y arriver. Je sais qu'il faut aller se déclarer, avant de venir ici, je suis allée au ministere de la magie et je me suis renseignée. J' arrive a peu pres a devenir un tigre, mais je n'ai pas encore vu si je pouvais utiliser mes pouvoirs, et cela ne dure pas longtemp...



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:33:42   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Malheureusement, la nuit tombée déjà et comme à l'habitude, les fenêtres et les volets étaient grands ouverts, laissant apparaître un rayon de lune. Paulina souffla à Lin:

"Je pars, je vais me transformer en..."

Elle n'avait même pas fini sa phrase que sa veste commencer à s'étirer. Elle l'enleva pour ne pas qu'elle se casse, c'était la cape des Serpentard.

Paulina courrait dans les couloirs, elle allait dehors.

(Rejoins moi dans la fôret interdite mais laisse moi le temps de l'écrire!!!!)
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:50:38   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Elle avait vu les commencement de la transformation de sa soeur.
Elle était devenue légerement inquiete
Lin, apres cela, était allé au bureau de la bibliothequere et avait emprunter son livre, puis était sortit en courant.


Message édité le 18-07-2005 à 13:51:09 par Lin Chang

Message édité le 18-07-2005 à 13:51:34 par Lin Chang


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque  Paulina et LinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum