Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque 

 Paulina et Lin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:13:59   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Paulina et Lin arriverent dans la Bibliotheque. Elle avait toutes deux sur le visage une expressions de joie et elle étaent un peu mouillées a cause de la neige qui avait fondue. Lin s'assit a une table, et Paulina l'imita

Que je suis contente de te retrouver

Elle ne pouvais vraiment pas cacher sa joie !!!

Message édité le 08-07-2005 à 19:14:07 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:36:39   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina était avec Lin, assise à une table. Elle était joyeuse.

"Tu sais, Lin, tu m'as manqué toutes ces années et moi, je ne croyais plus au destin, plus à rien. Et là, c'est à peine à croire, je ne crois peut-être pas encore au destin, mais bon."

Elle ne pleurait pas, n'avait pas de larmes prêtent à sortir.
Paulina se leva, alla chercher un livre d'Histoire de la Magie et commença à le feuilleté.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:48:31   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Quand Paulina se leva, Lin l'imita et prit un livre sur la métamorphose
Elle aimait cette matiere, elle la calmait.
Elle sortit une plume qu'elle transforma en une souris banche, puis en colombe qu'elle se dépecha d'attraper avant qu'elle ne fasse de dégat, puis la belle colombe redevint une plume. Lin avait appris cela dans les livres.
Lin dit a sa soeur apres un moment d'hesitation


J'ai toujours cru au destin, toujours. Meme quand notre pere nous a quitté, meme quand la tornade a ravagé le village, quand je t'ai cherchée. Ce n'est pas forcément bien, mais cela permet de se dire que cela devais etre fait, et que je n'y pouvais rien, et aujourd'hui, j'en suis heureuse car je pense aussi que c'est une part du destin qui nous a réuni, mais il y a aussi quelque chose d'autre, mais je ne sais pas.
Je comprend que l'on ne croit pas au destin, plein de gens l'evite, ils ne veulent pas y croire, je ne forcerai jamais personne a y croire, cela ne sert a rien.


Elle se replongea dans son live, tous en écoutant sa soeur. Elle était heureuse !!!
Et elle avait peur de se reveiller, voir que c n'était qu'un reve, mais elle se dit que non, elle avait réellement retrouvée sa soeur qu'elle avait tant cherchée...



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:40:35   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina releva la tête sourit à sa soeur.

"Je... Je ne crois pas au destin car je suis comme ça."

Sa voix s'élevait. Elle devenait agressive quand on lui reprocher quelque chose même si cela n'était pas exactement un reproche. Plutôt un conseil...

"Ecoute, j'ai vécu en solitaire et je compte bien faire comme avant. Mais toi, tu es ma soeur alors, pour toi je vais changer. mais c'est pas grace au destin...c'est graceau soeur. C'est pour cela que le destin et moi, ça marche pas..."

Paulina se cacha les yeux. Elle sentait qu'ils étaient rouges sang et elle ne voulait pas révéler un autre don terrifiant à sa soeur.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:16:37   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin voyait qu'elle avait mit sa soeur dans un état qu'elle ne voulait pas.
Je, je suis désolée. Tu est comme tu veut, ce n'est pas moi qui vait te changer, tu est libre
Elle avait peur de la blesser a nouveau.
Elle baissa la tete
Je suis peut etre égoiste.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:46:13   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina, toujours tête baissée et yeux cachés, lui répondit:

"Tu n'es pas égoïste, loin de la... Mais c'est pas ta faute que tout cela m'arr... Heu, non, je voulais dire que c'est de ma faute."

Elle conclut par un sombre reniflement qiui n'avait pas d'expression.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:19:16   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait peur de dire quelque chose qui ne plairait pas a Paulina. Elle ne voulait plus la blesser, et qu'elle ait ce ton froid avec elle. Mais elle sentait bien que celle ci lui cachait quelque chose, et cela l'embetait, masi elle le comprenait. Paulina avait le droit d'avoir ses secrets et elle ne devait pas les percer. Mais Lin avait fait irruption dans sa vie et elle comprenait que Paulina ne veuille pas tous lui dire.

Non, ce n'est pas de ta faute...
Ce n'est de la faute de personne, et peut etre que nous devrions etre heureuses de nous retrouver...


Elle tenta un sourire pour faire revenir la joie



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:00:59   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina ne regardait pas spécialement Lin. Donc, elle ne put pas voir son sourire.

**Je lui dit ou pas??? Et si elle aurait peur après? qu'est-ce qu'elle ferait ?**

Voila les questions qui se bousculaient dans la tête à Paulina.

"Eh bien..." commença-t-elle en relevant la tête, sans enlever la main devant ses yeux.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:14:31   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin tenta de dire quelque chose, meme si elle avait peur de la blesser...

Tu sais, tu peut me faire confiance. Je suis ta soeur et rien ne pourra plus nous separer, je...j'ai trop peur de te perdre encore, je suis joyeuse, mais aussi peureuse aujourd'hui. J'ai peur que tu m'en veuille parce que j'ai dit quelque chose de mal ou de méchant, mais quoi qu'il en soit, je ne t'en voudrais jamais, et...je tient tellement a toi...

Lin vit que Paulina hésitait, elle décida de se taire pour ne pas la forcer, pour qu'elle soit libre de choisir et qu'elle puisse savoir que Lin lui ferai confiance. Mais elle avait peur d'en avoir trop dit...



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:58:38   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda Lin.

"Si je te le dis, tu vas avoir peur de moi, partir peut-être même si on s'est retrouvé. Et moi, je ne veux pas, je veux..."

Voilà le problème de Paulina. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

"Bon j'espère que tu le prendras bien..."

Elle se leva et attrapa le bras de sa jumelle. Paulina l'amena derrière une étagère... Il n'y avait personne.
Elle regarda droit dans les yeux sa soeur Lin.

"Bon, eh bien, jai le pouvoir de..."

Elle réfléchit un oinstant avant de finir:

"De tuer dès que mes yeux deviennent rouges sangs."

Machinalement, elle enleva sa main de devant les yeux.

"Là, si je te parle méchament, je peux te tuer."

Paulina baissa la tête tout en disan,t:

"C'est comme ça que j'ai tué mes faux parents."

Un grand silence régna...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:07:23   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin se laissat entrainer derriere l'étagere
Sa soeur allait se confier a elle, et cela elle l'apréciait par dessus tous, mais elle savait quaparement elle y avait réfléchit, et elle lui fesait confiance. Elle devait prendre soin de cette confiance pour qu'elle grandisse. Mais elle savait qu'elle lui avait dit parce que c'est sa soeur.

Apres la révélation, Lin prit Paulina dans ses bras et elle lui dit :


Jamais je ne t'abandonerait ! Jamias, je tien trop a toi, je t'ai retrouvé et je ne te lacherai plus, je suis si heureuse que rien ne pourrai gacher mon bonheur !!
Mais, je suis désolée, je ne savais pas que tu les avait ... tués...
Et je suis sure que tu ne me tuera pas car j'ai un don qui me proege de tous, mais aussi parce que je suis ta soeur, et que tu ne voudra pas


* enfin j'espere * pensa t'elle

Jamais je ne t'abandonerait !!!



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:13:05   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina lui sourit et se détacha d'elle.

"Merci Lin."

Elle lui fit un bisou sur sa joue et rajouta:

"J'ai peur de te faire du mal... Je t'aime tellement..."

Mais elle était deçue... De l'avoir dit? Non, de ne pas avoir fait confiance à sa soeur depuis le début.

"Lin, parttttttttttttt............"
Paulina devenait agressive dans les moments les plus charmants et romantiques.

Soudain, ses yeux pétillaient du rouges sangs et la prunelle ne se voyait plus. Paulina releva la tête vers Lin, qui n'avait toujours pas bouger.

"Ne me parle plus................................................................"

On aurait dit que Paulina allait déjà la tuer avec ses mots car Lin diminuer dans son moral.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:24:54   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin vit les yeux rouges sang de sa soeur. Elle ne savait pas quoi faire, utiliser son pouvoir pour montrer a sa soeur qu'elle ne craignait rien et essayer de l'aider a controler cela ou partir pour ne pas la blesser, mais elle aurai gardé le secret de son don.
Lin s'assit et ne bougea pas, elle regarda le sol pour ne pas que sa soeur voit ses sentiments au fond de ses yeux et ne parla pas, car Paulina le lui avait demandé. Elle généra autour d'elle une sorte de bulle transparente qui la protégeait contre tous les sorts et enchantement, maléfices...
Elle y maitait une part d'amour, ce qui pouvait la proteger du pouvoir de sa soeur. Puis elle l'enleva, car elle ne voulais pas s'isoler de sa soeur. Elle ne bouga pas.
Elle avait dans sa main ouverte la gourmette de Paulina.



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina tomba sur le sol, inerte.

Etait-elle morte? Personne ne le savait...

Elle ne pouvait pas faire ça car elle allait tuer quelqu'un qui prenait tout son coeur.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:33:30   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin n'osa pas la relever, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle ne fasse pas quelque chose d'inconsidéré. Une multitude d'idée se fesait place dans son esprit : apeler a l'aide, elle repoussa aussitot l'idée, elle n'avait révélé a personne son don, elle n'allait pas la trahir...Rester la, elle risqu'ai beaucoup a ne rien faire. Elle opta pour la suivante qui étit de la relever. Elle adossa Paulina contre un étagere et entendit La bibliothequere arriver. Elle ne prit pas le temp de s'inquieter, ni de s'affoler, ce n'était pas son genre...
La bibliothequere passa sans les voir et retourna a son bureau. Lin les avait renduent invisibles. Elle se tourna vers Paulina.

Paulina...

Elle ne savait que faire.
Au cas ou sa soeur ouvre les yeux, elle se protégea avec sa "bulle" en esperant que Paulina ne lui ne veuille pas...



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:36:40   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina ne respirait pas, ne bougeait pas. Elle n'avait plus de pensées et ne disait rien, pas même un signe de vie.

Dans un souffle, elle rouvrit ses yeux, toujours rouges sangs sans prunelles et dit:

"Je t'aime Lin, plus que tout au mond...."

Sur ce mot, elle tomba, à moitié morte...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:41:26   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait un autre don, elle n'utilisait jamais ses don, mais la...

Elle créa un courant d'air froid vers elle, mais sans résulta, puis inquiete créa un jet d'eau légé non mouillé pour la reveiller. Paulina bougeai, mais ce n'était pas asser. Elle avait lu dans les livres des choses sur le tlépathie
Elle lui dit (en télépathie)


* Moi aussi Paulina, je t'aime, et je ne veut pas que tu parte, ne me laisse pas, s'il te plait....je tient trop a toi, je t'ai retrouvé et je ne vut pas te perdre. *

Message édité le 10-07-2005 à 18:41:42 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:34:24   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina entendit les voix et se leva d'un bond, tout en cherchant à respirer.

"Lin, on m'a parlé, on m'a dit que c'était ou moi ou tous qui devait mourrir, il faut que je meure, c'est la seule façon..."

Paulina était pas encore réveiller mais elle ne pensait pas ce que ça voulait dire. C'était surement faux...

Il fallait en parler à une prof...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:20:12   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Non, tu ne moura pas, et moi non plus, personne ne mourra pour l'autre

Nous trouverons un moyen...


Si tu meurt, je meurt, cela ne servirai donc a rien, je ne t'ai pas retrouvé pour que tu parte !!

Lin disait cela, mais elle ne savait pas si ce que disait sa soeur était dû au fait qu'elle se soit évnouie ou elle disait la vérité. Mais elle remarquait que les yeux de sa soeur s'était legerement "calmés" et cela la rassura.

Message édité le 11-07-2005 à 13:21:04 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:26:09   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se releva et tendit une main à Lin. Quand celle-ci fut lever, elle la serra dans ses bras et lui chuchota:

"J'ai eu peur de te perdre et ce fut remarquable, j'ai eu comme un choc. Je crois que je suis allée au enfer..."

Elle se souvint soudain de quelques choses. Elle n'avait pas tout dit à sa soeur et décida de dire:

"J'y suis allée plusieurs fois, même souvent... Mais mon don et dû au démon de la bas, ils veulent que je tue, et que je ramène le corps à eux pour qu'ils se nourrissent... C'est pour ça que j'y suis allée souvent, j'ai tué beaucoup de gens..."

Elle avait décidé de dire beaucoup de choses.

"Les nuits où je ne vais pas en enfer, je suis un loup-garou, c'est pour ça que je ne fais rien de la journée, je ne dors que très peu par nuits..."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:09:27   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Merci se contenta t'elle de dire , merci de tous me dire et de me faire confiance. Mais accepte tu cette situation, etre un loup garou ou aller aux enfers ? Je ne voudrais pas t'offenser, je te pose juste la question, sans sous entendus.

Elle ne fut meme pas choquée, car elle était habitué a l'environement de sa soeur. Mais tous de meme, etait elle obligée de le faire, ou elle agissait de son plein gré ?



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:17:07   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina répondit à sa soeur:

"Ben, je suis obligée à part si je me tue mais j'irai quand même en enfer, dans tout les cas..."

Elle sourit à sa soeur et lui dit:

"Je ne veux plus parler de mon don, mais du tien."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:55:13   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Daccord, j'ai trois don qui sont plus ou moins utiles. Tous d'abord, je peut creer une sorte de bulle de protection autour de quelqun ou quelque chose, et elle résiste a tout ! Elle peut meme si je le veut renvoyer l'attaque plus ou moins fort.
Mon deuxieme est de me rendre invisible, et mon troisieme, je contole les élement, pas facilement, mais j'y arrive !
Voila.


Elle était contente d'avoir pu changer de sujet.

Sinon, j'ai des projet, j'essaie de devenir un animagus.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:37:14   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina sourit à sa soeur.

"Un animagus... Mais de quoi? Quel animal?"

Elle lui sourit et elle était étonné de tous les dons de sa soeur.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:53:24   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Au début, je voulais etre un animagus d'un oiseau, mais en fait, d'une licorne ou d'un tigre. Je ne sais pas encore, mais je m'entraine dur, et je sais que je peut y arriver.

Elle était contente de ses dons, car elle en était fiere. Mais se rendre invisible avait été chose dificile, car elle l'avait lu dans un livre, et apres de laborieux effort, avait réussi a aquérir ce don...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque  Paulina et LinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum