Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac 

 Mélancolie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:08:07   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina serra sa soeur vraiment beaucoup.

"Je suis désolée" conclut-elle

Elle se détacha de sa soeur et lui sourit.

"Tu m'en veux?"

Puis, préférant prévenir sa soeur:
"Defois, je te le ferais car ce pouvoir ne peut pas se faire controler mais il faut que tu saches au fond que je t'aime quand même."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:14:23   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Je ne t'en veut pas car tu est ma soeur et que je vient de te retrouver et je suis heureuse !!!!

Ne t'inquiete pas, l'amour d'une soeur me permettra de résister a l'envie de t'en vouloir. Et je ne t'en voudrais jamais.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:16:45   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina sourit à sa soeur et lui dit:

"Que dirais-tu de reprendre notre baignade?"

Elle sourit à sa soeur et lui donna sa gourmette:

"Tiens, tu auras ma gourmette et ta gourmette en même temps! Pour pas que tu m'oublies un jour."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:23:34   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin prit sa gourmette et lui donna la sienne.

Je ne t'oublierai jamais, prend donc la mienne, nous aurons chaqune une partie de l'autre
Oui, reprenons notre baignade !



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:30:10   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se laissa entrainer dans l'eau du lac. Elle aimait cet endroit mais pas l'odeur donc, elle ne se mouillée pas les cheveux.

"Cet eau est froide tu trouve pas?mais je n'aime pas l'odeur."

Soudain, un flocon tomba sur le nez de Paulina.

"Il neige !"

Paulina attrapa la main de Lin et lui dit:
"Il faut sortir de l'eau, on va être malade !"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:37:07   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin aimais la neige, tt le temp qu'elle avait passé a chercher sa soeur, elle avait dormi dehors, et telle une malédiction, elle n'avait plus ressentit le froid ni le chaud.

Oui, attend... Elle ne ressentait pas le froid, mais elle aimais le contact de la neige avec sa peau, cela lui rapelait les fois ou elle avait froid. Elle sortit, car elle avait conscience que sa soeur elle, ressentait le froid, alors, toutes les deux rentrerent au chateau


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:55:01   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina tendit une veste qu'elle avait dans son sac à Lin.
Elle se vetu d'un vulgaire T-shirt et, toujorus tenant la main de sa soeur, s'avantura avec celle-ci dans la bibliothèque.

(Fais le topic ste plait ! )
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:58:55   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin remercia Paulina, mais elle n'avait pas besoin de veste, mais elle était contente que sa soeur lui en proposait une.

(je fait le topic de la biblio ?)


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

ça ne te dérange pas !)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac  MélancolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum