Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac 

 Mélancolie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:15:04   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin, d'habitude est heureuse, elle a le sourire aux levres, elle rigole, joue, chante...
La, elle chantait, elle chantait un air de mélancolie, un air de tristesse. Elle n'avait jamais pleuré, et elle ne pleurera jamais, mais elle pensait a sa mere,morte dans cette tornade, et sa soeur, disparue, au moins, elle savait qu'elle était vivante ! Cela la rassurait. Avait-t'elle le meme don ? elle n'en savait rien. Elle aimait son don. Et elle le maitrisait totalement, mais elle ne savais pas quoi faire...
La mélancolie l'habitait



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:09:49   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina passait près du lac quand elle vit une jeune fille. Elle lui demanda:

"Salut ! ! ! ca va?"

Elle lui sourit et s'assit près d'elle.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:53:33   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin regarda la jeune fille.
Oui, enfin...je ne sais pas, je pense a ma mere et a ma soeur...
Elles me manquent telement, et puis ma soeur, je suis sure qu'elle a un don. Etant petite, nous étions pareille, pourquoi changer...
En fait, je suis heureuse ici, mais les instants ou je pense a elles...

Elle jeta une pierre dans l'eau.
Toi, tu as toute ta famille ? lui demanda t'elle.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:36:44   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina baissa les yeux à la réflexion de Lin.

"eh bien, en fait, je ne trop l'expliquer... J'étais tranquille quand tout à coup, plus rien, le noir total, et quand je me suis réveillée, j'étais chez des étrangers. Mais ils m'ont tout le temps dit que c'était mes vrais parents... J'en doute beaucoup mais je préfère les croire car sinon, tout le monde pense que je suis fille de personne..."

Puis, elle pensa très fort à un mauvais souvenir.

"Je crois que j'avais une soeur mais c'est un très vieux souvenir et si c'était vrai, cela m'étonnerais car elle doit être morte après ce qu'il s'est passé.

Paulina ne se confiait jamais, elle était renfermée sur elle même et était très agressive. Mais Lin était quelqu'un, de bien pour Paulina.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:00:15   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Ohhh, c'est triste, je n'aimerai pas avoir des trous noirs...
Moi je ne sais pas si ma soeur est en vie ou pas, je ne sais meme pas pourquoi j'ai fait confiance a un vieux sorcier que j'ai croisé la-bas qui me disait qu'elle était en vie. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je suis sure qu'elle a un don, mais je ne sait pas ou elle ira si elle le découvre. Je ne voudrais pas qu'elle aille a Dumstrang ou a Beauxbatons.
Je voudrais tellement avoir des nouvelles d'elle, savoir quel est son don...
En plus, quand j'ai quité ma maison, je ne me souvient meme plus de la ou elle avait décidé d'aller...
Elle me manque tellement.

Elle baissa les yeux.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:09:06   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina releva la tête et regarda Lin.
Elle aussi avait des tas de questions comme elle dans sa tête:

"Tu sais, c'est pas facile de vivre ce que je vis. Toi encore, tu te souviens du minimun, moi... de rien..."

Paulina mit sa main sur ses yeux et se frotta l'oeil droit.

"Ca m'énerve tellement de ne pas savoir qui je suis exactement..."

Puis, espérant redevenir agressive comme elle est avec des inconnu dit:

"Enfin, si ... Ho, non, c'est trop dur. Je crois que je suis reliée à toi... Ca doit être par amitié..."

Mais Paulina avait des doutes... Des doutes que elle allait perdre ou retrouver quelques choses ici.

"J'ai aussi un dernier souvenir de ma famille."

Elle sortit de son sac un gros livre.

"C'est un livre de famille que je n'ai jamais osé ouvrir car là où j'étais, enfin, chez mes 'parents', ils m'auraient battu si ils auraient vu ceci. Alors, je voudrais ouvrir ça avec quelqu'un... mais qui?"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:19:32   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait écouté tres atentivement. Elle était émue, mais ne laissait rien paraitre.
Elle vit le livre. Elle l'avait déja vu quelque part, mais ou ...
Elle lui dit.

Ouvre le avec quelqun en qui tu as confiance. Si le livre renferme un secret dur pour toi, il te faudrai quelqun pour t'aider a le supporter.
Elle disait cela, mais elle avait peur qu'elle l'ouvre. Elle sentait comme une force, une part d'elle meme dans ce livre, et cela lui fesait peur.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:55:46   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda Lin.

"Il y a en ne seule personne en qui j'ai confiance. C'est en ma soeur et je crois bien aussi en toi, alors, si tu es d'accord, nous allons l'ouvrir ensemble..."

Paulina commença à poser sa main de façon à pouvoir ouvrir le livre.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:45:15   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin était contente du compliment.
Mais lorsque Paulina posa sa main sur le livre, l'attente était devenue trop longue et son sentiment grandit. Quelque chose naissait en elle, un sentiment qu'elle ne comprenait pas. Grace a son Don, elle pouvais comprendre bien des choses, mais là... c'était différent...peut-etre de la peur...ou de la joie...

Elle atendit que Paulina ouvrit le livre.



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:10:41   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda Lin. Ensuite, elle détourna le regard sur le livre et commença à l'ouvrir.
L'album de famille était fait avec de vieux papiers, comme des parchemins.

"On va voir ou cela nous mène ! ! !"

Elle tourna les pages et tomba sur une photo avec deux jeunes filles. A coté, sur les penses-bêtes, il y avait marquer:

'Mes deux filles chéries !'

Paulina releva la tête et regarda Lin:

"Ca doit être ma soeur..."


Puis, tournant toujours les pages, elle tomba sur 'moi'.

"C'est ma mère..."

Paulina fondit en larmes. Elle qui croyait que ses parents étaient ceux qui l'avaient recueillis... Ils lui avaient mentit.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:17:01   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin n'osait pas regarder les photographie, un mauvais préssentiment peut-etre...
Quand elle fondit en larmes, Lin la soutint et lui dit


Tu sais, je pense qu'ils n'ont pas voulu te faire du mal, juste que tu soit bien. Imagine que depuis le début tu savais que ce n'étaent pas eux tes parents...Tu n'aurai plus supporté d'etre avec eux, peut etre meme que tu serais partie de chez eux...peut-etre avait t'ils peur que tu parte !


Elle baissa les yeux et vit un morceau de papier tombé. Ellé lui donna

Tient, ce papier la est tombé

Il ressemblait plutot a une lettre...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:19:40   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina releva la tête et attrapa la lettre que lui tendait Lin.

"Qu'est-ce que..."

Elle regarda Lin et lui dit:
"Tu peux l'ouvrir s'il te plait? Je n'ai pas le courage maitenant..."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:28:21   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

(hj : je sais pas, j'ai pas d'imagination)

Lin prit la lettre que lui tendait Paulina. L'ouvrit...
Elle tremblait...
Mais a l'interieur, il n'y avait pas de lettres
Il y avait une photo, une femme et deux jeunes filles l'une qui resssemblait a Paulina et l'autre...
Un mot était glissé a l'interieur...
Lin ne voulais pas le lire...
Mais c'est pourtant ce qu'elle fit. Elle ne voulait pas imposer cela a Paulina


"dans l'espoir que vous vous retrouviez"

Lin eu un instant d'étourdissement et elle dit

Paulina... Tu devrais lire cela

Elle n'avait jamais pleuré, elle a toujours été forte, mais la, une larme glissait sur sa joue, et s'écrasa sur la pierre ou elle était assise...



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:41:34   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina attrapa le mot que lui tendait Lin. Ce mot devait dater car il était très vieux.

Elle regarda avant la photo et déclara:
"Je crois qu'elle te ressemble la seconde fille mais enfin, on est beaucoup dan le monde pour que je dise ça comme ça..."

Puis, elle prit le mot et commença à lire:
"Chères filles,

Je n'ai pas eu l'espoir de vous chérir comme une mère fait mais je tenait à vous donner ce livre. J'espère que vous vous retrouverez bientôt. Lin et Paulina, je vous aime vraiment et sachez que vous ne devez jamais vous dispercez car retrouvez quelqu'un est faisable, la preuve, mais la retrouvez une deuxième fois est plus difficile. Maintenant que le secret est grand ouvert, je vous souhaite bonheur entre vous deux. Vous ne l'avez peut-être pas vu mais vous êtes jumelles.

Ming"


Paulina regarda Lin très longtemps. Elle dit avec étonnement:

"Tu es ma... soeur?"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:50:59   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Paulina avait lu le mot a voix haute, et Lin regarda une autre photos qui était collée aux dos du message.
Lin eu un déclic, sur cette photo qui avait été découpée en 2, il y avait Paulina. Elle fouilla dans son sac et y trouva une autre photo déchirée de Lin. Elle assmebla les deux morceaux de photos, et dit :


RECOMPEM

Ce sort la, elle l'avait apprit dans les livres, il permettait de recoller ou de rassembler des choses bridsée ou déchirées. La photo se recomposa. Dessus, Lin et Paulina y étaient, et elle se ressemblait.

Mais.. .commenca a dire Lin
Voila d'ou te vient ton trou noir...
Tu est donc bien ma soeur...elle avait finit cette phase dans un murmure, parfaitement audible pour Paulina. Une autre larme vient caresser sa joue, et elle avait tellement de sentiment dans sa tete qui se bousculaient...elle distinguai un sentiment plus fort que les autres, de la joie.

Je sais maintenant qui est ma soeur, jel'ai retrouvé et cela pour mon plus grand bonheur !!!



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:56:20   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se leva d'un bond et tendit une main à Lin. Elle voulait tellement la serrait dans ses bras, la ...
Trop de choses étaient arrivés à la fois, mais Paulina était heureuse. Elle aimait sa soeur et c'était la seule chose qui lui restait au monde.

"Lin... "

Paulina avait quelques larmes qui coulaient. Elle tendit l'autre main pour essuzer les larmes qui coulaient sur les joues de sa soeur... et jumelles en plus ! ! !
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:27:13   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin se leva a son tour, emue...
Et la prit dans ses bras, elle l'avait cherché sa soeur, pendants quelques mois, puis elle s'était rendue compte qu'elle avait disparu, et la, devant elle, aujourd'hui...
Tant de bonheur en 1 seul jour !!!!


Merci, merci !!!!!

Mais elle réussi a attraper un sentiment dans son entrevechement de pensée...
de la haine, de la haine envers les faux parents de sa soeur, eux se sont mélé de leur histoire...


Mais elle était avec sa soeur, c'est l'essentiel...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:45:59   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se laissa serrer dans les bras de sa soeur. Elle ne pleurait plus, si ce n'était que de joie...

"Tu m'as manqué... Moi qui croyait que jamais je ne retrouverez ma soeur..."

Pour faire passer son souvenir, Paulina décida de demander:

"Que dirais-tu de te baigner dans le lac entre soeurs jumelles?"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:05:25   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Toi aussi tu m'a manqué, pendant tellement de temp je t'ai cherchée, aujourd'hui je te retrouve !!!!

Elle accepta de se baigner dans le lac avec sa soeur.

Elle était heureuse maintenant, et plus rien ne la séparerait de sa soeur !!!

Message édité le 08-07-2005 à 11:05:35 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:24:12   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Une fois dans l'eau, Paulina se sentait bien, vraiment très bien. Elle savait qui elle était et elle aimait sa soeur plus que tout. C'était la seule personne mais soudain, Paulina se posa une question.

**Toute ma famille va dans la maison Serpentard...**

Elle sortit de l'eau tête baissée, plus aucun sopurire aux lèvres.

"On s'est trompée Lin, c'est impossible, tu ne peux pas être ma soeur car toute ma famille va à Serpentard et..."

Paulina se rassit et mit sa tête contre ses genoux.

"Je croyais être vraiment bien, comme une personne normale, mais non."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:30:35   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin était persuadé que Paulina était sa soeur.

Pourtant, tous ces signes... et tu m'a dit que tu avait changé depuis ce qui s'est passé avec du frere que tu avait la bas !!! Tu est devenue agressive a cause de ca, sinon, je suis sure que tu ne serai pas allée a Serpentard.

Lin avait peur de perdre a nouveau sa soeur et rien ne lui ferait plus mal. Elle aimait sa soeur. En plus, c'etait la seule famille qui lui restait. Elle restaitpersuadé que c'était a cause de cela.

Maintenant que l'on s'est retrouvé, tu vas changer, j'en suis sure, tu vas perdre les habitudes des serpentard car, puisque tu as habité chez eux pendant longtemps, c'estnormal que tu y soit imprénié...


Lin avait peur que sa soeur n'admette plus qu'elle était de la famille. Qu'elle renit son appartenance et son lien de famille avec elle



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:42:23   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina releva la tête à la reflexion de Lin. Son regard était noir, à glacer le sang.

"Tu dis que je ne mérites pas cette maison? Moi je sais que oui car je suis née comme ça. voila les défauts que j'ai. Et voila les différences que nous avons. je suis désolée Lin mais si tu m'aimes vraiment, tu peux comprendre que je suis faite pour Serpentard depuis la naissance. Mais, si tu ne comprends pas, tu n'ai donc pas ma soeur car vraiment ma soeur peut comprendre ça."

Paulina avait la colère. Voila son pouvoir révélé, personne ne le connaissait. Paulina avait le pouvoir de blesser profondément quelqu'un si c'était vraiment voulut. Pas de blesser avec un couteau ou quoi, de blesser avec de méchantes paroles. Et ça, il n'y avait pas de remèdes pour enlever ce pouvoir. Malgrès quelques paroles attribuées à Lin, Paulina se sentait coupable d'avoir perdue sa soeur. Mais, était-ce vraiment sa soeur? Paulina voulait un preuve...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:50:17   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait vu son regard. Elle en était blessée

Je n'ai pas dit que tu ne méritait pas cette maison, si tu dit que tu y était destiné des ta naissance, je te crois, car on ne peut échapper a sa destinée. Et d'ailleur, si tu as été envoyée a Serpentard, c'est que tu dois y aller, mais je te disait, que si tu croie aussi fort que moi au fait que tu sois ma soeur, et bien tu changerai un peu, car le fait de retrouver une soeur disparue ne fait aucun effet sur personne !!!
Meme si tu crois que je ne suis pas ta soeur, rien ne m'empeche de le croire, car jecois au destin, et c'est lui qui nous a réuni, et ce n'est pas pour rien

Lin était blésseé, elle savait que tous ce qu'elle disait ne réussirait pas a faire dire a Paulina qu'elle était sa soeur, elle savait qu'il lui fallait des preuves solides, et elles avaient tous découvert...

Crois ce que tu veut, je ne tien pas moins ma décision.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:56:52   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda Lin encore plus avec un regard sombre.
Elle se releva et laissa Lin accroupit, sans lui tendre une main comme elle l'avait fait dix minutes plus tôt.

Elle attrapa son sac et repartit vers le chateau. Puis, elle se tourna et dit à Lin:

"Je l'ai cru l'instant d'une dizaine de minutes, mais je savais bien que je ne savais pas qui j'étais..."

Paulina regarda encore plus profondément Lin avant de repartir dans la direction du chateau. Puis, le destin... Elle fit demi-tour en courant et serra sa soeur dans son élan, faisant tomber Lin.

"Je..."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:03:12   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin fut désolée mais Paulina suivait ce qu'elle avait choisie. Lin commencait a douter que Paulina soit sa soeur. Elle avait raison, un soeur doit comprendre or elle ne comprenait pas qu'elle avait cherché, partout pendant plus d'un mois, sans résultats aparents et la...
Elle vit le regard froid qu'elle lui jeta
Puis elle se retourna et courru vers elle, réaction tres inatendu de sa part mais Lin était heureuse


Merci

elle entendit ; je...

Oui, qu'y a t'il ?

Elle avait de nouveau peur

Message édité le 08-07-2005 à 15:06:16 par Lin Chang


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac  MélancolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum