Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Terrain de Quidditch 

 Essai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:19:58   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina étaot heureuse d'avoir attraper le vif d'or et commença à dire à Lin sans se retourner:

"Tu y étais presque!"

Elle se retourna enfin et n'y vit rien, plus de signes de sa soeur. Elle questionna:

"LIN??????????????????????????????????????"

Les larmes l'envahissaient. Où pouvait bien être sa soeur?
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:22:12   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

KAzuya ragarder les deux jeune fille s'amuser avec leur vif d'or et quand un stand de serdaigle fut abimé il ne put s'empécher de sur sauter ce qui le fit quasiment tomber de son balais masi il se rattrapa au dernier moment.
"merde mon beau stand! au fait ou est passé lin?"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:57:40   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina avait très peur pour sa soeur et sr'aventura dans tout les coins, n'ayant pas peur des choses les plus horribles qui pouvaient arriver...

**Où est Lin...**
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:24:57   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Tôt le matin, Doryan avait pris la résolution de faire un peu de sport. Il avait alors saisi son Eclair de Feu pour voir ce qui lui restait de ces deux années de jeu en temps que batteur. Il pensait de pas avoir trop perdu, mais il préférait vérifier par lui même. Il arriva donc sur le terrain de Quidditch au moment où Paulina et le prof de potions commençaient à se demander où était passée Lin. Il ne les vit pas tout de suite, trop occupé à relever le col de sa chemis bleue pour éviter qu'elle ne le gêne durant le vol. Il ne fit alors pas dutout attention où il mettait les pieds, et s'en retrouva un trempé. Retirant avec dégoût son pied droit de l'étang dans lequel il l'avait mis, Doryan grogna tout en jettant un coup d'oeil à l'étandue d'eau. Il repéra alors quelque chose d'assez anormal, comme une ombre qui gisait au fond de l'eau vaseuse. Sans hésiter une seconde, jurant une dernière fois entre ses dents en regrettant d'être sorti, il s'avança dans l'étang et saisit de ses deux mains le corps inerte de Lin. Sa bulle protectrice venait juste de disparaître. Il la déposa sur l'herbe sèche et tenta de la réveiller, en vain. C'est alors qu'il distingua deux autres silhouettes un peu plus loin, et il porta la jeune fille dans ses bras jusqu'à Paulina.

"EUh...ce ne serait pas ça que vous cherchez par hasard? Il faudrait faire plus attention à elle la prochaine fois..."

Le jeune homme lui tendit sa soeur tout en secouant sa tête pour remettre une mèche de cheveux bleue en place.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:05:35   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina aperçut le jeune homme, un peu le style de Paulina. Elle lui sourit et lui dit:

"Merci, je ne savais pas ou elle était..."

Elle le dévisagea avant de lui dire:

"Tu veux la descendre jusqu'à un gradin la, celui de Gryffondor, sa maison, du temps je vais chercher son balai."
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:41:26   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Le jeune Serdaigle dévisagea à son tour Paulina qui était visiblement soulagée de revoir Lin vivante. Il hocha la tête en signe d'affirmation lorsqu'elle eut fini de parler, et la regarda quelques instants pendant qu'elle s'éloignait avant de répondre à sa demande. Il se dirigea vers les gradins des Gryffondor, prenant la jeune fille inconsciente sur son dos. Il observa cette dernière une fois qu'elle fut déposée sur une rangée de sièges, se demandant combien de mètre mesurait sa chute. Apparement elle avait eu le réflexe de s'entourer d'une bulle de protection, l'étang il ne savait pas si c'était une de ses créations ou si il avait été là au bon endroit au bon moment. Finalement la Serpentard revint, un balai à la main. Doryan désigna Lin d'un bref geste de la main avant de se tourner vers elle.

"On tente quelque chose pour la ramener parmis nous, ou tu préfères la laisser à l'infirmerie? Il est également possible qu'elle se réveille par elle même...mais je peux accélérer le processus si tu le désires."

Il faisait allusion par là à son pouvoir. Il pouvait diffuser un poison quelconque par le contact de ses lèvres, mais ce n'était pas obligatoirement un poison mortel ou nocif. Il en avait crée un qui rétablissait toutes sortes de maladies ou malaises en un clin d'oeil, laissant seulement quelques traces rouges au niveau du ventre pendant deux jours comme effets secondaires. Il ne s'était pas encore penché sur l'ingrédient qui pourrait éviter ce genre de séquelles.

"C'est une amie à toi je suppose...? Vous avez l'intention de monter une équipe de Quidditch?" la questionna-t-il assez intrigué par cette idée.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina était revenue avec le balai de Lin à la main. Elle le déposa à côté de Lin et regarda Doryan.

"Fais-le maintenant si tu peux"

Elle lui sourit amicalement avant de rajouter:

"C'est pas une simple amie, c'est ma soeur...jumelle..."

Paulina regarda le jeune garçon et regarda son uniforme, il était apparemment de Serdaigle. Paulina était attirée vers ce garçon, mais on ne savait pas pourquoi...
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:13:09   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Le jeune homme fut réellement surpris par la dernière déclaration de Paulina. Il n'avait pas fait attention à la ressemblance qui existait entre les deux jeunes filles. En réalité il n'avait pas trop regardé le visage de celle qu'il avait sorti de l'eau. De plus elle était entièrement trempée, ce qui pouvait rendre leur ressemblance moins évidente. Mais maintenant qu'elle le lui disait, il était vrai qu'elles avaient les mêmes traits. Néanmoins on percevait parfaitement quelques différences, principalement dans le caractère. Même si il ne connaissait ni l'une ni l'autre, il le devinait par quelques indices. Il releva la tête pour dévisager une dernière fois la Serpentard, puis souffla machinalement sur une mèche de cheveux venue s'égarer devant ses yeux bleus. Finalement il haussa les épaules avant de reprendre.

"Ok...je suis obligé de l'embrasser pour ça alors ne me tabasse pas en pensant que je suis un pervers ou un profiteur!"précisa-t-il en souriant.

Quelques secondes plus tard, il était penché sur Lin, ses lèvres en contact avec celles de la jeune fille. Il devait se concentrer beaucoup plus que pour injecter un poison mortel ou nocif, car il faisait rarement ce qu'il allait faire. Une petite erreur ne serait certainement pas la bienvenue...Et pourtant il y avait toujours un risque qu'il se trompe. Une fois fait, il se redressa et porta son attention sur la soeur qui attendait patiemment.

"Voilà c'est fait! Normalement elle se réveillera d'ici un quart d'heure, une heure maxi. Sinon il vaudrait mieux que tu m'appelles, cela voudra peut-être dire que je me suis trompé et qu'elle est sur le point de mourir..."
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:54:42   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda le jeune Serdaigle.

"Ok, je vais faire attention à elle..."

Sur le coup, elle lacha sans le faire exprès le vif d'or. Elle se lança à la poursuite de celui-ci, ne faissait plus attention au jeune garçon. Elle l'attrappa en quelques secondes et retourna près de sa soeur.

"C'est quoi exactement ton don?"

Elle s'adressait au jeune homme avant de rajouter:
"Tu t'appelles comment au fait!?"
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:34:00   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Doryan regarda le spectacle que lui donna Paulina, sans même y faire attention, avec un regard assez admiratif. Sa poursuite du vif d'or était d'un niveau très élevé, la jeune fille maîtrisait parfaitement ce sport. Elle était très à l'aise sur un balai et à une altitude qui ferait frémir certains élèves. En tout cas il ne put que se réjouir, esquissant un grand sourire. Enfin une fille sportive qui tenait sur un balai, et qui plus est était très douée.

"Ouaou, si on monte des équipes de Quidditch, les Serdaigle ont du soucis à se faire! Pour trouver une attrapeuse de ton niveau ça ne sera pas évident...tu ne voudrais pas changer de maison par hasard?" la questionna-t-il en plaisantant.

Elle l'interrogea ensuite sur le pouvoir dont il avait hérité. C'était déjà la deuxième personne qui s'intéressait à cela, et il se demanda si elle n'essayait pas elle aussi d'obtenir des informations pour le tuer en suivant...Mais il douta qu'il y est plus de deux tueurs dans cette école, ou alors il était vraiment tombé dans son élément.

"Eh bien comme tu as pû le voir pour ta soeur, je suis capable d'injecter du poison à une personne. Seul inconvéniant : je dois embrasser le ou la concerné(e). C'est assez délicat quand cette personne est réticente..."

Le jeune homme regarda alors distraitement sa montre, mais s'arrêta dessus, les yeux écarquillés. Il enchaîna alors sans prendre la peine de répondre à sa dernière question.

"Merde, désolé mais je dois vous laisser! Si t'as besoin de moi...on se trouvera bien de toute façon. Prend soin de ta soeur, j'espère que je ne me suis pas trompé...Faudra qu'on se fasse un entraînement de Quidditch un de ces quatre si tu es d'accord. Ah ouai au fait, je fais ça un peu rapidement mais si ça te dit de venir à 20h près du lac ce soir j'y serais " ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Sur ces mots, le jeune homme enfourcha son balai et disparut à la vitesse de l'éclair. Il avait complètement oublié qu'il fallait y être à 10h...
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:23:46   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina écouta le jeune homme très intriguée. Elle lui sourit également quand il lui dit son don car elle aussi, son don était génant. Puis, il partit à toute vitesse, lui donna un rendez-vous au lac.

"D'accord!"

Elle avait répondu assez fort pour que celui-ci l'entende. Puis, elle se retourna vers sa soeur et resta près d'elle, la comptemplant.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:32:11   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin se reveilla étourdie. Elle ne savait pas ce qui s'était passé. Puis elle vit l'étang dessous d'elle et commenca a se demander pourquoi elle était la et qu'elle avait créer un étang.

Paulina, que s'est t'il passé ? C'est moi qui est fait cet étang ?

Puis elle se leva, et fit disparaitre l'étang...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:23:14   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(pourquoi on voit pas ta photo?)

Paulina sourit à sa soeur quand elle se réveilla. Elle la serra très fort dans ses bras en lui disant:

"Ben, on jouait et je te parlait sans te regarder puis, quand je me suis tournée, tu n'y étais plus... C'est alors qu'un garçon, avec cheveux bleus et chemise bleu aussi a débarqué, t'a sorti de l'étang et t'a amener sur le gradin Gryffondor. Ensuite ce jeune Serdaigle m'a dit qu'il avait le don de tuer quand il mettait le contact de la victime avec les siennes mais aussi, il pouvait guérir. Alors il t'a guéri."

Paulina sourit à sa soeur jumelle et se détacha enfin d'elle en lui rajoutant:

"Il m'a donné rendez-vous au lac à 20h... Je ne sais pas son prénom."

Paulina savait que si Lin venait au lac, le jeune Serdaigle le prendrais très mal. Alors, elle décida de ne rien dire, sauf si Lin demandait si elle pouvait venir.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:25:27   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

D'accord ... Au fait, si tu part a ce rendez vous, tu lui dira merci de ma part.
Je crois que je ne vais plus toucher a un balais. Je ne sais vraiment pas voler...


Elle sourit a sa soeur


(ok, si on voit plus ma photo, je vais essayer de la remettre ou de la changer...)

Message édité le 17-07-2005 à 13:25:56 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:38:27   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(enfin, moi, ya une croix rouge qui dit que je peux pas la voir!)

Paulina sourit à sa soeur:

"Bien sur, je lui dirais je te le promets."

Ele lui sourit et rajouta après la remarque:

"Non, tu ne te sentais pas bien c'est tout, mais si tu ne veux vraiment pas remonter sur un balai, tu viendras me voir au match?"

Palina n'était pas égoïste, bien au contraire, mais elle ne voulait pas que ça soeur soit tout le temps seule alors elle lui proposait, mais pour le rendez-vous, c'était impossible.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 00:15:26   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya en tant que mauvais prof était entrain de ce rouler un join pendant qu'une élève était inconsciente mais il ne savait plus trop ce qu'il faisait car il était en pleine monté d'acide ce qui luoi donner un comportement plutôt bizarre.
il s'approcha de ses élèves après avoir posé son ablais.

"Sa VA lIn tu ESt pas mOURUter?"
dit il la voit temblante il tendit à une lin le join qu'il venait d'allumer et sur lequel il avait déja tiré plusieur latte

"t'En VeUt?"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:00:28   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin sourit a sa soeur.

Bien sur que j'irai te voir au match, tu crois quoi ! Mais je ne sait pas si j'encouragerai les Gryffondor ou toi...un peu des deux en fait...


Elle vit arriver le prof de potion, et elle devina tout de suite qu'il était un peu bizarre. Il lui parla bizarrement et lui tendit un join. Elle regarda sa soeur l'air ébahi.

Euhhh, non merci. Vous feriez mieux de rentrer...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:29:41   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda le prof arrivait:

"Non, c'est bon alors maintenant, rentrez au chateau, parce que vous n'allez pas rester avec nous avec cette tête de chouté "

Puis, Paulina pensa:
**C'est le cas de le dire!**

Elle se retourna vers Lin et lui dit:

"Il faudrait déjà que les équipes soient montées et entraînées."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:13:48   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin regarda le prof partir vers le chateau, puis elle écouta sa soeur

Oui, mais il faudrais plus d'eleves....

Elle se dit qu'elle voudrais faire partie d'une équipe, mais voler sur un balais, ce n'était pas ce qu'elle préférait...

Message édité le 18-07-2005 à 13:38:35 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:34:58   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(i fodré quon écrive plus parsk voila quoi!!!)

Paulina se tourna vers le stade et le regarda. Plus beaucoup de monde le survolait. Elle retourna le regard vers sa soeur et lui dit:

"Tu veux remonter sur le balai ou pas?"

C'était la passion de Paulina le vol. Elle était très bonne attrapeuse...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:17:51   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Elle aimait perseverer, mais la, Lin ne savait pas vraiment si elle aimait monter sur un balais, elle se jura d'essayer a un autre moment. Pour l'instant elle n'en avait aucune envie.

Si tu veut, monte sur ton balai, je peut voler sans.

Elle sourit elle pouvait maitriser les element, par conséuent l'air, elle pouvais donc voler. Elle commenca a s'élever. Elle trouvait cela mieux que d'etre assit sur un balais, puiqu'elle n'avait aucun contact.

Viens.

(pourquoi ?)


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:35:43   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(parske c chiant décrire une ligne!!!!)

Paulina regarda Lin se levait dans les airs.

"Waou! Ta plusieurs dons toi!"

Puis, elle monta sur son balai et n'alla pas vite car Lin devait apprendre à contrôler parfaitement son don. Elle lui demanda:

"Ou on va?"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:45:14   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

(oki, s'cuse, j'ai édité)

Je n'ai pas plusieur don, enfin...c'est que celui-ci me permet de controler les element, donc je fait ce que je veut.

Elle se concentra, et un grand vent balaya le terrain de quidditch.
Elle aimait voler ainsi. Il n'y avait plus d'apesanteur pour elle, et ses cheveux volait en tous sens, ce qui devait etre parfaitement énervant. Mais elle vit que sa soeur n'allait pas vite.

* peut etre croit elle que je ne vais pas vite *

Ce don est mon préféré.

Elle créea un vent derriere elle pour aller beaucoup plus vite, ce qui fit qu'elle distance rapidement sa soeur qui n'avait pas bénéficié du vent.


Je ne sait pas, ou tu veut.


Répodit elle a sa soeur.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:10:21   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina vit Lin allait vite grâce au vent. Alors, pour revenir à ses côtés, Paulina alla très vite et retomba à côté de Lin.

"Ben tu m'as dit viens!!!!!!"

Elle lui sourit amicalement.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Terrain de Quidditch  EssaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum