Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Terrain de Quidditch 

 Essai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:42:18   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin n'était jamais montée sur un balais, mais cela lui plairait surement !!!
Elle prit son balais, l'enfourcha et, d'instinct donna un coup de pied au sol, puis elle s'envola. C'était la premiere fois, mais elle avait tous de suite aimé. Elle monta le plus haut possible, fit des piqués une fois en haut et redressait une fois en bas, puis elle essayait d'aller le plus vite possible...
Tout cela, elle y arrivait. Mais elle avait remarqué que personne ne volait, du moins aucun éleves.


Quand elle était petite, elle avait appris a jongler, elle ne trouva rien de mieux a faire que de jongler sur son balais. Et quand les balles tombait, elle fesait ses piqués préférés pour pouvoir continuer son jonglage sans interruption

Message édité le 08-07-2005 à 10:43:11 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:04:22   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina avait son balai en main. Elle était très forte au quidditch car elle en avait fait souvent. Son balai était le tout dernier modèle, un éclair de feu.

Elle y monta dessus et démarra. arrivée à hauteur de sa soeur, Paulina lui sourit:

"Salut Lin! Ca va?"

Elle lui sourit et se mit les lunettes car c'était un temps de pluie. Elle tendit une paire à sa soeur car il y en avait à l'entrée.

"Bonne chance ! Tu voudrais être quoi? Moi attrapeuse, je suis très forte pour ça !"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:08:37   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Oui moi aussi, c'est mon poste préféré, j'ai lu des choses sur le Quidditch dans un livre.


Elle prit les lunettes que lui tendit sa soeur et lui dit merci


Message édité le 08-07-2005 à 15:10:05 par Lin Chang


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:14:17   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Mais Paulina regarda sa soeur. elle lui dit:

"Si tu veux être attrapeur, on sera contre... Alors, si tu veux, on peut s'entrainer !"

Paulina descendit à une vitesse incroyable, normal, elle avait un éclair de feu. Elle arriva à fond dans les vestiaires et, sans descendre de son balai, attrapa une boite. Elle l'ouvrit et attrpa le vif d'or.

Elle ressortit des vestiaires encore plus vite qu'elle y était rentrer. Paulina retourna à la hauteur de sa soeur et lui dit:

"Prete?"

Et à cet instant Paulina fit un clin d'oeil à sa soeur. Elle lui mumura:

"Bonne chance"

Puis, elle lacha le vif d'or...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:21:20   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait vu Paulina faire cela et elle en était heureuse.

Lin se lanca a la suite du vif d'or mais elle en eu marre de ces lunettes elle les retira et elle sentait la pluie sur son visage. Puis le vif d'or était en dessous d'elle elle piqua , avec a coté d'elle sa soeur a qui elle rendit son clin d'oeil et, a 50cm du sol, elle fermerent la main sur le vif d'or et et remonterent.

Toutes deux tenait le vif dans leur main, Lin rigola.



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:27:00   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina dit:

"Bien ! ! ! Tu as beaucoup de vitesse avec ton Nimbus 2001! Moi, ça faisait pareil quand j'avais un balai ordinaire ! Mais avec l'Eclair de feu, on se sent bien!"

Elle monta debout sur son balai et descenit en piqué de façon à voir la réaction de Lin. Puis, elle redressa le balai à l'aide de ses pieds.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:32:43   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

J'aimerai bien avoir un Eclair de feu...

dit elle envieuse
Elle n'avait jamais été jalouse mais envieuse. Elle savait qu'elle pouvais malgré tous voler plus haut que sa soeur, si elle lui donnait l'autorisation d'abandonner le balais pour le faire


Je crois que je vais bientot m'en acheter un, ce sera mieux pour m'entrainer et développer mes reflexes !!


Mais il faut que je voit cela...

Elle regarda sa soeur qui regardait sa réaction puis tous les expressions sur son visages s'effacerent car elle avait peur que Paulina voit son regard envieux et elle lui sourit


--------------------
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:18:47   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella s'envola non loin d'elle. Du bas, elle n'avait pas vu les deux jeunes filles. Elle s'envola et remarqua l'Eclair de Feu de Paulina
Ohhh j'en reve d'un balais comme celui-la !!!
Elle ne cachait pas sa jalousie et elle lui dit
Montre si tu sais t'en servir, sinon ca ne sert a rien d'en avoir un


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:59:47   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regardait Lin avec comptemplation. Pourquoi un regard comme ça?
Elle fut interromput par Ella:

"Pourquoi pas?"

Elle vola le plus près possible de Ella et passa aussi vite qu'Ella failli tomber.

"Oh !" ricana-t-elle.

Elle aimait bien Ella mais n'aimait pas être dérangé. Surtout quand elle venait de retrouver sa soeur.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:04:17   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin n'aprécia pas qu'Ella les ait interompues dans leur retrouvailles sur un balais
Ella s'il te plait, je voudrais parler a ma soeur tranquillement...
Ella s'éloigna s'entrainer ailleur.
Elle devient bizarre Ella je trouve, enfin bon...


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya vait finit son cours etr voulait décompresser en volant un peu sur un balais après tous cela faisait trois ans qu'il n'avait pas toucé à un balais mais il avait tout de même était le chef de l'équipe de quiddich de serdaigle quand il était à poudlard. Il prit un balais dans la salle de reserve ce n'était pas un très bon balais masi sa l'occuperai.
Quand il arriva sur le terrain il vit les éléève et se dit que cela pourrait être simpa de volait un peu avec uex.

"Bonjour sa vous dit un petit match?"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:21:13   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Alors : sachant que :

* Je ne suis montée sur un balais qu'aujourd'hui et j'ai pas eu de cours
* Nous ne sommes que 4 au lieu de 14
* Ca m'est égal, je veut bien, si les autres sont d'accord

* En fait, ca me parait marant, a part que je risque de me faire éclater !!!


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:41:28   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina rigola et dit:
"Deux équipes de deux. Mais, Lin et moi, on ne peut pas être ensemble car on est attrapeuse. Moi je suis très forte pour atytrpaer le vif d'or. Alors, c'est à qui il veut de faire une équipe."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:38:00   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin dit
de toute facon, c'est clair, si on le fait, quelqun est obligé de faire 2 postes ou on en élimine...

Message édité le 09-07-2005 à 11:38:57 par Lin Chang


--------------------
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:11:23   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Voudrez vous bien que je joue avec vous

Elle venait d'arriver

Message édité le 09-07-2005 à 12:16:23 par Ewilan


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:17:40   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Elle dit a Lin et Paulina
Désolée, mais je reve d'un balais aussi puissant!!
Je voudrais bien jouer en bateuse, ou en gardienne...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:35:32   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina dit à Ella:

"D'accord, mais, c'est très cher, même si moi, je l'ai eu tout de suite !"

Puis, elle vit Ewilan entrait sur le stade. Elle la regarda longtemps avant de lui dire:
"Ben, en fait, si tu veux bien être arbitre ou quoi... Car on est cinq en te comptant et donc, on ne peut pas faire une équipe équitable."
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:34:31   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Votre professeur préféré qui est toujours paumé et qui arrète pas de gaffer était sur son balias et écouté les jeune fille discuter. Il faisait chaud il enleva donc sa este pour garder juste son petit t-shirt moulant qui laisser saillir ses muscle d'anci,ne joueur de quiddich.

"je suis un ancien gardien mais je n'ai pas joué depuis trois ans donc faut pas m'en vouloir si je ne suis pas à la hauteur de vos attente masi j'ai quands même était le capitaine de l'équipe de serdaigle quand j'était à poudlard!"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:38:39   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin regarda Ewilan
Oui, désolée....lui dit elle A moins que quelqun d'autre arrive !
En se tournant vers Kazuya
Moi je suis une bille en ce qui conserne le Quidditch, donc, je vais me faire éclater, alors ne vous plaigniez pas.
En plus, vous avez été capitaine, donc vous en connaissez surement plus que certaints d'entre nous



--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:43:12   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya commença à séchaufer en faisant des tour et des tour sur son ballais il accéléré pillait net. Il s'amusait dasn les air pour dire simple.

"bon les filles comment on fait les équipes? de toute façon j'ai quand même joué plus de 7 ans au quiddich donc sa devrait aller masi je suis vieux et rouillé donc ce sera facile pour vous"
Il se mit à rigoler car il n'était pas vieux du tout il n'avait que 21 ans et il était en pleine forme car malgrés ces trois années de drogue, de débauche et de voyage il avait otujours gardé un forme olympique.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:11:57   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda Kazuya, son professeur de potion.

"Ben, moi j'ai apris pendant toute mon enfance avec des livres. Je suis très forte, sans me vanter, en attrapeuse. Mais maintenant, à vous de voir !"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:55:39   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin continua :

Moi, je n'ai fait que lire dans les livres les bases et les regles, mais je n'ai jamais jouée, par contre, sur un balais, je me sens plutot a l'aise, ensuite je ne sais pas. Le poste d'attrapeuse me plait, mais je peut autant faire autre chose. Tant que je ne dois pas rester immobile...


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:46:32   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

"bon les fille mauintenat qu'on à bine causé on pourrait commencer à jouer du moin ce faire quelque passe huistoire de se mettre en chauffe!"

Il s'approcha de la boite ou était gardé les balle prit le souaffle et s'envola dasn les air.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:30:11   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina lacha le vif d'or qu'elle avait dans sa main et se mit à sa poursuite, sans faire attention au souaffle. Elle jouait avec Kazuya apparemment car il la regarder souvent pour voir si elle attrapper le vif d'or. Soudain, un cognard arriva à toute vitesse et se dirigeait vers Lin. Paulina poussa Lin et le cognard toucha le bras de Paulina et alla s'écraser sur un stand de Serdaigle.

**Désolé Serdaigle!** pensait Paulina.

Puis, de plus en plus, elle approchait le vif d'or. Elle tendit la main mais elle était trop loin et Lin était derrière car Paulina avait un éclair de feu. Elle se mit debout et s'approcha du bout du manche. Puis tendit la main et attrappa le vif d'or, qui se referma aussitôt.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:20:51   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin était jusque a maintenant en dessous de Paulina. Elle avait vu le vif d'or quelques secondes avant sa soeur, mais cela ne comblait pas la rapidité de l'Eclair de Feu.
Elle faillit se toucher par un cognard, mais Paulina la bouscula, et il dévia. Tandit qu'elle se relancait a la pursuite du vif, elle ne vit pas arriver derriere elle un autre cognard qui la frappa a la tete. Elle eu le vertige, puis sentit que son corp basculait, mais elle eu le reflexe qu'elle avait toujours eu.
Elle tomba donc dans un petit étang profond, mais elle respirait grace a une bulle de protection. Mais le choc du cognard l'avait fait évanouie et elle était dans l'étang qu'elle avait créer.
Personne ne l'avait vu tomber, mais quand il verrait l'étang et Lin disparut, Il comprendraient.

Elle était évanouie, mais elle se réveillerais quand sa bulle disparaitra, autrement dit, quand elle ne sera plus en danger. Mais au fond d'un étang, elle était en danger car elle risquait de se noyer. La bulle ne disparaitra pas de sitot...


Message édité le 11-07-2005 à 19:21:19 par Lin Chang


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Terrain de Quidditch  EssaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum