|
Paulina Mina | Elève de Serpentard |  | 210 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 11:00:23
| oué mé tu pe faire 2 comptes |
|
Doryan Sword | Elève de Serdaigle |  | 40 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 11:02:43
| Elle peut être sympa??? *s'étouffe* Lol... C'est mieux de tuer quelqu'un avec du poison...la mort peut être plus lente |
|
Erilis Sayan | ne me sous estimez pas | Elève de Gryffondor |  | 175 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 11:04:47
| Oh, ca, je n'en suis pas sure. mais tu peut aussi l'acrocher par les pied contre un mur, la tete a l'enver, sans boire ni manger, et attendre que les oiseau vienne le bouffer lol Oui, Erilis peut etre gentille, mais elle se méfie trop, faut la comprendre aussi, elle a passée 10 ans a tuer...
-------------------- ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie. ~~ ERILIS ~~ |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:06:26
| Avec les yeux, c'est pas lentmais sa fait trop souffrir! jsui sadique (je souris la!!!!) |
|
Erilis Sayan | ne me sous estimez pas | Elève de Gryffondor |  | 175 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 11:08:37
| Oh, c'est pas grave, lol
-------------------- ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie. ~~ ERILIS ~~ |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:09:22
| lol, vous aimé star wars 3? ou du moins la musique? |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:09:59
| Ben le mien aussi, cela ne l'empêche pas de donner une chance aux gens...mais bon c'est bien aussi un caractère comme celui d'Erilis Oui aussi, mais tu peux regarder les épisodes de Happy Tree Friends pour avoir des idées de meurtres! http://www.htf.free.fr/ C'est légèrement gore donc si vous n'aimez pas les trucs crades je vous conseille de ne pas cliquer dessus. POur toute information : ma soeur en a peur...et pourtant elle a 17 ans lol... Star wars trois c'était pas mal dutout même si je me suis marré quand l'autre pelé il s'est fait cramer...IL me soulait à force, et la pauvre princesse personne n'est triste pour elle!
Message édité le 17-07-2005 à 11:11:43 par Doryan Sword |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:11:21
| Moi je les ait tous déja vus...a moins qu'il y en ait d'autre...
Message édité le 17-07-2005 à 11:11:44 par Erilis Sayan
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:11:34
| ji suis déja aller, c'est mortel ce truc!!!!!!!! |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:12:43
| Ouai comme tu dis : c'est mortel lol Bon c'est bien de tchatcher mais faudrait peut-être que je réponde moi... |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:15:53
| oué jattends ta réponse moi |
|
Seamus | le débile | Elève de Poufsouffle |  | 42 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 11:19:09
| Ecoutez moi, le seul moyen qui me fera tuer quelqu'un c'est de le savoir à l'avance qu'il me veut du mal, si c'est le cas je lui tranche la gorge et je le pend dans la forêt interdite ! C'est plutôt cool non ? mais bon il y restera la tête comme ca ses parent le reconaitrons hihihi ! Hey psssssst Erilis : tu a un trés jolie avatar, t trop mignone mais me tue pas chui un admirateur |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:21:36
| Merci, mais ne tinquiete pas, faut'il déja que tu réussisse a m'attraper pour me tuer parce que moi, je te coupe tous les membres et je met ta tete dans un mixeur, j'en fait un gateau et je l'envoie a tes parent. A moins que je te déchiqute, tu choisit, je te laisse le choix. Et apparement, tu as peur de moi, car tu envisage déja que je te tue, et que tu me demande de ne pas le faire.... Si tu veut, va dans "foret interdite" et lit "le loup", puis lit les 2 premiers messages....
Message édité le 22-07-2005 à 11:25:20 par Erilis Sayan Message édité le 22-07-2005 à 11:27:48 par Erilis Sayan
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:29:50
| La peur je ne l'ai pas en moi, même mourir ne me fait pas peur. la seul chose qui me fait dire "ne me tue pas" c'est que je ne pourais plus te voir aprés, c'est simplement ca, mais l'idée du gateau me plai beaucoup mdr. mais me couper les membres et les distribué dans ma famille serait mieu tu ne trouve pas ? |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:31:52
| Non, je fait ce que je veut, et la, en l'occurence, je les donnerait a mon chat. Et si mourir ne te fait pas peur, et bien tant mieux pour toi, tu moura heureux.
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:35:08
| trés aimable, même les membres de Gryffondor ne sont pas aussi simpa que les serpentars. j'ai qu'un mot à te dire Erilis Salut |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:39:32
| Merci, mais vu comment tu as débuté la conversation, j'ai mes raisons...
|
Ashley MacMahon | Elève de Serpentard |  | 150 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 11:42:54
| Mdrrrr ça me rappelle qqch cette conversation Continuez!!! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:43:43
| en disant que je tuerais je ne te visait pas toi ! je vous parlais de ma façon de tuer, mais en aucun cas je te visai ! pourquoi je le ferais ?! je cherche juste un conversation simpa j'ai pas du tout l'intention de tuer qui que se soit si c'est accepté je m'excuse |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:45:41
| LOL j'ai vraiment l'air d'une sorciere alors...(erilis prend tout au premier degré..)
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:47:21
| bah pour ce point la, je te dit que tu est une vrai sorciére, jle dit pas méchament mais tu est trés fort pour ce qui est de mettre quelqun en boule mdr. comme moi par exemple |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:48:21
| Oui, je sais, et j'adore faire ca, sorciere, j'aime bien ce terme...
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:51:49
| bah si j'aurais voulus étre sorcier je l'aurais mit, mais bon la magie noir c'est pas trop le truck si je veut entré à Poufsouffle lol |
|
Mickael Weasley | Mini Weasley | Elève de Gryffondor |  | 53 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:25:05
| je suis pas encore réparti et pas encore inscrit mais je parle un piou ! Salut Seamus alors tu t'amuse ou tu vas ptétre de faire tuer? lol ! no jdéc ! psssst Erilis t très mimi ! g un moyen pour que tu tue quelqu'un tu te métamorfose comme ca personne te reconné et tu tue la personne ! ! ! voila ! Erilis tu cherche des ami(e)s? moi je veut bien l'étre ! |
|
Mickael Weasley | Mini Weasley | Elève de Gryffondor |  | 53 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:52:05
| Oups désoler c a chaque plaine lune ! t'arrive a te controler o plaine lune? |
|
|