Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

 Erilis Sayan(ner)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:48:00   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Nom:Erilis

Prénom:Sayanner (sayan)

Age:14 ans

Origine: Inconnue

Son passé:
La "famille" de son pere apartenait a une sorte de clan de sorcier, qui était pas tres connus, mais les moldus avides de pouvoirs fesait apels a eux, surtout pour des assasinats. Ce clan n'utilisait pas leur baguette, ils avaient appris a tuer sans, et ils n'en avait pas besoin.

Erilis est née au Japon. A cause de la nature de son pere et de ces origines, la mere fut tuée par son pere apres la naissance d'Erilis. Celle ci n'allait pas a l'école et aprenait beaucoup de choses tel que le maniement du sabre, du couteau, des poisons et avait appris a tuer avec n'importe quoi. Elle était passée maitre dans l'art de tuer, discretement et de mort naturelle. Malgré cette vie, elle avait appris a dessiner et a jongler pour passer inapercue en prenant un role d'artiste. Elle aprennait vite, et elle était tres forte.
Quand a l'école qu'elle n'avait jamais fréquentée, elle lisait tous dans les livres, et se débrouillait seule. Ces services était tres demandés, et elle les acomplissait pour gagner de l'argent.
Son premier meurtre a été a l'age de 5 ans, si jeune disait quelques uns, mais cela n'a été que bénéfique. Elle le réussit sans traces, et elle continua. Elle ne fesait que ca, et pour son temp libre, elle essayait de fabriquer des poisons mieux, plus puissants, ou plus douloureux...
Elle ne se plaignait pas de cette vie. Mais elle fut heureuse quand meme de s'arreter pour enfin étudier, et peut-etre pourrais elle réussir de finir sa potion qu'elle n'a jamais réussit a faire, faute d'enseignement...


Physique: Elle a de long cheveux bleu, ses yeux accordés avec sa chevelure. Elle est fine et Belle, et elle fait tres attention a son phisique pour ses roles...

Caractère: Elle peut paraitre tres gentille, mais elle peut devenir méchante. On ne sais jamais ce qu'elle cache sur elle, un couteau peut-etre....

Message édité le 14-07-2005 à 14:21:17 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:14:43   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Ta descrpiption me rappelle qqn T'as un frère jumeaux? ^^ Bienvenu en tout cas!!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:16:40   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Merci, c'est qui mon frere jumeaux ??

Je peut editer...

Si c'est dans description, j'ai la flemme de lire tt ca, mais dit moi son nom, je trouverai bien...

Message édité le 14-07-2005 à 14:17:49 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:18:20   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Ben moi ça me dérange pas après faut voir avec l'intéressé T'as pas lu la description de Doryan?? On a deux tueurs dans l'écoleee au secourssssssssssssssssss ELle m'attaquera pas ta demoiselle in?? SInon je te suce le sang
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:19:44   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Merd, je viens de lire en + on est tous bleu, comme quoi, bleu c'est les tueurs, qu'est-ce-que je pourrai changer, merd... C pas grave, y en a un qui tura l'autre, no, je rigol!!!

Message édité le 14-07-2005 à 14:20:00 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:22:41   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

mdrrr no mais je pense pas que ça dérangera qqn!!! Enfin je le connais po moi tu vois avec lui il est pas très bavard, in le choupinet???!!! Humm faudrait pas non plus tuer tous les mecs de l'école...Moi je me charge déjà de Kazuya
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:23:41   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oki, je pourrai l'embeter quelques fois parce que il a l'air suceptible, c'est tellement marrant !!!!


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:26:39   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

mdr aurais-je trouvé une sadique telle que moi?? Au moins je serais plus la seule à qui on pourra reprocher qqch!! OOOHhhh belle!!J'ai trouvé une pancarte pour mon Kazuya!!!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:32:13   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oui, si tu veut :




--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:35:00   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

MDR , Bienvenue a toi, je sens que Kaz va en avoir marre !!!

lol


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:17:14   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

bin moi je te souhaite pas la bienvenue!

ashley je t'interdit de m'apeller mon kazuya tu y est pas autorisé la seul à avoir le droit c'est juliette!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:19:47   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Mé no, je rigolait, bououou..............................................................................






*boude*


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:23:40   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

sa fera une emmerdeuse de moins


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:36:36   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oki, j'ai pas envie de mal commencer mon année ici

Message édité le 14-07-2005 à 16:36:50 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:35:17   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Bienvenue


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:19:31   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Merci


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:45:05   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

derien


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:53:18   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

On est trois tueurs dans l'école!

Ma petite Paulina a le don de tuer avec les yeux! Cette école est rempli de tueurs...
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:23:35   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Moi je prefere les couteau....




--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:30:33   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

chacun ses gouts ! ! ! enfin!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:31:15   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Mais ca doit etre marrant, les yeux...lol


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:33:17   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Il faut voir! jai pris sa car personne lavait ! jé été une des premières inscrites car je suis aussi la directrice!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:37:11   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Vive les doubles comptes, lol

Moi, je peut faire un truc avec mes yeux, mais ce n'est pas danguereux, Erilis avait que 2 don, mais elle a tout hérité de sa famille, du moin de la tribu...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:52:15   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Mais on peut avior deux comptes! fais le si tu ve!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:55:57   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

non, j'aime bien ma petite Erilis, bon, d'accord, c'es une tueuse (c'est pour ca qu'elle a pas d'amis)
Mais elle peut etre sympa...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  Erilis Sayan(ner)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum