Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

 boblecon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:17:58   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oui, je trouve que c'est ce qu'il faut faire. Maintenant est-il en vacances ? Mais apres tout, il n'a rien dit la dessus...
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:44:06   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Bonne initiative Bravo pour ta geulante Erilis, je n'osais pas trop m'avancer sur le sujet ^^
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:48:32   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Merci, je vais devenir pro, mon futur métier...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:49:15   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

mdr kler...il en faut bien si personne n'ose rien dire on laisse les parasites!!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:54:50   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oui, je suis d'accord...

Je me demande si il va revenir apres tt ce qu'on lui as dit...

Message édité le 20-07-2005 à 09:55:05 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:11:31   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

sa gene pas, il a qua dire quil é en vacance.

attends, il se permet de foutre une image de merde et d'écrire une histoire et des messages dune ligne, c vré quil fodré que je me réveille un peu, je suis endormi

En plus son pseudo et vraiment... Sa doit etre un fan de bob l'éponge parce que boblecon. (bob-le-con...)
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:25:26   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oui, je sais, c'est nous qu'il prend pour des imbeciles !!!


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:13:37   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

bon, mm si je suis au courant de tout puisque je suis paulina, je voudrais faire un vote. Allez dans les flood et dans boblecon

Apré, vous voté!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  bobleconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum