Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

 boblecon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
boblecon
Membre
boblecon
6 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:36:51   Voir le profil de boblecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boblecon   

Nom: boblecon
Prénom: bob
Age: 18

Origine: canadien

Son passé: boblecon est né a terrbonne a québec AU CANADA puis a l,école était toujours le meileur de sa classe et il était le plus jeune de sa classe chaque année s,était parce que l était toujours en train d,étudier de lire ou de jouer au jeux vidéos il étudia a beauxbatons puis décida detre proffesseur mais pas a beauxbatons mais a poudlard

Physique: cheveux blonds , yeux bleus et plens de blessure

Caractère: intelligent traivaillant non attentif

Message édité le 17-07-2005 à 16:05:03 par boblecon
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:51:38   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Ta présentation est bien mais il faudrait que si tu souhaite être professeur, il faut qure tu ais plus de 18 ans et il faut changer de matière car le cours de Sortilèges est déjà pris mais il y en a pleins d'autres. Sinon, tu peux être élève.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:14:32   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

y pourrait aussi faire plus de 3 ligne de présetation surtout pour être prof


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:39:17   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Ouais, tu as raison mais bon, c'est lui qui voit!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:51:59   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

faut pas non plus accepter des histoire trop courte


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:15:22   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

oué ben di leur toi!!!!!!!!!!!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:23:25   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Vaut mieux le mettre dans le reglement alors


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:28:18   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

oué, vous avez raison, mais pas maintenant sil vous plait lol
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:45:17   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Bon ben,... bienvenue quand meme


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:58:46   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

ouep bienvenue (si tu as besoin d'aide pour ta présentation hésite pas à demander)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:35:44   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

je croyais que on devait te laisser dormir!!!!!!!!!!!!!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:28:21   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

C'est devenut une marmotte maintenant ???

lol, on est pas en hiver.........


--------------------
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:38:41   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Moi j'adore créer des histoires alors si quelqu'un veut que je reprenne la sienne ou que j'en crée une pke il a la flemme ce serait avec joie ^^ Je trouve un petit peu que le pseudo et l'avatar de Bob sont du foutage de geule mais bon ^^
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:41:18   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Je suis tout à fait d'accord avec Ashley,surtout que son perso est un professeur et qu'il doit un peu montrer l'exemple! =)

Message édité le 18-07-2005 à 13:42:33 par Jack Maren
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:41:21   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

ben si tu veux mais propose lui!
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:44:34   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Lol merci ! Ouep je lui proposerait mais bon je mets dans le général comme ça si qqn le lit et qu'il a envie il viendra m'en parler!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:07:53   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

oué mais il vient pas souvent!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:33:28   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

bon et bien je m ai un petit message de bienvenue quand même


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:00:21   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

oué ta raison:)! Bienvenue!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:43:38   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

bin moi kan c'est diu n'import'nawak comme sa j'ai tout sauf envie de souhaiter la bienvenue car excusez moil'expression c'est du foutage de gueule!
le nom,l'avatar et pire que tout l'histoire comment ce type ause se présenter pour être prof!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:45:49   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Bon, j'avoue que je suis d'accord, mais bon

(j'ai absolument rien comprit a tout ce qu'il a écrit...)


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:09:35   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

p***** ca m'enerve, je suis pas admin, mais si je l'etait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tout le monde était comme toi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as lu les autres présentation avant de faire la tienne
???????????????????????????????????????????????????
T'as lu toutes ses lignes qu'ils se sont tapés le cul a faire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parle meme pas de ton avatar
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et de ton pseudo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a interet a me virer ca vite fait parce que la, je suis d'accord pour dire que c'est du foutage TOTAL de guele
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je suis pas admin, mais c'est pas une raison, je crois qu'elle est trop gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité le 19-07-2005 à 21:10:00 par Erilis Sayan

Message édité le 19-07-2005 à 21:13:49 par Erilis Sayan

Message édité le 19-07-2005 à 21:15:05 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:23:39   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

J'aime bien Erilis quand tu pousse ta guelante !!!^^


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:28:06   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oui, mais faut bien !!!!!!!


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:33:30   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Ouais, ben je lui ai envoyer une lettre en lui expliquant ya au moins deux jours et iol a pas répondu (la c lizzie qui parle parce que jai la flème de me déconnecter et de me reconnecter sous lizzie!)

Alors c vrai que je suis trop sympa mais si il change rien, c sur je le bani.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  bobleconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum