Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Les règles 

 Votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:08:59   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lors de son arrivé à Poudlard votre personnage à 11 ans, il peut cependant venir d'une autre école et donc en avoir plus. Si c'est le cas il faut le préciser dans la fiche de présentation.
Votre personnage peut avoir un lien avec la magie mais ce n'est pas un grand sorcier nommé Harry Potter ou encore un autre héros des livres. Vos personnages ne doivent avoir aucun lien avec eux.
Vous pouvez posséder un don dès votre arrivé, mais un seul et pas non un don très développé. C'est pour cela que vous êtes à Poudlard,
il se développera tout seul au fil des mois selon votre volonté.

Une fois la fiche de présentation remplit vous devez vous rendre dans la salle de répartition afin de rentrer dans une maison. Pour cela il faudra répondre au questionnaire du choipeau et celui-ci se chargera de vous répartir.

Votre personnage ne doit pas proférer d'insulte dans ce forum sous peine d'être bannit.
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:01:36   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

lu et approuvé
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:32:03   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

il a quel age lorsqu'il sort de l'ecole ?


--------------------
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:17:48   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

ils ont 18 ans


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:51:59   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! !
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:54:45   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

oui mais il faudrai les posés dans le sujet aproprié
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:08:17   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

J'aimerais juste revenir sur une phrase du règlement :

Vous pouvez posséder un don dès votre arrivé, mais un seul et pas non un don très développé. C'est pour cela que vous êtes à Poudlard.

On trouve pourtant dans le RPG des personnes possédant des dons à n'en plus finir...Et on s'aperçoit également que plusieurs personnes se retrouvent ainsi avec le même don. Enfin voilà c'était juste pour dire ça.
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:19:21   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Oui c'est vrai en plus ça pousse les autres joueurs à s'en créer de plus en plus et ils n'ont plus rien à faire à Poudlard. De plus certains sont carrément imbattables et maîtrise tout parfaitement, c'est un peu gros et cela perd de son amusement.

Message édité le 18-07-2005 à 14:21:03 par Jack Maren
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:12:03   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

oué, mais moi, ma petite Paulina controle son don car elle est allée en enfer, c'est pour ça mais les transformations, c'est vraiment à part car en tant que directrice, je sais ce que je fais de mon deuxième personnage!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:12:49   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Moi, j'admet que j'en est trop, mais j'attend qu'on tue mon chat...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:42:47   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

bon je suis d accord sur ce fait mais que plusieur personne elle le même sa on s en fiche un peu sa peut être bien justement enfin voila c était juste pour le dire


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:44:02   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

ouais, comme ca si ils combatent, ce sera au plus rapide


Ca yest, mon chat est mort...

Message édité le 19-07-2005 à 09:36:02 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:07:44   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Oui oui je n'ai pas dit le contraire, et Paulina tu n'en as pas dutout trop tu n'étais pas spécialement visée ^^ (de + en temps que directrice tu peux te permettre des choses!) Mais bon je poussais juste un pti coup de geule comme Lin avec les personnes inactives!
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

a ok!!! ouais hein Ashley, sa permet des petites batailles quand on a le mm don si vous ne comprenez pas, aller dans la foret puis transformation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:45:15   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Peut t'on s'apprendre des pouvoirs ? Et aider a ce qu'ils se développes...
entre eleves bien sur...

Message édité le 21-07-2005 à 19:45:34 par Erilis Sayan


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Mickael Weasley
Mini Weasley
Elève de Gryffondor
Mickael Weasley
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:04:54   Voir le profil de Mickael Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mickael Weasley   

Erilis je pense con peut apprendre nous même de nouveaux pouvoirs !
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:17:41   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Oui je pense que c'est une bonne idée, mais le truc c'est qu'un don est censé être quelque chose qu'on a en soit non? Comment tu vois ça toi, comment on pourrait apprendre le pouvoir de qqn d'autre? Par exemple si qqn peut se rendre invisible et que tu veux en faire de même??
Mickael Weasley
Mini Weasley
Elève de Gryffondor
Mickael Weasley
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:21:49   Voir le profil de Mickael Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mickael Weasley   

bah je c'est pas un pouvoir pour transmettre quelque chose exemple que qqn na pas le don d'invisibilité bah on n'utilise se pouvoir pour le transemettre lol !
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:57:18   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Ah ouai...je reste quand même un peu septique Erilis qu'en penses-tU?


--------------------
http://angelss-smile.forumactif.com
schnappi
My name :Lucile
Elève de Gryffondor
schnappi
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:47:09   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   http://5963.alloforum.com   Envoyer un message privé à schnappi   

"ok je suis d'accord"
(ok je suis d'accord)


--------------------
"C'est étrange non ?
On entends sonner un téléphone, ça peut être n'importe qui .
Mais, un téléphone qui sonne exige une réponse n'est ce pas ? "

Vie de Star
Liou Desil
Elève de Poufsouffle
Liou Desil
52 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:25:24   Voir le profil de Liou Desil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou Desil   

Bon, Liou Desil, lu et approuvé

( pour me meler au sujet, je detient quand meme plusieurs Poudlard et je pense qu'il faut limiter les dons et pouvoirs )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Les règles  Votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum