Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le parc 

 on sort dehors!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:21:57   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya sortit dehors en compagnie de la jeune prof d'astronomie en effet il était presque sure qu'elle était plus jeune que lui.

"aaaaah! l'air de poudlard est toujours aussi agréable en été et ce paysage est toujours aussi magnifique !"

Kazuya garda un insantant de silence et repris aussitôt.

"Quand j'était à poudlard je voyait les prof comme des veiux machin tout aigris et maintenat voila que j'en suis un et que je connait une jeune prof d'astronomie vraiment belle "

et oui il ne pouvait s'en empécher il était vraiment un dragueur invétéré.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:29:47   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Juliette sursauta en entendant la fin de la phrase de Kazuya puis elle rigola

"et bien c'est gentil du compliment."
Juliette s'installa sur de l'herbe tendre puis regarda le magnifique paysage qu'elle n'avait pas pu quitter!

"quel est votre don? désolé je suis vraiment très curieuse!" elle lui sourit en attendant sa réponse


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:32:51   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya était biensur lancer donc rien de pouvais plus l'arreter de draguer La jeune prof.

"j'ai le don de trouver des femme splendie et il fonctionne bien " dit il en la regardant droit dans les yeux
Il rigola un instant puis dit:

"en vérité j'ai un don de téléportation et vous ?"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:35:04   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Juliette se sentit rougir et détourna quelques secondes la tête, puis après avoir retrouvé son calme interieur elle lui dit

"moi j'ai le don de parler et de comprendre la Nature! et je peux aussi influencer le temps en fonction de mes émotions personnelles"

Elle avait dit cela d'une voix calme et posé tout en essayant d'arrêter de rougir.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:43:01   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya trouvait ce don géniale mais il comprit aussi qu'il devait faire gaffe à ce qu'il disait sinon elle pourrait lui lançer un éclair en moin de temp qu'il faut pour dire "anticonstitutionellemnt est le mot le plus long de la langue française et heuereusement que l'on ne l'utilise jamasi car il serait trop chiant à écrire!"

"et la comment vous sentez vous?" dit il sur un ton banal


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:14:47   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

" et bien la je me sens plutot bien et je dois l'avoué un peu chamboulé par vos paroles!"

Juliette rigola encore un peu avant de poser délicatement sa main sur l'herbe, elle la caressa doucement en souriant. Oui c'était bien une rêveuse et elle aimait ça.

"sinon de quoi voulez vous parler?"


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:21:48   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

" éh bien je doit dire qu'en votre compagnie je suis fort aise et si mes paroles vous atteigne ainsi c'est qu'elle deuvent être vrai."

Dit il en souriant à la jeune professeur qui caressait l'herbe.Kazuya s'allongea dans l'herbe et resta un insatant silencieux il apprécier vraiment rester à ne rien faire allonger dans l'herbe.

"Je ne sais pas ... à une heure de sieste les mot ne me vienne point et les idée encore moins masi le silencen'est pas toujours agréable alors que pensez vous des élèves?"


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:12:19   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

"votre compagnie est très agréable et puis elle vous aime bien.........euh........oh tait toi bon sang...." Juliette rigola avec gêne

"désolée, je ne sais pas....enfin elle arrête pas de.....enfin c'est pas grave!"

Juliette se leva et s'approcha d'un arbre ou elle monta avec habillité. Les feuillages étaient épais en cette saison et de l'endroit où elle était le jeune professeur ne pouvait pas la voir, seulement l'entendre

"et bien, je n'ai vue que quelques élèves dans mon cours et elles étaient très attentive voir même silencieuse.....mon bon sang tu peux arrêter 5 minutes c'est pas croyable une chose pareille!"


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:19:01   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya fut surpris d'entndre la jeune professeur se parler à elle même il avait vue de nombreuse chose plutot bizare dans le monde des sorcier et il avait fait de nombreu délire sous l'effet de diverse drogue après sa sorti du collège mais il ne s'était jamais habitué au gens qui parle tout seul.

"euh excusez moi masi est ce que vous allez bien?"
Il avait comme une sorte de trémolo de peur dans la voie . Il ce releva et fit quelque pas en arrière on aurait cru qu'il avait vraiment peur.


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:39:44   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

"euh oui très bien mais n'ayait pas peur c'est seulement qu'elle n'arrête pas de me parler!.....oui faut avouer que dit comme ça c'est plutot étonnant mais c'est la Nature....enfin je comprendrais si vous voulez partir"

Bien qu'elle ait eu des amis durant sa scolarité à poudlard, personne n'avait jamais essayé de la comprendre, elle et son don mais après tout elle en avait l'habitude!.
Elle donna un coup de pied dans l'arbre car visiblement la Nature lui parlait toujours. Une fois fait, elle se mit à cheval sur une grosse branche et se coucha à moitié dessus. Sa tête posait sur ses bras, elle souriait à la silhouette qu'elle dessinait entre les branches et les feuilles.

"faut dire qu'elle est très bavarde! et qu'elle me parle pratiquement tout le temps même quand je n'en ai pas besoin!"


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:49:54   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya en vait vue d'autre donc il allait passser outre sa petite peur.

"et c'est la nature qui vous parle?"

Il essayait de la voir dasn son arbre mais il n'y arrivait pas.

(dsl pas d'inspiration dan a prit toute mon inspiration!)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:46:34   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

"je vous l'ai déjà dit! j'ai le don de comprendre la Nature quand elle me parle et je peux lui répondre! il arrive même que je puisse lui demander de faire quelques petites choses!attendez vous allez voir"

Il y eut un long silence puis les branches qui gênaient la vue du jeune professeur s'écartèrent doucement pour lui laisser entrevoir Juliette toujours à cheval sur la branche!

"vous voyez! Montez avec moi! c'est marrant"

Les branches reprirent leur position normale et on entendit juste le rire cristallin de la jeune fille.
Apparemment même si ses fonctions de professeur lui demandait tout le serieux du monde elle ne pouvait se résoudre à perdre le reste de sa jeunesse en s'enfermant dans un bureau! elle préférait de loin s'amuser en grimpant aux arbres et en faisant tout et n'importe quoi! après tout ce n'était pas si loin le temps ou elle était élève à Poudlard, l'année dernière!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:05:18   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Après cette démonstration plutot impressionnante il devait lui aussi montrer qu'il pouvait faire plein de chose grace à son don. il disparu donc dnas un nuage de fumé bleu pour apparaitre à coté de la jeune professeur.
Mais biensur kazuya n'était pas très adroit donc quand il apparu il se loupa de quelque centimtre et apparu dans le vide il commença à tomber masi au dernier moment il réussi à s'agripper à la branche de la jeune prof. Il remonta péniblement sur la branche.

"je suis trop nul..." dit désabusé


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:29:29   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Juliette rigola en regardant la démonstration du professeur! elle ne se moquait pas de lui mais cette situation était tellement comique qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire de bon coeur. Elle resta un moment la tête dans la lune puis se souvenant de la présence du jeune garçon elle reprit ses esprits et lui sourit

"Alors ça fait longtemps que vous avez quitté Poudlard avant d'y revenir? Parce que je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisé dans les couloirs mais peut-être que je ne vous avez tout simplement pas vu!"


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:06:33   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

kazuya s'assit à califourchon sur la branche en faisant attention de ne pas tomber.

"et bien cela fait trois anq ue j'ai quitté poudlard après avoir réussi tout mes examne durant ses trois ans je n'ai quasiment pas utilisé la magie."

(pas d'inspi en mêm temp je vient de mereveiller et c'est dur)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:12:20   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Juliette écouta attentivement puis sourit en disant

"donc vous avez 21 ans! C'est étonnant de savoir que vous n'avez pas utilisé la magie pendant tout ce temps! Moi j'ai réussit mes examens finaux en juin et maintenant on m'a demandé de remplacer l'ancienne prof d'astronomie! comme je n'avais pas réellement envie de retourner chez moi j'ai préféré rester dans cette école pleine de magie..."

Elle regarda le professeur d'un air malicieux

"....et de gens étonnant!"

Elle rigola en se redressant, elle était juste en face de Kazuya et elle lui souriait comme à son habitude. Cet homme l'intrigué énormément mais elle n'aurait su dire pourquoi...quelque chose dans sa personnalité ou dans l'énergie qu'il dégageait.


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:10:57   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

"et oui j'ai 21 ans et j'ai beaucoup voyagé durant ses trois ans et il faut dire que ma seul maison à toujours été ici à piflane et que c'est toujours dans ce collège que l'on y trouve des gens agréable à coitoyer."

Kazuy n'aimait pas psécialement rester dasn un arbre car il n'était pas très adroit et plutot gaffeur donc il risquait au moindre geste de tomber ou de se retrouver dasn une situation embarassante.
Biensure ce qui devait arrivezr arriva en voualnt lebver un bras il glissa de la branche et biensure il s'accrocha sans le faire expré à la jupe de la jeune professeur .


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:21:31   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

(on est à Poudlard! pas à Pif!!!!)

Juliette sentit sa jupe la tirer vers le bas et elle fut entrener dans la chute du professeur pour atterir lourdement sur le sol, ses jambes étaient coincées par le corp du professeur et celui ci se trouvait littéralement couché sur elle. Elle le regarda avec étonnement puis elle finit par lui sourire de gêne. La situation était plus qu'embarassante. Elle ne bougea et se contenta de dire

"et bien en voila une situation comique! ça ne m'était jamais arrivé!"


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:32:37   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(ju':je sais kazu de pif se serrai jamais cassé la gueule comme sa!
kazu-chou: clair moi je suis pas un maladroit pas foutu de tenir sur une branche et pas capable de faire une potion carrectemnt!
kazuya: ta gueule toi! moi je suis pas un gros tarré qui pense qu'a tuer les gens!
ju': tuer de gens! tuer des gens! c'est ma chanson préféré
kazu-chou et kazuya: ta gueule!)

Kazuya ce releva en vitesse et ce mit à rougir de honte.

"désoler c'est mon habilité légendaire qui m'entraine toujours dans des situation comme celle la."

Kazuya tendit lma main à la jeune prof pour l'aider à se relever


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Juliette se saisit de cette main amicale et se releva elle aussi rouge de honte!

"ce n'est pas que votre faute! jen'aurais pas du vous demander de monter!"


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:18:39   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya ne devait pas plus embarasser la jeune professeur il en avait assez fait en plus il devait préparer son prochain cours de potion et il n'avait otujours rien fait.

"éh bien sur ce je vais vous laisser et retourner dans mes cachot pouir préparer je ne sais quelle potion pour mon prochain cours."

il lui fit un soigne de la main et tourna les talon pour retourner dans ses cachot adoré


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:20:48   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

"très bien! bonne journée!"

se contenta de dire la jeune fille, elle était encore rouge comme un coquelicot et elle préférait de loin essayer de reprendre ses esprits bien que cela fut difficile après une telle rencontre!!!!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le parc  on sort dehors!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum