|
Erilis Sayan | ne me sous estimez pas | Elève de Gryffondor | | 175 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 18:50:21
| Erilis arriva dans le parc. Elle alla vers contre un viel arbre. Il avait plu la veille, ce qui fit que l'herbe était legerement mouillée. Elle sortit sa baguette magique et essaya de se souvenir de la formule... POLEM Il y avait maintenant un espace non mouillé ou elle pu s'assoir. Elle sortit les deux couteaux qu'elle portait sur elle et les examinas. L'un était son poignard d'enfance. Elle y tenait énormement et elle l'aiguisa avec soin. L'autre a été un cadeau de son pere il y a de cela 4 ans. Elle y tenait aussi. Une fois les deux aiguisés, elle ne savait plus quoi faire. Elle se souvint alors du don que lui avait enseigné son pere, faire léviter des objets. Elle prit son couteau, et le posa devant elle. Elle le fit voler et tracer des marques contre le viel arbre auquel elle était appuyée. Elle toucha l'arbre et les coupures disparurent. Son chat devrait arriver bientot. Elle l'attendait car il était partit chasser, quelle chance il avait...
Message édité le 20-07-2005 à 19:23:45 par Erilis Sayan
-------------------- ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie. ~~ ERILIS ~~ |
|
Paulina Mina | Elève de Serpentard | | 210 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 19:00:37
| ( tu pourrais m'expliquer tout de ton perso? le chat...) Paulina arriva et aperçut une jeune fille apuyer à l'arbre: "Salut ça va?" Elle lui fit la bise et lui sourit. Décidement, Paulina prenait beaucoup de nouvelles bases. |
|
Erilis Sayan | ne me sous estimez pas | Elève de Gryffondor | | 175 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 19:09:24
| Erilis avait sentit quelqun arriver, elle n'en fit pas attention. Peut etre que c'était un éleve qui passait comme ca... Mais comme l'eleve tourna venait vers elle, elle regarda qui s'était et reconnut Paulina, la fille qui lui avait fait une remarque dans le cour de potion Euh, oui, ca va... Elle fut déconcertée du fait qu'elle soit gentille avec elle. Mais elle réfléchit et se dit qu'avoir une amie ne lui ferait pas de mal. Et toi ? (ici ou par mp ?)
-------------------- ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie. ~~ ERILIS ~~ |
|
| Posté le 17-07-2005 à 19:25:21
| (ici en hors sujet!!!) Paulina sourit à Erilis. Décidement, Paulina avait oublier qu'elle avait fait une remarque à la jeune fille. "Moi, ça va." Elle monta dans l'arbre. Celui-ci n'était pas mouillée. Paulina tendit une main à Erilis pour la faire monter. (Ste plait, ne me fous pas un vent!) |
|
| Posté le 17-07-2005 à 19:44:18
| Erilis prit la main de Paulina pour monter. Elle s'assit sur une branche un peu plus haute que celle de Paulina, et se renversa en arriere tous en restant acrochée en haut. Elle était maintenant a l'envers, et elle fermait les yeux. Elle essayait de se calmer. Elle ne savait pourquoi elle était enervée. Quand elle les rouvris, elle acrocha la branche en dessous d'elle, puis se laissat tomber dessus. Elle ne savait que dire a Paulina, alors elle lanca a tout hasard Tu as quoi comme don ? (en fait, Erilis a sauvé la vie d'un chat, elle lui a donné tout ses pouvoirs, ils ont donc les memes pouvoirs et il parle. Il peut se transformer en vampire comme Erilis en loup...)
|
| Posté le 17-07-2005 à 20:31:53
| ( a ok !) Paulina regarda Erilis faire de l'accrobatie! "Moi, mon don, je peux tuer quand je veux mais quand mes yeux sont rouges, c'est que j'ai un étrange besoin de tuer. Sinon, les nuits de pleine lune, je me transforme en loup-garou." Elle se gratta le bras droit avant de sourire à nouveau à Erilis: "Et toi?" |
|
| Posté le 17-07-2005 à 20:36:23
| Elle écouta attnetivement, et elle sourit quand elle parla de se transformer en loup garou. Je peut me transformer en loup, mais quand je le veut, et ma transformation efface tous les sort qui m'on été jeté, et pour mes pouvoirs....C'est asser dur a expliquer....En fait, mes principaux sont de me rendre invisible et d'accelerer et ralentir le temp. Mais j'en possede beaucoup d'autre que mon clan m'a apprit. Elle songea qu'elle avait de la chance d'en avoir autant, ce n'était pas donné a tout le monde...
|
| Posté le 18-07-2005 à 18:24:57
| Paulina écoutait avec attention Erilis. "Quel clan?" Paulina se posait beaucoup de questions au sujet de cette élève. Elle regarda sa veste et vit que Erilis était de Gryffondor. Puis, Paulina bailla longuement. Se levait tôt n'était pas fait pour elle! |
|
| Posté le 18-07-2005 à 18:28:08
| " Je suis née au Japon. Mon pere appartenait a une sorte de Tribu de gens particulier. Les gens avides de pouvoirs fesaient appels a leurs service, plus particulierement pour des assasinats et des enlevement. Ils avaient dévelopés des capacités étonnantes, notament pouvoir se rendre invisible, ou pouvoir accelerer ou ralentir le temps pour quelqu'un. Leur discretion est incontestée, et leurs talents aussi. La plupart sont des artistes, que ce soit en dessin ou en chants, cela leur permet d'avoir une couverture, afin de voyager dans le pays. Ils sont beaucoup, mais il y a 3 grandes familles, les Muto, les Kikuta et les Kuroda. Ma mere fut tuée par mon pere, car elle tentait de me proteger de la Tribu. Mon pere était un Kikuta. La plus forte des trois familles. Les Kikutas avaient le don d'endormir de leur regard les personnes qui les fixaient. Je n'allait pas a l'école, mais j'apprenait tout dans les livres, ce qui était d'une facilité déconcertante...Malgré cela, j'apprenait avec la Tribu a manier le sabre, le couteau, a tuer avec n'importe quel objet, ainsi que de nombreux nouveaux pouvoirs...J'apprenait vite. Je fesait peur aux membres de la Tribu car j'avait aquit tous leurs pouvoirs en 10 ans, et cela était un record. On peut se dire que 10 ans, c'est long, mais étant donné le nombre de pouvoirs que j'ai reussit a accumuler, c'est une periode tres courte. La plupart des membres de la Tribu n'avait que le tiers de mes pouvoirs. Chaque famille avait ses propres pouvoirs et ses propres particularités. J'avait apprit tous leurs pouvoirs, a chaques familles, et toutes leurs particularités. J'était tres demandée en ce qui concerne les assasinats importants. " Voila, tu sais tout. Mais j'ai une faiblesse...
Message édité le 18-07-2005 à 18:28:22 par Erilis Sayan
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:22:13
| Paulina écoutait très attentivement Erilis. C'était très interressant. Elle la regarda, intrigué quand celle-ci lui dit qu'elle avait une faiblesse: "Laquelle? Parce que si je peux la régler pour t'apprendre et que tu te sente mieux après, c'est d'accord, mais cela dépend de quelle faiblesse." Elle venait de parler sincèrement mais pas joyeusement. Elle l'avait dit à sa façon de parler. |
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:30:32
| Erilis hésitait. Devait t'elle lui dire ? Puis elle lui fit confiance. Si mon chat meurt, je perd la majeure partie de mes pouvoirs. Car je les ait accumulés avec lui, et s'il disparait, mes pouvoirs aussi. Mais il renaitra comme un phoenix, je n'aurait toutefois plus de pouvoirs. Juste quelques uns. Il a été habité par un vamipe. S'il meurt, le vampire va partir, ce qui m'arrange bien pourtant. Mais pour qu'il renaisse, il faut le jeter dans un lac et prononcer une formule. Je l'ai déja fait. Il y a 9 ans... Elle se tut. Elle savait que ce n'etait pas possible a changer Ainsi, j'espere me faire des amis, et s'il acceptent, apprendre leurs dons et eux les miens comme cela, s'il meurt, j'en aurai quand meme. Elle ajouta dans un soupir Il voit dans le futur. Il va mourir cette année meme...
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:34:17
| Paulina avait plus le même air. Elle se demandait: **Où es son chat?** Puis, elle décida de dire: "Où es ce chat? Il y a peut-être un moyen..." Puis, elle la fixa longtemps dans les yeux: "Est-ce que tu me considère comme une amie?" |
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:40:05
| Erilis se concentra suite a la premiere question de Paulina. Mon chat va arriver bientot, il est partit chasser dans la foret interdite... Mais elle resta perplexe quand a la seconde question de Paulina. Elle ne savait pas puisque elle se sentait bien avec elle. Mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait appeler une amie. Peut etre Paulina ne la considérait pas comme tel...Elle se risqua Oui, tu est la premiere personne avec qui je mene une conversation et que je n'ai pas envie de tuer
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:45:07
| Paulina sourit à Erilis! "C'est pareil pour moi, dans cette école, je n'ai pas trop de conversation... je passe mes longueurs de journée à tuer. Je fais rien d'autre de plus interresant...." (Si tu es aussi un loup garou, va voir dans foret interdite et Transformation. Tu verras ma longueur de journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| Posté le 19-07-2005 à 20:24:05
| Erilis ferma les yeux. Son chat arrivait... Moi non plus. Que je soit humaine ou loup, je tue, mais dans la foret interdite car je ne peut pas ailleur. La, mon chat arrive. Il est constament dans cette foret quand je suis en cours car lui aussi ressent le besoin de tuer. (je ne suis qu'un loup normal, mais de la taille d'un loup garou, j'ai lu ce topic. Quand a moi, si tu veut, tu peut toujours lire "loup" dans la foret. Je suis seule sur les deux premiers messages...)
|
| Posté le 20-07-2005 à 10:06:51
| Paulina comprenait très bien la désespérance d'Erilis. Elle baissa la tête et tenta de trouver un autre sujet car elle ne voulait pas être interrogé sur ses dons, surtout ne pas rentrer dans les détails car Paulina avait vu l'horreur et devait la supporter toute sa vie. "Bon, sinon, tu racontes quoi?" |
|
| Posté le 20-07-2005 à 10:29:58
| Erilis remarqua que Paulina baissait la tete. Et elle s'appretait a répondre a sa question quand tous a coup Erlog arrvia et sauta sur ces genoux. Il avait la guele barbouillée de sang mais cela ne le genait pas. Il remarqua Paulina. Bonjour. Erilis le carressa d'un geste machinal et jugea impoli de ne pas répondre a sa question. Rien de particulier. Ce soir comme tous les soirs j'irait dans la foret interdite, puis je reviendrait pour les cours et je me calmerait a l'exterieur du chateau. C'est toujours pareil. Et toi ?
|
| Posté le 20-07-2005 à 14:23:18
| Paulina avait écouter ce que raconter la fille. "Moi, hé ben, je fais tout le temps la même chose! Comme toi! Je travaille pas, je dors..." Elle rigola. |
|
| Posté le 20-07-2005 à 15:40:56
| Elle rigola a son tour. Mais fut arretée brutalement par Elrog qui lui parla par télépathie. *bon, c'est pas qu'elle me gene, mais je voudrait bien te parler. * *quoi encore ? qu'est-ce-qu'il y a ?* *Il y a un truc bizarre dans la foret faudrait que tu vienne voir ca !* *Oui, ce soir ...* *Mais c'est urgent ! * *C'est une nuit de pleine lune ce soir ?* *Mais, je ne sait pas, pourquoi tu me demande ca ?* Puis elle reporta son attention sur la jeune fille en face d'elle. Tu voudra aller dans la foret interdite ce soir avec moi et Erlog ? J'ai un truc a aller verifier...et tu m'a dit que tu y allait ...
|
| Posté le 20-07-2005 à 16:42:17
| Paulina fronçait les sourcils à la question d'Erilis. "Ouais, bien sur " Elle attendit un peu avant de se changer de place. (qu'est-ce qu'on fait, on fait un topic dans la foret?) |
|
| Posté le 20-07-2005 à 16:44:14
| (oui, pourquoi pas, je vais le faire...sauf si tu veut pas...) Erilis remarqua que le soleinl commencait a se coucher. Je suis bete ! Nous somme le soir. Si tu veut tojour venir, tu vient ? Elle sauta de la branche et ratterit au sol.
|
| Posté le 20-07-2005 à 17:23:44
| (sur le titre, ya marqué MATINEE pas journée!!!!!!!) Paulina se leva et fit un saltot comme elle avait fait dans la foret pour aider sa soeur... "Oui, j'arrive!!!" Elle attrapa une branche dans son saltot et la tendit à Erilis: "Tiens, si jamais je devient loup-garou, tu devras me tuer." Puis, elle n'attendait pas de réponse et prenait le chemin de la foret. Ses yeux étaient rouges sangs... |
|
|