Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La cascade 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:49:05   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

c'est vraiment parce qu'elle n'a rien a faire qu'elle se dirige vers la cascade.
La cascade est entourée de rochers blanc pur et quand elle tombe dans l'eau, ce n'est pas un bruit violent et bruyant qu'on entend, mais un bruit fin, infime, comme une musique enchanteresse.
Ella s'alongea sur un des rochers et écouta la mélodie de la cascade. On aurai dit des paroles, que la cascade parlait. Elle avait envie de découvrir ce qu'elle disait, mais elle fut prise par l'enchantement et s'endormit.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:44:03   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se balladait d'un pas lent vers les cascades. Ce bruit d'eau qui coulait, Paulina l'aimait bien.

Soudain, sur un rocher, une silhouette apparut. Paulina s'approcha de celle-ci et découvrit une élève endormie.

Paulina devient souvent méchante avec des inconnus mais là, il y eut comme un déclic. Elle était comme retenu de faire du mal à cette jeune fille... Peut-être que l'amitié était plus fort avec cette personne...

Paulina décida de faire le premier pas et s'avança vers la jeune fille.

"T'es qui?"

Paulina demandait le plus normalement possible mais, voyant aucune réponse, s'assit et attendit.
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:16:01   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Aux paroles "t'es qui" prononcée, Ella se reveilla.
Elle n'avait aucune idée de combiend et temp elle était restée la, mais elle vu la jeune fille et elle lui dit :
"bonjour, je m'appelle Ella Milaya, je suis une éleve de Serdaigle, et toi ?"


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:21:14   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina dévisagea Ella.

"Salut, moi je suis à Serpentard."

Elle n'avait pas beaucoup d'expressions sur son visage mais était beaucoup mieux qu'avant.
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:04:38   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

C'est bien a serpentard, moi je suis seule a serdaigle, il n'y a pas beaucoup d'leve ici...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:31:21   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

"Ouais" se contanta de répondre Paulina

Elle n'avait pas l'habitude de discuter avec les personnes inconnus à son égard mais là, c'était différent.

Elle avait envie de se baigner mais n'oser pas le demander alors, elle attendit.
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:50:29   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

"Tu veut qu'on se baigne ?"
demanda Ella, car elle avait tres envie de se baigner.
"L'eau doit etre bonne"


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:42:00   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina hésita un moment mais voulait. Donc, elle répondit amicalement:
"Oui, pourquoi pas!"

Puis, elle sourit pour la première fois dans cette école.

"Je peux te parler avant?"
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:50:41   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella remarqua le sourire, et elle sourit aussi
Oui, bien sur !! qu'y a t'il ?


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:02:14   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina réfléchit un peu pour pouvoir formuler sa phrase car elle n'aimait pas répéter trente mille fois la même chose.

"En fait, tu es la seule personne a qui je parle dans cette école pour l'instant et comme un lien me lis à toi, c'est pas normale car après ce qu'il m'arrive, je suis pas trop moi depuis que mon frère... Enfin, voila et donc c'était pour te dire que même si ça se voit pas beaucoup, je t'aime bien même du regard."


Paulina n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire.

Puis, elle dit:

"On se baigne?"
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:59:59   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

D'accord

Elle était tres contente !!!



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:56:20   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se baignait avec Ella. tout d'un coup, elle lui dit:

"Ma soeur jumelle est dans ce chateau. C'est Lin!"
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:19:08   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Elle la regarda, surprise...
Lin, quelle surprise, c'est bizarre, vous n'etes pas de la meme maison...
Enfin, vous n'etes pas obligée de l'etre, c'est juste spécial... la rencontre a dut etre heureuse n'es ce pas ?


Message édité le 09-07-2005 à 12:19:39 par Ella Milaya


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:42:22   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

(si tu veux la voir en vrai, va voir dans le lac...)

Paulina fixa Ella.
"Ouais, très heureuse, mais je ne veux pas qu'elle découvre mon deuxième don, ça risque de la terrifier. Personne dans cet école ne doit le savoir, même pas toi... "
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:29:59   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Pourquoi ne lui dit tu pas ? Elle n'a avoué a personne ses dons elle. Moi j'en ait un qui ne me sert a rien...
Elle plongea dans l'eau, en sortit un galet blanc, qui changea de couleur et devint rouge, puis bleu, puis vert et enfin noir. Elle le lacha dans l'eau.
Changer les couleur ne sert a rien, sauf pour rire, mais bon...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:48:47   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regardait en admiration Ella.

"Ouais, mais moi je ne peux pas lui dire cela. Ca la terrifirer de savoir... Je..."

Paulina souffla un bon coup.
Puis, elle découvrit le don d'Ella.
"Ouais, mais moi, je préfère avoir ton don que le deuxième don que j'ai. il est terrible."
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:35:40   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

As tu partagé ce secret avec quelqun ?
Parce que si non, peut etre devrait tu, je ne veut pas te forcer, loin de la, mais cela te libererai d'un poid. Normalement, si la personne avec qui tu le partage tient vraiment a toi, elle comprendra. Enfin, tous le monde doit respecter les choix de l'autre, et si tu choisi de le partager ce secret, la personne doit comprendre que tu l'a choisie et elle devrait prendre cela comme un honneur.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:35:55   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda Ella.

"Je lui ai dit. Je le sais. Je m'en rappelle..."

Elle regarda Ella et lui sourit:

"C'est fait!"


(si tu ceux le savoir va dans la bibliothèque et dans Lin et Paulina)
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La cascade  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum