Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours d'histoire de la magie 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:37:26   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lizzie entra dans sa salle de cours. Elle se dirigea lentement vers son bureau et s'assit. Lizzie attrapa son sac et sortit les quelques affaires qu'elle avait amener.

Une craie était disposer sur le tableau, avec un effaceur.

**Bon, il va falloir attendre je suppose...**

Elle sortit des feuilles blanches et les plaça sur le bureau. Puis, elle attrapa les feuilles de cours et commença à les lire en attendant.
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:34:02   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella entra dans la salle de cours, la professeur n'ayant pas levé la tete de ses feuilles, elle en fit la déduction qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle dit un bref "Madame", et la professeur leve la tete
Bonjour, c'est bien le cour d'histoire de la magie ?

Message édité le 05-07-2005 à 13:34:23 par Ella Milaya


--------------------
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:52:04   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lizzie sursauta quand l'élève l'interpella.

"Heu...Oui, bonjour, tu t'appelles Ella n'est-ce pas?"

Elle sourit amicalement à sa première élève et lui rajouta:
"Assis toi ou tu veux !"

Message édité le 09-07-2005 à 13:10:37 par Lizzie Sullivan
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin entra discretement et s'assit.
Bonjour Madame, je suis Lin.


--------------------
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:07:33   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lizzie détourna le regard pour regarder une autre élève. Celle-ci se présenta et Lizzie marqua d'une croix le prénom.

"Merci Lin !"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:49:12   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

De rien, dit Lin , dites moi, pourrais-je savoir combien d'élèves vous attendez pour ce cour ?
Elle avait dit cela tous en sortant ces affaires
Ensuite, elle observa les éleves dans la salle, il n'y avait une éleve, pour l'avoir déja vu, Lin savait qu'elle s'apelait Ella, elle ne savait pas dans quelle maison elle était. Pas a Gryffondor en tous cas !


--------------------
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:31:09   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Paulina répondit à la jeune élève:

"Je ne sais pas, c'est le premier cours donc, je ne vais pas précipiter les choses..."
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:46:38   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina entra dans la salle. Elle dit au professeur:
"Bonjour! Je Paulina Mina!"

Elle s'assit près de Lin et lui sourit:
"Ca va?"
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:52:07   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

oui et toi ?


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:57:09   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

"Ca va..."


Puis le cours reprit sa forme normale et Paulina sortit ses affaires.
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:06:04   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Une jeune fille parcourait les couloirs de l école elle se dirigeait vers sa salle de cours qui était celle de cours d histoire de la magie.Ne conaissant rien à la magie Luna se disait que ce cour allait surement l aidée à prendre ses repère après quelques minutes de marche la jeune espagnole arriva devant la porte cette fois elle n était pas fermée c était donc que le cours n était pas commençé.Luna hésita avant d entrer puis se décida elle alla s installer à une table ou il n y avait personne puis elle prit la parole de sa voix douce:

"Bonjour madame je m apelle Luna Angel."

Puis la jeune fille sortit ses affaires et finit par s asseoir, elle regarda discrétement les deux élèves c était celle qu elle avait déjà vu au cous de potion.Elle attendit le début du cours trés silencieusement.


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:10:13   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lizzie releva la tête de ses documents quand une fille entra. Elle nota soigneusement sur un papier le nom: Paulina Mina. Dès qu'elle eut fini, une autre élève pénétra dans la pièce. Elle écrit son nom aussi soigneusement que le précédent et sourit aux quatres élèves qu'il y avait dans le cours.

"Bon, je crois que nous allons commencer, tant pis pour les retardatères !"

Lizzie se leva et déclara:
"Bon, tout d'abord, je m'appelle Lizzie Sullivan et je suis la directrice de cette école. J'ai voulu faire le cours d'Histoire de la Magie car c'est une matière qui me plait et à vous, je ne sais pas. Je voudrais savoir si vous le souhaitez, venir vous présenter devant la classe avant de commencer. Enfin, si vous ne le souhaitez pas, dites moi le."
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:18:37   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda sa professeur d'Histoire de la Magie et répondit:
"Moi, ça ne me gêne pas car je ne suis pas timide... il faut demander au plus timide..."

Elle disait ça sans enthousiasme.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:50:47   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin répondit au professeur

Moi, je me presenterai bien volontier, mais bon, le mieux est que ceux qu'on voit rarement commence.

Lin n'était ni timide, ni génée, ni renfermée, elle était plutot sociale, et cela ne la dérangeait pas de se présenter, mais si elle seule le fesait, cela n'avait plus aucun interet.


--------------------
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:35:39   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril debarqua en retard dans la salle de cours. Après avoir frapper a la porte elle l'ouvrit.

Elle commençait bien ... Le premier cours avec la directrice de l'école qui l'avait accepeté après son renvoi et elle arrivait en retard...

*chapeau ma fille continue comme ça et tu vas finir a Drumstang*

"Excusez moi et mon retard Madame mais j'ai encore du mal a trouver mes repères..."

Et comme une jeune fille bien élève elle attendit que le professeur l'invite a s'asseoir avant de bouger.
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:43:02   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lizzie tourna la tête vers la porte quand celle-ci grinça.
Idril apparut et s'excusa.

"D'accord Idril, c'est normal, assieds-toi à la table des Serpentard..."

Puis, elle regarda Paulina et Lin et leur dit:

"Il faut que Paulina aille à la table des Serpentard. Je sais que vous êtes soeur mais c'est le règlement, je suis navrée."

Jaina Zeitig
Elève de Serpentard
Jaina Zeitig
26 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Jaina Zeitig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Zeitig   

Jaina arriva dans la classe en retard
Excuser mon retard, madame, je suis désolée.
Et elle prit ses airs de petite fille modele qui ne recommencera plus...
Elle alla s'assoir a sa table.


--------------------
JAINA
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:03:29   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina étourna le regard de sa soeur pour regarder la prof. Elle dit à Lin

"Bon, je vais partir avec cette jeune élève !"
Paulina désignait Idril.
Elle lui sourit et se sépara. A ce moment, une jeune fille entra. Paulina adressa un petit sourire avant de demander à Idril:

"Salut ! Je peux me mettre là?"
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:40:09   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril lui repondit sans prendre la peine de sourire gardant son visage public impassible qu'elle avait appris a perfectionner.

" Je t'en prie!"

Idril était en train de sortir de son sac quelques parchemins une plume et son encrier.
Elle mettait dans ses gestes tout l'enthousiasme que provoquait chez elle un cours d'histoire de la magie... c'est à dire aucun.


--------------------
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:45:47   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin regardait sa soeur partir avec un sentiment de regret. Elle regarda la prof, puis attendit la suite...
Elle ne savait pas quoi faire
...



--------------------
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:31:17   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

(Désolé de toute cette absence ! ! !)

Lizzie était désolée de séparer les deux soeurs jumelles mais c'était comme ça, chaque élève à sa table.

"Bon, tout d'abord, je voudrais que tout le monde se présente puisqu'il n'y a pas eu de réponse à part quelques élèves qui étaient d'accord. "

Elle tourna la tête vers Idril et lui dit:
"Tu veux bien te présenter en première?"
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:39:00   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis avait esperer ne pas etre en retard, mais apparement, c'était raté. Elle ouvrit la porte et alla devant le bureau du professeur.

Je suis désolée de ce retard madame, cela ne se reproduira plus.

Elle avait du mal a croire qu'elle venait de s'excuser, mais le role de petite fille naive et bete était celui qu'elle préférait. Elle s'assit au fond de la classe, dans la pénombre et elle attendit.


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lizzie fut interrompu par une autre élève. La cape de celle-ci était noire en bordure rouge et blanche. Elle lui dit:

"Il faut que tu ailles t'assoir à la table des Gryffondor avec Lin."

Elle n'obligeait pas les élèves mais devais faire régler le règlement.
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:43:34   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Oui madame

Erilis se leva et alla s'assoir a la table des Gryffondor, a coté de celle qui semblait s'appeler Lin. Elle sortit ses livres et attendit...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:46:32   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis prenait ses notes d'une main distraite, car elle trouvait cela tres facile, mais ce n'était pas grave, si c'était facile, elle rapporterait des points.
Quand la professeur s'arreta, elle leva legerement sa plume, et comme a son habitude, elle attendit la suite. Quelque chose qu'elle detestait faire...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours d'histoire de la magie  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum