Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Postes vacants 

 Les postes vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:56:24   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Comme vous le savez ce forum vient juste d'ouvrir et il n'y a donc aucun professeur. Donc tout les postes sont libre.

Recherche:
Professeur de métamorphose
Professeur de divination
Professeur de vol
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de botanique
Professeur de soins aux créatures magiques
Professeur de sortilèges.

une bibliothècaire
un garde chasse (hagrid)

Merci de bien vouloir me dire par message privé votre demande.

Message édité le 05-07-2005 à 09:51:01 par Lizzie Sullivan

Message édité le 05-07-2005 à 09:53:44 par Lizzie Sullivan
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:10:32   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

(est ce que t'aurais besoin d'une infirmière?)


--------------------
>~¤* Yuna Fox *¤~<
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:25:55   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

(oui, javais oublier, je la mettrais et je te garde le poste !)
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:10:22   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

(ok merci)


--------------------
>~¤* Yuna Fox *¤~<
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

je peut être prof de potion (naida est au courant )
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:34:33   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

il n'y a pas de problème le poste t'ai attribué.
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Moi j'aimerai être professeur d'astronomie (on change pas les bonnes habitudes! kikou mon kazu-chou!)
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:38:00   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Attribuée!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:33:27   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

lol il y a marké message privé , faut apprendre a lire lol


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:36:26   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

nb: elle à édité plusieur fopis et la première fois ce n'était pas précisé!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:37:04   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

youpssssssss, g rien dit !!! lol


--------------------
boblecon
Membre
boblecon
6 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:49:45   Voir le profil de boblecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boblecon   

j'aimerais etre prof de défeense co tre les forces du mal (je m,en vais faire ma fiche après)

Message édité le 16-07-2005 à 19:27:52 par boblecon


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:27:46   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Le poste est déjà pris!

Message édité le 16-07-2005 à 19:28:37 par Lizzie Sullivan
boblecon
Membre
boblecon
6 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:19:32   Voir le profil de boblecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boblecon   

défense contre ls frorces du mal
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:24:22   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

C'est accordé, mais dans ta fiche de présentation, édite et mets 18 ans.
Mickael Weasley
Mini Weasley
Elève de Gryffondor
Mickael Weasley
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:49:55   Voir le profil de Mickael Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mickael Weasley   

je voudrai bien être garde comme Rusarre dans Harry Potter !

si ce poste et pas encore pris je serai obliger de mettre 18ans?
Mickael Weasley
Mini Weasley
Elève de Gryffondor
Mickael Weasley
53 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:11:58   Voir le profil de Mickael Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mickael Weasley   

désoler mais en faite je n'ai plus envie et je me suis gourrai lol !
Kyle Katarn
Professeur
6 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:41:19   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Salut es-ce que je pourrai être prof de soin aux créatures magiques?
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:10:15   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Mickael: bien sur, tu peux être comme Hagrid (je suppose que tu voulais écrire cela au départ...) Mais mets quand meme 18ans o plus pour aire comme Hagrid.

Kyle: Bien sur, tu peux être professeur de soin aux créatures magiques mais mets d'abord dans ta fiche de présentation (édite) 18ans ou plus
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:13:32   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Il l'a déjà fait il a commencé avec 28 ans lol.


--------------------
Kyle Katarn
Professeur
6 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:47:00   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Merci beaucoup pour ce poste.
schnappi
My name :Lucile
Elève de Gryffondor
schnappi
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:52:33   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   http://5963.alloforum.com   Envoyer un message privé à schnappi   

En tant que garde chasse, on fait quoi ?


--------------------
"C'est étrange non ?
On entends sonner un téléphone, ça peut être n'importe qui .
Mais, un téléphone qui sonne exige une réponse n'est ce pas ? "

Vie de Star
Ewilan Valerent
Professeur
Ewilan Valerent
6 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:07:39   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Métamorphose ou défence contre les force du mal s'il vous plaît. Car c'est pas pour être provoquante, mais un professeur qui fait même pas une ligne entière dans un post sa m'écoeure un peu =(
Enfin, voilà, c'ets à vous de voir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Postes vacants  Les postes vacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum