Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Les règles 

 Poster un message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:12:16   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lorsque vous écrivez un message vous devez utiliser ce code:

" " pour faire parler votre personnage exemple: "bonjour tu es nouvelle?"

* * ces étoiles encadrerons les pensées de votre personnages exemple: * j'ai une envie de fraise*

pour faire un récit vous écrirez normalement sans forme de ponctuation en parlant à la troisième personne. exemple: Lizzie entra dans son bureau et regarda par la fenêtre...

Lorsque vous voudrez vous adresser à un autre joueur en hors jeu il suffira de le mettre entre ( ).

Je pense que c'est plutot clair.
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:00:44   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

lu et approuvé
schnappi
My name :Lucile
Elève de Gryffondor
schnappi
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:46:36   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   http://5963.alloforum.com   Envoyer un message privé à schnappi   

(ok je suis d'accord)
"ok je suis d'accord"


--------------------
"C'est étrange non ?
On entends sonner un téléphone, ça peut être n'importe qui .
Mais, un téléphone qui sonne exige une réponse n'est ce pas ? "

Vie de Star
Liou Desil
Elève de Poufsouffle
Liou Desil
52 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:26:07   Voir le profil de Liou Desil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou Desil   

Liou Desil, lu et approuvé


--------------------
adamska
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-10-2005 à 10:27:51   Voir le profil de adamska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adamska   

Lu et approuvé.
Ewilan Valerent
Professeur
Ewilan Valerent
6 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:09:26   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

Juste, est-ce que pour les action je peux les mettre En gras et en italique
C'ets une habitude ^^
Sinon
Read and Approuved
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:07:53   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

oui bien sur Ewilan!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Les règles  Poster un messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum