Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac 

 petite penssée au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:59:30   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Une jeune fille habillée de noir et aux cheveux également noir comme l ébène se promenait dans les couloirs de l école de sorcellerie.Après quelques secondes de réflexions cette jeune fille décida d aller se promener.Elle prit donc la direction du hall, arrivée dans celui elle ne put s empécher de le regarder de haut en bas comme à son arrivée la décoration était tellement belle.Puis elle ouvrit la grande porte et sortit.Il y avait un merveilleux soleil dans le ciel et il faisait chaud une parfaite journée pour se promener.

Elle parcourait les petits chemin pour enfin trouver devant elle un magnifique lac:


*Quel endroit magnifique*

La jeune espagnole décida de s avançer dans l herbe qui bordaiot celui ci pour finalement s y asseoir.Luna avait prit un petit sac avec elle ou il y avait des petite chose qui comptait énormément pour elle.Comme une photot de sa mère d elle et sa soeur.Cette photo elle la gardait toujours sur elle.Il y avait aussi un petit cahier et une trousse.Car la jeune fille avait un don pour dessiner.

Elle sortit donc son cahier et un crayon de papier et la jeune fille commença à dessiner le lac puis dans celui ci elle y fit aparaitre un visage qui était celui de sa mère qui lui ressemblait comme deux goute d eau.Le dessin n était pas tout à fait finit mais elle s arréta:


*Vous me manquez terriblement vous deux*

Mais Luna pensait que sa soeur allait surement la rejoindre dans cette école de magie puisqu elle y était.cela lui enlevait une peine mais il fallait qu elle attendent deux ans avant que cela se produisent.


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:59:54   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Jack avait été très surpris par l'étendue de cette école.Il pensait qu'en faite cette école,allait plutôt être une prison close sans vraiment d'espace.Cependant,il s'était fort bien trompé puisqu'il s'averait que l'école disposait de nombreux espaces,une forêt,un lac...
Le lieu qui l'attirait le plus était le lac.En effet,il trouvait cela supprenant de trouver un lieu pareil dans une académie de magie.Il pensait très bien que cela pouvait être bien dangereux,comme par exemple la première idée qui lui vint en tête était qu'un élève pourrait très bien pousser un autre dans le lac!En tout cas si un élève un jour le gênait vraiment, c'est sur qu'il n'hésiterait pas à le faire.

C'est alors qu'en se dirigeant vers celui-ci,il aperçut une jeune fille qui était assise un bloc de dessin à la main.Il s'approcha d'elle et regarda par dessus l'épaule de la jeune fille ce qu'elle pouvait dessiner.Il put observer une jeune qui ressemblait trait pour trait à la dessinatrice.
Jack se plaça face à la jeune fille et lui adressa quelques mots:

"C'est toi que tu as dessiné?En tout cas c'est super bien je trouve!"

Message édité le 17-07-2005 à 21:06:06 par Jack Maren
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:39:58   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

La jeune fille assez pensive sur le fait ne remarqua pas que les minutes passait, elle sortit tout de même de ses penssée pour continuer le dessin.Elle ne mit pas longtemps à finir le dessin il lui fallut quelques coups de crayon à peine.Tellement elle était prise dans ce qu elle faisait elle n avait pas entendu ni même sentit la présence de quelqu un dérrière elle.

Luna remarqua la personne que quand celle ci se mit devant elle, la jeune espagnole se dépécha de fermer la calepin de dessin mais elle ignorait que le garçon qui se trouvait devant elle l avait déjà vu.Elle n aimait pas trop qu on voit ses dessins pas qu elle les trouvait pas beau mais elle n aimait pas elle releva légèrement la tête pour voir qui se trouvait devant elle.Elle dévisagea le jeune homme qui se trouvait devant elle puis elle prit la parole d une voix assez douce:


"Ravie que sa te plaise, mais non ce n est pas moi mais ma mère"

Luna n ajouta rien de plus, elle rangea la calepin ainsi que son crayon dans le sac et resta assise.


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:53:39   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Jack qui se trouvait toujours devant la jeune fille,fut très surpris par sa réaction.Il ne s'attendait pas à ce qu'elle range immédiatement son petit cahier de dessin.

"Ouah!Ouah!Du calme!Je n'ai nul l'intention de te voler ton dessin!"

Jack était un voleur et c'est pour cela que l'idée du vol lui était tout de suite venue en tête.De toute façon,il ne voyait pas une grande importance à lui prendre.Puis c'est alors que la jeune fille lui expliqua que ce n'était pas elle sur le dessin mais sa mère.Il comprit qu'elle ne désirait pas étaler ses talents de dessinatrice aux autres.

"Eh bien!Elle te ressemble,toute aussi charmante que toi"lui-dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

"Je crois que je te dérange....Mais tu sais ne te gène pas par ma présence,tu peux continuer à dessiner sans crainte je ne regarderai pas!"

Après ces quelques mots,il s'allongea croisant les bras au-dessus de sa tête.
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:58:41   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

La jeune fille était toujours assise et trés silencieuse comme à son habitude, elle regardait à présent le lac tout en regardant de temps en temps le garçon qui se trouvait devant.C était la première personne avec qui elle parlait et pour le moment cela se passait plutôt bien.D ailleurs à la réaction de celui ci Luna ne put s empécher de rire légèrement.Cela faisait longtemps qu elle n avait pas rit et cela lui fit byzarre, puis elle prit la parole:

"Je me doute que tu n a pas l intention de me le voler, sa n a aucune valeure.Et puis je peut toujours en refaire un.je fais sa quand je m ennuie."

Elle n ajouta rien de plus , et la jeune fille ne s était pas vraiment douté que ce jeune homme était un voleur, elle l avait prit sur la plaisanterie.Cependant le garçon reprit la parole donc luna l écouta attentivement et sourit légèrement à la remarque:

"Merci"

Elle avait légèrement rougit mais cela ne se voyait pas trop, puis aux autres remarques elle reprit la parole:

"Tu ne me dérange pas, d ailleurs si c était le cas je pense que je ne t aurai pas adresser la parole.Et pour ce qui est du dessin tu peut regarder si cela t intéresse.

Luna resortit le calepin ou il y avait de nombreux dessin le plus souvent il y avait sa soeur et sa mère, mais il y avait aussi des animaux quelquonque qu elle s amusait à dessiner quand elle s isolait.Elle le tendit en direction du garçon qui s était allongé.


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:46:11   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Jack qui était toujours allongé constata que la jeune fille lui tendait son calepin de dessin.Il l'attrapa volontier et se redressa un peu pour lui permettre ainsi de mieux regarder les dessins de Luna.

"Ah!Eh bien si tu me permets d'y jeter un coup d'oeil,je crois que je ne vais pas attendre une seconde de plus au cas où tu changerais d'avis!"

Il ouvrit alors le calepin et commença à le feuilleter.Il remarqua alors que la jeune fille dessinait souvent deux autres personnes féminins.Il constata que l'une était la mère de Luna comme elle lui avait expliqué,cependant il ignorait qui pouvait être la seconde fille même s'il s'en doutait un peu.

"Et celle-là?C'est ta soeur c'est ça?"

Jack était très impressioné par le coup de crayon de la jeune fille.Elle avait un style particulier,bien à elle qui faisait ressortir chaque dessin differement.

"Tu as pris des cours de dessin où tu as appris toute seule?"lui demanda t-il tout en continuant de feuilleter le calepin.

Le reste était des dessins d'animaux,qu'il trouva une fois de plus assez bien fait puisqu'il arrivait parfaitement à les distinguer.

"Je vois que tu aimes les animaux non?"
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:19:38   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Luna regarda faire le garçon qui se trouvait devant elle, quand il saisit le calepin la jeune fille s assit et prit ses genoux, elle était à présent un peu en boule.Elle attendait elle ne savait plus vraiment quoi faire à présent elle écouta les paroles du garçon et la prit peu de temps après celui ci:

"Pourquoi je changerai d avis ."

Elle n ajouta rien et n attendait pas vraiment une réponse à cette question c était plutot un étonnement, elle ne s attendait pas à cela bien qu elle savait que c était de la plaisenterie, elle écouta la suite des paroles du jeune homme tout en le regardant tourner les pages du calepin.Elle ne tarda pas à répondre:

"Oui c est ma petite soeur"

Luna finit par s alonger et elle regardait à présent le ciel puis elle écoutait toujours les paroles:

"Je n ai jamais prit de cours je n en avait pas envie et ni les moyen surtout quand on à vécue ..."

Luna s arréta elle se rendait compte qu elle en disait trop elle se redressa en se pressa de répondre à l autre question du garçon:

"Non pas spécialement je les déssine quand je les voient dans mes petites escapade en solitaire."

Cela la fit légèrement sourire, puis elle vit que le garçon qui se trouvait devant elle avait un tatouage elle l examina légèrement il était trés jolie:

"Trés jolie tatouage tu la fait quand??."


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac  petite penssée au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum