Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  La salle des professeurs 

 Notes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:33:00   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

C'est ici que les professeurs posteront les notes obtenues par les élèves.Ceux-ci n'ont pas le droit de poster ici, ils peuvent juste regarder leur note.

Si votre devoir est sur 20 alors il peut rapporter 20 points à la maison de l'élève.

Si vous distribuez des points pendant les cours c'est aussi ici que vous devrez le marquer.

Aucun élève n'est autorisé à poster dans ce topic
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:56:32   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Lin Chang, gryffondor, 19 points pour un excellent devoir d'atronomie


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:33:59   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Luna Angel, 18 points pour sa maison, elle a fait un très bon devoir d'astronomie!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:32:12   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Lin chang, 20 point pour griffondor potion réussi


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:40:35   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

luna angel: 20 point pour serpentard


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:10:46   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Asley MacMahon, 18 points pour serpentard!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Je voudrais vous dire à vous deux que dans chaque cours, les élèves doivent se mettre en fonction de leur maison. Mais attention aux mauvais élèves ou aux emmerdeurs ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  La salle des professeurs  NotesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum