Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La volière 

 Message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:31:30   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru arriva et attrapa un hiboux par hasard par le coup.

"Tu vas apporter sa à mon père."

Orochimaru enfonça une lettre dans le bec de l'hiboux, qui d'un geste mécontent avait recraché la lettre.

"Tu le prend comme ca!"

Orochimaru assoma l'hiboux contre un mur est en pris un autre

"Alors toi tu vas apporter cette lettre à mon père."

L'hiboux qui venait de voir la scène pris la lettre dans son bec et partit l'apporter au père d'Orochimaru.


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:42:54   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina arriva dans la volière, en courant pour avoir le temps de sortir par un passage secret qu'elle connaissait depuis son arrivée. Elle vit Orochimaru assomait un hibou contre le mur et le regarda. Ses yeux étaient rouges vifs, comme chaque soir et elle allait bientot se transformait en loup-garou. Bientot était un joli mot car elle se transforma tout de suite. Ses mains étaient devenues à présent poilues.

"Arrete."

Elle avait dit ça normalement mais maintenant, c'était le noir total. Plus rien, plus de souvenirs... Paulina attrapa le jeune homme et le mit sur ses épaules. Elle courut vers un passage secret mais le jeune homme ne pouvait pas le voir. Elle arriva à la porte du passage et regarda encore le jeune homme qu'elle venait de poser. Paulina ouvrit la fenetre comme elle le put avec ses mains et fit un cri sonore. D'autres loup-garous voudraient bien manger...
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:18:08   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"Degage bestiole ou je te défonce!"

Orochimaru repoussa Paulina, sauta par la fenêtre se rattrapa à une statue et rentra dans le grand hall pourchassait par des loups-garous.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La volière  MessageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum