Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque 

 Par une matinée ensoleillée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:12:13   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

La jeune japonaise s'était levée très tôt ce matin là, ayant décidé de ne pas assister aux premiers cours que donnaient les professeurs, choisissant plutôt de s'intéresser de plus près à sa condition de vampire. La jeune fille l'avait découverte deux ans auparavant lors d'une dispute avec une de ses camarades à Tsétidor. Ce qui l'étonnait était de constater qu'elle vivait comme une personne normale, sortant en pleine journée et pouvant croquer de l'ail à pleine dent sans pour autant mourir sur l'instant. Peut-être ne l'était-elle qu'à moitié, et pour quelles raisons? Elle ne savait pas non plus de qui elle tenait ce gène sanguinaire...L'invisibilité venait à coup sur de sa mère, mais de son côté, personne ne s'était avéré être un vampire. Son géniteur se trouvait alors en tête de liste, cependant elle ne le connaissait que très peu et ne savait malheuresement pas où le trouver. Peut-être parviendrait-elle à le retrouver un de ces jours grâce à la magie? En attendant, tout ce qu'elle pouvait faire était de se renseigner sur le sujet. Si elle voulait continuer à draguer les jeunes hommes pour les pousser à bout, il faudrait éviter de montrer ses belles canines et de les planter dans leur cou, aussi attirant soit-il.

Ashley pénétra donc dans la bibliothèque, dans les environs de 8h du matin, arpentant les différents rayons d'un oeil attentif. Elle cherchait un ouvrage précis qui pourrait répondre à ses attentes, ce qu'elle n'avait pas eu la chance de trouver dans son école précédente. Parcourant de ses doigts fins et délicats les couvertures des livres soigneusement posés sur les étagères, la demoiselle s'arrêta bientôt pour en saisir un de son autre main. Le pesant en grimaçant, elle ouvrit la toute première page cartonnée pour tenter de trouver un sommaire quelconque. Au bout de quelques minutes, elle esquissa un sourire satisfait et referma le bouquin qu'elle tenait entre les mains, reprenant sa lente marche vers une des tables rondes de la bibliothèque. Elle prit place sur un siège, remettant d'un geste bref sa longue robe avant de s'assoeir. Après avoir vérifié que les bretelles soient bien mises et que son collier soit toujours présent, Ashley parcourut de nouveau l'ouvrage, parfaitement concentrée dans la tâche qu'elle effectuait. Visiblement elle avait trouvé son bonheur...

Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:19:58   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Jack qui venait d'arriver dans cette nouvelle école,une de plus parmi tant d'autres,décida d'aller visiter un peu les lieux.Cependant l'école était tellement grande que celui au lieu d'arriver à son dortoir,il était devant la grande porte de la bibliothèque.Il la poussa délicatement pour pouvoir enfin y pénétrer.La salle était immense,c'était la première fois qu'il voyait une bibliothèque aussi grande.A sa gauche,plusieurs tables étaient disposées.Quelques élèves y étaient assis.Il se dirigea tout d'abord vers un rayon de la bibli sur les objets précieux et antiques.Jack n'avait pas de passion particulère pour ces objets,cependant il savait qu'en les vendant,ces objets lui rapporteraient gros,et comme c'était un voleur né il n'hésiterait pas à employer n'importe quelles techniques pour arriver à ses fins.

Une fois le livre en main,il se dirigea vers les tables cependant elles étaient toutes pratiquement occupées par au moins 1 élève.Il décida de s'installer alors à une table ou se trouvait l'élève solitaire,qui était en fait une élève solitaire plutôt jolie.
Il s'assit sur la chaise tout en déposant son livre sur la table.

"EH bien toutes les tables sont déjà occupées,alors je me suis permis de m'installer ici.Tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère?"

Il feuilleta alors son livre commençant déjà à scrupter les objets qui avaient une grande valeur.

"Ah ui,je ne me suis pas présenté,je m'appele Jack"continua t-il
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:03:47   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Ashley ne fit pas attention à la présence du jeune homme lorsqu'il se rapprocha de sa table, trop absorbée par son ouvrage vampirique. Après avoir lu l'introduction passionnante du bouquin, la jeune fille était à présent plongée dans la description des différentes classes. Les vampires étaient en effet répartis selon plusieurs castes que l'on pouvait considérer comme des grandes familles. Elle sauta quelques pages, ayant déjà pas mal de notions sur le sujet. Ce qu'elle souhaitait apprendre, c'était comment procéder pour connaître la classe à laquelle on appartenait. Le travail qu'elle désirait effectuer était très complexe, surtout si l'on était seule. Le livre lui même conseillait fortement dès les premières pages de trouver un mentor qui connaissait déjà tout le contenu du bouquin, par exemple un vampire expérimenté, et qui pourrait aider l'apprenti sur la voie de la découverte. Mais malheureusement, Ashley n'avait pas la moindre connaissance quant à l'existance d'un vampire parmis son entourage, ou tout au moins d'une personne câlée sur ce sujet.

ELle soupira en relevant la tête quelques instants, et fut surprise par l'arrivée d'un jeune élève très charismatique. La serpentard s'enfonça un peu plus dans sa chaise tout en observant du coin de l'oeil le nouveau venu. Il était mignon, il n'avait pas l'air complètement stupide, et malgré sa lecture douteuse il ferait certainement une bonne proie. La japonaise tenta de déchiffrer le titre de l'ouvrage déposé sur la table par le jeune homme, se tordant légèrement sur sa place. Finalement, essoufflée par les efforts qu'elle fournissait (si peu ), elle pencha sa tête d'un coup sec vers la droite. Les aiguilles des montres s'arrêtèrent tandis que les élèves se figeaient : le temps était stoppé pour un court moment. Seul une mouche avait résisté au sort lancé par la jeune fille, ce qui l'irrita beaucoup. Elle la suivit du regard pendant quelques secondes, la saisissant au vol avant de la serrer entre ses doigts fins, si bien que l'insecte perdit rapidement la vie. Relâchant son étreinte, Ashley esquissa un sourire malsain tout en jettant un coup d'oeil sur le livre du garçon assis à ses côtés. Les pierres précieuses... Cela avait l'air assez intéressant, mais elle ne songea pas un instant que Jack portait le même intérêt qu'elle à ce bouquin. Elle en déduit simplement qu'il aimait les jolies pierres. Les élèves se remirent alors en mouvement pendant que son voisin lui adressait enfin la parole. Ashley fit mine de se désintéresser de sa lecture pour concentrer toute son attention sur le jeune Poufsouffle.

"Non non, tu ne me déranges pas. Je suppose que je dois même me sentir flattée d'avoir était choisi pour partager ce moment de lecture avec toi, déclara-t-elle en désignant les places vides qui les entouraient. Enchantée de faire ta connaissance Jack, moi c'est Ashley MacMahon."

Suite à ces quelques mots, la serpentard se leva à moitié de sa chaise pour venir poser ses lèvres sur la joue du jeune homme.

"Ma façon de te saluer. ALors tu as l'intention de m'acheter une magnifique emeraude ou bien tu regardes juste?" demanda-t-elle en esquissant un léger sourire.

Message édité le 14-07-2005 à 12:05:19 par Ashley MacMahon

Message édité le 14-07-2005 à 12:05:47 par Ashley MacMahon

Message édité le 14-07-2005 à 12:06:50 par Ashley MacMahon

Message édité le 14-07-2005 à 12:07:50 par Ashley MacMahon
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:29:54   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

La jeune fille avait pendant quelques secondes stoppé le temps.Ceci-fait,le jeune homme ne s'était aperçu de rien.C'est alors que la jeune fille se présenta à son tour puis lui adressa quelques paroles au sujet de son choix de table.Ceci lui fit sourire.

"Si tu dois te sentir flatée?Eh bien c'est à toi d'en juger"dit-il tout en se remettant une mèche de cheveux qui trainait devant ses yeux.

"Ashley?C'est ça?C'est plutôt joli comme prénom j'aime bien"ajouta t-il en regardant fixement la jeune fille

C'est alors que la jeune demoiselle s'avança vers lui pour lui déposer finalement un doux baiser sur la joue.

"Ouah!J'aime bien ta façon de te présenter!"dit-il en lui faisant un clin d'oeil

"Si j'ai l'intention de t'acheter une emeraude?Eh bien,il faut voir si nous devenons encore plus intime pourquoi pas!"

Puis il regarda alors le livre que la jeune fille lisait.Il entrevue alors une image qui ressemblait à un vampire.

"C'est un livre sur quoi?Les vampires?"
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:33:16   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

La jeune fille esquissa un sourire à chacun de ses remarques. Ce jeune homme avait le sens de l'humour et rentrait parfaitement dans son jeu, ce qui n'était pas le cas de tout ses candidats. De plus elle était sensible à la flatterie, et était servie avec lui. Elle ne pût s'empêcher de bien l'aimer, autrement que comme une simple proie. D'autres lui paraissaient antipathiques, lui ne l'était pas : avantage énorme.

"Hum...tu vas me faire rougir! lui déclara-t-elle avec un large sourire. Et en plus tu vas me faire envie d'être plus intime avec toi pour la magnifique émeraude, plaisanta-t-elle ensuite."

Puis il s'attaqua à un sujet plus délicat, son ouvrage. Elle ne devait en aucun cas faire part de sa condition de vampire directement à qui que ce soit, sous peine de briser la mascarade à laquelle les vampires obéissaient. Elle ne savait pas ce qui lui arriverait, mais elle espéra l'apprendre dans les pages suivantes.

"Eh bien euh...oui en effet, c'est un sujet auquel je m'intéresse fortement! Ca ne t'as jamais intrigué toi?"

ELle reprit ensuite sa lecture quelques instants, détaillant les différentes races de vampires :

Brujahs:
essentiellement composé de rebelles, avec ou sans cause.
Individualistes, démonstratifs, turbulents et souvent violent.


*Possible...* pensa-t-elle à la lecture du premier paragraphe. Elle traça une petite croix au crayon à papier d'un geste léger, puis reprit sa lecture.

Gangrels:
De tous les vampires, ils sont sans doute les plus proches de leur véritable nature. Ces nomades solitaires rejettent les contraintes de la société, préférant le confort des étendues sauvages.

*Hum...pas impossible, mais cela m'étonnerait puisque je ne suis pas fan des étendues sauvages.* Cette fois-ci elle ne nota rien.

Malkaviens:
Le sang maudit de ce clan a corrompu leur esprit, avec pour résultat de rendre dément jusqu'au dernier de ses membres.

*Démente?? Elle eut un petite rire intérieur. Je ne pense non plus être complètement givrée, mais on ne sait jamais!* Une deuxième petite croix apparue sur le papier.

Nosferatus:
Les Nosferatus sont tordus et déformés par la malédiction du vampirisme. Terriblement laid! Ils savent beaucoup de choses sur beaucoup de monde...

*Oula, je n'espère pas présenter une apparence répugnante aux autres! Impossible celui-là...*

Toréadors:
Anciens artistes de leurs vivant, il reste des chercheurs de passion... Elégant, tape-à-l’œil, brillant et agaçant, visionnaire et dissipé... la jet 7 des vampires!

*Ah tiens, cette famille de vampires me semble beaucoup plus proche de moi que ne le sont les autres.* La croix qu'elle appliqua fut légèrement plus grande et appuyée que les précédentes.

Tremeres:
Vampires sorciers, les Tremeres utilisent leur sang pour faire de la magie. La thaumaturgie! Strict et intelligent, ils obéissent à un ordre interne à leur clan: la pyramide

A la lecutre de ce paragraphe elle haussa les épaules en ajoutant de nouveau une croix.

Ventrues:
Respectables et distingués. Le clan des dirigeants, soutenant les anciennes traditions et cherchant à modeler la destinée des vampires.

Au dernier elle n'ajouta rien, pensant que ne connaissant pas même sa condition de vampire jusqu'à un âge avancé, elle ne pourrait pas faire parti d'une lignée aussi nobles et puissantes que les Ventrues. Elle privilégierait donc ceux à côté desquels elle avait fait un petit X. Une fois fait, elle s'intéressa de nouveau au jeune homme, éliminant déjà quelques races de vampires. Elle s'adressa à lui, gardant son sourire.

"Penses-tu que j'ai une apparence particulièrement repoussante?" le questionna-t-elle en pointant le doigt sur Nosfératu. Ele faisait ainsi d'une pierre deux coups.

Message édité le 18-07-2005 à 13:32:06 par Ashley MacMahon

Message édité le 18-07-2005 à 13:34:30 par Ashley MacMahon
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:31:12   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Jack remarqua qu' Ashley était une fille parfaitement à l'aise quand elle s'adressait aux autres.Apparement ce n'était pas une fille timide.Les deux adolescents entraient chacun dans le jeu de l'autre ce qui paraissait amusant à entendre et à voir.

"Interessant!Je vais pouvoir envisager de m'en procurer une alors!"

La jeune fille se replongea alors dans son livre tout en dessinant une petite croix sur les differentes sortes de races de vampires qui apparement l'interessait.

"Je n'ai jamais étaient attirés par ce genre de.....euh...."

Jack n'arrivait pas à trouver le mot.

"Races?"dit-il après quelques secondes

"En tout cas tu m'a l'air de bien t'y connaitre.J'avoue que peut-être j'aurais connu un vampire ou même en être un moi-même,je crois que je m'en serait surement plus interessé.Et toi dis moi c'est pour quelle raison?Une jolie fille comme ça doit bien en avoir une?"

C'est alors qu'il reprit la lecture de son ouvrage,inspectant du coin de l'oeil les objets de grandes valeurs.

*Une statuette d'Osiris.....ça doit valoir cher!*

Puis la jeune fille,l'interrogea sur une question qui le surpris.

"Quoi?Que veux tu dires?tu es une vampire?"dit-il très étonné

"En tout cas si tu es un nosferatu je trouve que tu ne lui ressembles pas du tout"ajouta t-il tout en dévisageant la jeune Ashley.
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:25:44   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

La jeune fille tourna la page de son ouvrage, découvrant avec surprise d'autres clans vampiriques. Elle fronça les sourcils, et comprit au fur et à mesure de sa lecture qu'en réalité elle s'était trompé sur les familles et les clans. Les vampires sont en fait divisés en trois grandes familles : La camarilla, Le Sabbat et Les Indépendants. Puis à l'intérieur de ces trois familles, on retrouve différents clans, constitués de membres de la même famille qui se sont trouvés des affinités et des points communs. Elle avait donc un immense travail à fournir, mais elle avait réellement envie de savoir à quel clan elle appartenait, et quel genre de pouvoirs elle possédait alors en elle. Cependant les complications se multipliaient avec la découverte de ces trois familles...elle aurait trois fois plus de recherches à faire. Dans le Sabbat, elle ne trouva qu'une croix à mettre. Cela lui faciliterait la tâche.

Lasombra :
Le clan Lasombra vient de la grâce, et ses membres l'apprécient. Simultanément gracieux et prédateurs, ce clan représente et constitue la force implacable du Sabbat. Tournant le dos aux humains qu'ils étaient auparavant, ils se dévouent entièrement à la noire majesté de la beauté vampirique. Meurtre, frénésie, prédation : Pourquoi craindre ces choses, se demandent beaucoup de Lasombra, si l'un d'eux est synonyme de vampire? Contrairement au Tzimisce, les Lasombra recherchent généralement, pour ne pas rejeter le mortel dans toutes les choses, à les former pour leur propre plaisir.

Dans les Indépendants, ce fut la même chose, et elle fut soulagée de ne pas en avoir plus à cocher. Cela était bien assez suffisant.


Ravnos :
Si jamais un clan était renommé pour un sens de l'humour parfois assez noir, le Ravnos serait ce clan. Ces Caïnites sont des trompeurs du premier ordre. Maîtres des illusions et des mensonges, les Ravnos trouvent leur bonheur dans des arrangements raffinés pour tromper les idiots, qu'on leur demande de la richesse, du sang ou même la liberté de leurs victimes. Les Ravnos sont de grands financiers qui font même des affaires avec le diable, et gare à ceux qui ne peuvent payer les coûts cachés : ils s'ennuient à mourir.

Il fallait à présent qu'elle trouve les objets qui lui serviraient à découvrir à quel clan et quel famille elle appartenait. Ceux-ci étaient normalement indiqués dans les pages suivantes. Le jeune homme s'adressa alors à elle, et elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, oubliant complètement le bouquin sur lequel elle était penchée quelques minutes auparavant. Elle sourit de nouveau à ses remarques, commençant par feindre un air flattée à sa première affirmation. Feindre n'était peut-être pas le mot exact, car elle l'était réellement. Avec lui, elle s'amuserait beaucoup plus qu'avec les précédents garçons auxquels elle s'était accrochée comme une sansue pour les pousser à bout. Il ne s'énerverait certainement pas tout de suite, et avec un peu d'espoir il ne le ferait jamais. C'est ce qu'elle attendait depuis longtemps, mais personne ne l'avait jamais compris. Elle avait alors continué son amusement telle une petite fille qui s'amuse avec des pantins qu'elle manipule entre ses mains. Il lui demanda ensuite la raison pour laquelle elle s'intéressait aux vampires et la première phrase du livre lui revint à l'esprit. " Tu ne dois pas révéler ta vraie nature à ceux qui ne sont pas de notre Sang. Le faire c'est renoncer à ton droit d'être du Sang. "
Elle ne devait pas lui dire, mais si il le devinait ce n'était pas la même chose et elle n'y pourrait rien! Comme simple réponse, elle ouvrit à moitié sa bouche et laissa apparaître deux petites canine qui se mirent à pousser, atteingant bien un centimètre et demi.

"Eh bien en réalité voilà, on peut dire que tu l'as deviné,
lui dit-elle simplement en lui montrant la phrase qui régissait la mascarade. De toute façon je ne vois pas ce qui peut m'arriver puisque je viens à peine de découvrir que je suis un vampire. De plus si je fais partie des Indépendants, alors je suis censée ne pas respecter la mascarade! C'est gentil de me rassurer quant au Nosfératu, ajouta-t-elle en lui lançant un clin d'oeil complice. J'aurais également quelques petites choses à te demander si tu es d'accord. Et puis, n'ai pas peur de moi je ne suis pas affamée, plaisanta-t-elle."

Puis elle se pencha sur l'ouvrage que tenait le jeune homme entre ses mains, observant d'un oeil avide la statuette d'Osiris qui était en photo et prenait tout la place sur la page de droite. Elle la fixa pendant une bonne dizaine de minute, arrêtant le temps sans y faire attention. Ainsi elle put contempler la statuette en toute tranquilité pendant que Jack était immobile. Lorsqu'elle secoua enfin la tête pour détacher son regard de cet objet magnifique, elle s'adressa une nouvelle fois au jeune garçon.

"Dis moi, tu es un passionné d'objets anciens qui sont d'une valeur inestimable, non?"

Elle avait décelé en lui un sentiment qu'elle connaissait bien, et quand il avait dévoré du regard la statuette comme elle l'avait fait, Ashley avait compris qu'il était un voleur recherchant un objet à usurper pour se faire de l'argent. Néanmoins elle n'en était pas certaine et attendit la confirmation du Poufsouffle tout en souriant.
Jack Maren
Elève de Poufsouffle
Jack Maren
13 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:24:00   Voir le profil de Jack Maren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Maren   

Jack continua d'écouter la jeune fille qui était toujours passionnée par son livre.C'est alors que celle-ci finit par lui montrer ses cros qu'elle possedait.Jack les regada ébahit!C'était la première fois qu'il voyait pour de vrai un vampire.

"Pour un vampire,tu es plutôt mignonne.On m'aurait dit vampire j'aurais dit:choses horribles,indescriptible et répugnante.Mais apparement je me trompe!Enfin c'est plutôt flatteur d'avoir cette apparence"lui dit en souriant

La jeune demoiselle continuait toujours de cocher son livre.

"Tu recherches tes origines c'est bien ça?A quels clans tu appartiens etc...?Je suppose que c'est récent que tu viens d'apprendre que tu étais un vampire?"

Jack se demandait comment la jeune fille pouvait ignorer ses origines.Avait-elle des parents lâche qui lui cachaient son identitée?Ou bien justement elle ne connaissait pas ses parents?

"Comment se fait-il que tu ne connaisses pas tes origines?"demanda t-il intrigué

C'est alors qu'Ashley remarqua que le jeune homme avait un certain goût pour les objets de valeur.

"Oui,c'est juste.Tout ce qui vaut faire m'interesse.A vrai dire j'adore voler,je peux très bien me contenter de voler des choses s'en valeur aussi juste pour mon propre plaisir.Mais je te dévoile ça puisque tu m'as dévoilé ton petit secret!"
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Les joues de la jeune fille s'empourprèrent de nouveau lorsqu'il lui affirma qu'elle était plutôt mignonne. Ce n'était certes pas le premier qui lui faisait remarquer, mais c'était toujours la même chose. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir flattée, plus qu'une autre personne ayant reçu le même compliment. On pouvait l'avoir avec cela : c'était son point faible. Néanmoins elle n'était pas complètement naïve et il fallait de la patience et de l'habileté si on voulait pouvoir profiter de ce point sensible. Elle fut ensuite légèrement surprise lorsqu'il posa un tas de questions sur elle et sa condition de vampire. Visiblement il s'y intéressait véritablement, ce qui lui plût beaucoup. Elle aurait pensé qu'il serait effrayé, dégouté ou un autre truc de ce genre, mais pas dutout. Il lui portait un réel interêt qui ne la laissa pas non plus de glace. On aurait alors pû constater que son rôle de prédatrice séductrice pour embobiner les garçons n'était pas activé à ce moment de la conversation. Elle se contentait d'être elle même pour la première fois de sa vie depuis très longtemps, devant une personne inconnue. Elle se fit alors une joie de répondre avec un grand sourire, laissant apparaître des dents bien rangées et d'une blancheur exceptionnelle qu'elle entretenait avec soin.

"Je te remercie beaucoup pour le compliment! Et oui effectivement, je recherche à quel clan et à quelle famille de vampires j'appartiens. J'ai découvert mes mignonnes petites canines deux ans auparavant, dès que je me suis rendue dans une école de magie en fait, expliqua-t-elle calmement. J'aurais d'ailleurs un petit service à te demander...il faut que j'amasse certaines objets pour me permettre de découvrir mon clan, et comme tu es un voleur je me suis dit que peut-être cela ne te dérangerait pas...Evidemment je t'aiderais à les rassembler puisque je suis moi aussi une voleuse assez douée," lui confirma-t-elle en souriant malicieusement.

Elle pencha alors de nouveau sa tête sur le côté tandis que le regard du jeune homme se fixait sur elle, sans que ses paupière ne viennent le cacher une seule seconde. Le temps était de nouveau arrêté, les élèves étaient figés dans leur occupation du moment. Elle se leva alors et contourna la table circulaire avant de s'accroupir devant le jeune homme, lui enlevant délicatement la montre qui entourait son poignet. Elle reprit ensuite sa place initiale et se remit dans la position exacte qu'elle avait adoptée, attendant patiemment que les aiguilles avancent de nouveau. Elle n'eut pas beaucoup à patienter, tendant alors vers le garçon sa montre en or, apparement un objet de grande valeur.

"Je suppose que c'est le fruit de l'un de tes vols, déduit-elle en replaçant une de ses mèches de cheveux qui s'était égarée lors de son déplacement éclair. Comme tu peux le voir, il n'est pas très difficile pour moi d'usurper les choses qui me plaisent. Mais en général je le fais si j'y trouve un quelconque interêt, pas comme toi par simple plaisir. Je viens en fait d'une famille très riche et j'obtiens donc ce que je désire," mentit-elle à moitié.

Elle ne précisa pas que la richesse dans laquelle elle avait grandi s'était subitement effondrée, et qu'elle avait dû parcourir l'Amérique pour se faire entretenir par des inconnus moches et stupides. Mais elle avait en quelques sortes calqué le comportement de sa mère vis à vis des hommes, puisqu'elle aussi s'amusait à les séduire sans raisons particulières...Décidemment, il arrive bien souvent que l'on reproduise ce que l'on détèste le plus chez l'un de nos parents...

"Le bouquin que tu regardes sont des objets que l'on peut trouver dans ce château ou bien c'est juste pour te donner envie?"
lui demanda-t-elle sincèrement intéressée.

Puis elle entreprit de répondre à sa dernière question qui concernait également sa condition de vampire.

"Et pour le fait que je n'ai pas découvert plus tôt mes origines vampiriques, ne me demande pas. Ma mère ne m'a jamais parut pâle et assoiffée de sang...je pense que cela vient de mon côté paternel, mais je ne sais pas où se trouve mon père à l'instant où nous parlons. Je ne l'ai connu que très peu, puis il s'est barré car il était tombé dans l'alcool et les plaisirs de la polygamie...Il faut que je le retrouve, cependant je ne considère pas cela comme une priorité. C'est certainement parce que ma mère n'est pas vampire que je peux supporter la lumière du jour et planter mes crocs dans de l'ail si je le souhaite! Mais il est inscrit dans ce bouquin que tôt ou tard, je deviendrai comme tous les autres, avec les faiblesses que cela comporte," acheva-t-elle avec une petite moue déçue.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  La bibliothèque  Par une matinée ensoleilléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum