Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

 Luna Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:12:16   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Nom: Angel
Prénom: Luna
Age: 11

Origine: espagnole

Son passé: Luna est née dans un petit village situé en espagne.Sa mère était une jeune femme trés élégante et elle était danseuse son père elle ne l a jamais connu car aux un ans de la jeune fille il c est enfuit..A l age de deux ans sa mère accouche d une autre petite fille nommée Lyra. Sa mère gagnait donc sa vie en dansant, elle ne gagnait pas beaucoup mais juste assez pour se nourrir elle et ses enfants.Mais un jour la jeune danseuse eu un accident qui lui fut fatale.Luna prit donc en charge sa soeur elle avait 8 ans quand cela est arrivé, et sa soeur 6 ans.La jeune fille devient assez autonome et s assombri pour éviter les regard des gens parcourant les rues.L année d après les deux jeunes filles furent adoptées par une famille.Malgré la gentillesse de ses parents adoptif luna resta renfermée.Un beau jour de printemps Luna était dehors en train de penser quand elle vit au loin une petite silhouette dans les airs qui se dirigeait vers elle.Elle attendit quelques minutes et vit que c était un hiboux et qu il tenait un message.L hibou vint se poser vers elle. Et luna prit le message et le lu elle était inscrite dans une école de sorcellerie.Luna ne savait pas vraiment si elle devait y aller puis après un moment de réflexion elle prépara ses affaires et partit elle ne dit rien à personne mais laissa un mot sur la table disant qu elle partait.Elle alla près du lit de sa soeur et lui déposa un baiser sur sa joue il n y avait qu elle qui arrivait à la faire sourire et la rendre de bonne humeure elle se demandait comment elle allait faire la bas.luna sortit de la petite casa (maison en espagnole) et se dirigeait à présent vers l école.

Physique: luna étant assez sombre s habille de noir.Elle a des cheveux noir comme l ébène elle tient sa de sa mère.Des petit yeux en amande de couleur vert.Elle est assez mince. (avatar)

Caractère: luna est trés renfermée sur elle même et ne parle pas beaucoup elle ne fait jamais le premier et ne sourit presque jamais aux personnes à part celle qu elle aprécie mais pour le moment la seule personne à qui elle profiter sa gentillesse et sa bonne humeure est sa soeur.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:39:42   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Bienvenue!!!!!!!

si jeune et déja si acariatre quelle dommage!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:40:45   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Bienvenue Luna !


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:48:39   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

merci à vous deux
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  Luna AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum