| | | | | Erilis Sayan | ne me sous estimez pas | Elève de Gryffondor | | 175 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 16:17:33
| En pleine foret surgit soudainement un loup blessé suivit d'un chat. Le loup devint petit a petit une humaine. La blessure disparut d'elle meme. Erilis était furieuse. Elle en avait marre, et avait envie de rentrer chez elle. Elle s'enfonca de plus en plus dans le bois, et elle arriva a une clairiere sombre. Un loup surgit alors derriere elle. Elle ralentit le temp, se retourna, et d'un geste vif fit apparaitre un couteau et trancha net la gorge de l'animal. Il s'éffondra au sol, mort. Elle s'agenouilla a coté du loup et l'examina. C'est un loup garou, dit elle a Erlog, Les autres ne vont pas tarder, ce qui m'étonne, c'est pourquoi il a été si facile a tuer... Son poignard était encore taché de sang. Elle l'essuya sur son bras en se fesant une légere coupure. Elle n'y fit pas attention. Elle s'enfonca encore plus dans le bois. Malgré le jour, la foret était sombre et il n'y avait aucune lumiere qui passait. On lui avait dit que c'était dangereux de venir ici, elle n'avait cru personne, et meme si c'était dangereux, elle ne craignait rien. Elle avait envie de tuer quelqun, mais elle savait qu'ici ce n'était pas possible. Elle avait envie de tuer quelqun de particulier. Ici, on se payait sa tete, elle avait été trop gentille... Elle se promenait pour se calmer, suivie du chat qui avait la gueule barbouillée de sang du au loup tué dont il s'était nourit, quand elle vit un centaure. Elle ne put resister a la tentation. Elle se faufila par derriere, fit apparaitre un second couteau pour acompagner le premier, puis arriva derriere le centaure. Il n'avait rien remarqué. D'un geste gracieux, si ce n'est que c'était meurtrier, elle lui enfonca le premier couteau dans le dos, et quand il se retourna, elle promena son couteau sur sa gorge, et elle retira les couteaux. Il la regardait, encore tout étonné, avant de s'effondrer sur le sol, accompagné de la jeune fille qui fit que sa chute soit infime. Elle se redressa. Erlog arriva pres d'elle Un centaure, tu n'as pas pu te retenir ? Non, de meme que toi, ton désir de tuer est le meme que le mien, tu ne peut pas t'empecher de faire une victime. Contrairement a moi, tu les manges ! Je me demande pourquoi tous ces efforts. Pouquoi essayer d'etre sage, et gentille, de quitter mon envie de tuer pour qu'un imbécile arrive et veuille me tuer ? Et dire que je me suis enfuie. Je suis dégoutée. C'est un acte lache Son chat essayait de la calmer Tu n'avait pas le choix. SI !!!! cria t'elle Il connait un de mes secrets maintenant. Mais il ne sait pas tous de moi, non... Compte tu te venger ? C'est le meilleur moyen de quitter ce college. Je pourrai le faire si je le voulais. Mais non, le tuer ne servira a rien.Il va falloir que j'utilise des dons qu'il ne connait pas. Il me sous estime. Mais, peut etre vas t'il chercher a me tuer. Mais j'ai une idée, allons emprunter un livre a la bibliotheque Viens, partons d'ici. Elle disparut comme elle était venue.
Message édité le 15-07-2005 à 16:18:37 par Erilis Sayan Message édité le 15-07-2005 à 16:21:25 par Erilis Sayan Message édité le 15-07-2005 à 16:23:37 par Erilis Sayan Message édité le 15-07-2005 à 16:52:04 par Erilis Sayan
-------------------- ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie. ~~ ERILIS ~~ |
| Erilis Sayan | ne me sous estimez pas | Elève de Gryffondor | | 175 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 15:20:32
| Une petite heure apres, La jeune fille ressurgit avec son chat qui parraissait enragé. A chaque animaux qui passaient, il les attrapaient d'un coup de machoire, les déchiquetaient et les abandonnaient. Il s'apprétait a parler, quand elle le stopa d'un regard, et elle lui dit par télépathie * Pas ici, on risque de nous voir ou de nous entendre * Ils s'enfoncerent un peu plus dans la foret. Les arbres commencerent a prendre une allure inquiétante, mais ni l'un ni l'autre ne pensait a cela. Erilis s'assit sur une pierre devant son chat et lui dit Tu voit comme il met en colere, pour cela, il a un don. C'était elle qui, a présent, riait du comportement de son chat. Mais a un moment, elle le saisit a la gorge, sortit son couteau et menaca de l'égorger Au fait, pourquoi ne m'a tu pas dit avant que la potion était mauvaise ? Elle relacha son etreinte et le chat sauta en avant. Tu ne fera jamais cela Non, tu le sait bien. Pourrais tu répondre a ma question ? Si tu te serai piqué avec, tu aurais eu un pouvoir plus puissant, tu aurai quasiment pu résister a la mort. Ah oui, c'est ce qu'on va voir. Elle prit son couteau, et se fit une longue coupure dans le bras. Elle répendit le sang sur le sol et recula. La blessure se referma d'elle meme. Elle et son chat se rendirent invisible. Au bout de cinq minutes, un loup arriva et lecha le sang * Un loup garou, c'est bete. Mais que compte tu faire ? * * je sais. Je veut lui injecter le poison dans le corp, rien que pour voir si je peut le tuer ensuite... * Elle s'approcha sans bruit encore invisible, et planta d'un coup sec dans l'épaule de l'animal l'aiguille de la seringue. Elle se recula et attendit. Il fut traversé d'un frisson, et il la regarda. Ses yeux étaient devenus d'une couleur douteuse, et il se jeta sauvagement sur elle. En une fraction de secondes, elle se jeta sur le coté, tira deux poignards et les plantas dans le flanc du monstre. Il poussa un grognement, et se retourna vers elle. Il disparu, et Erlog intervint : Derriere toi !!! Il lui suffit de ralentir le temp pour se retourner, et planter deux autres poignard dans le vide tous en accelerant le temps, ce qui fit qu'il se les prit dans le cou. Malheureusement, Erilis ne l'avait pas tué, et Il lui donna un coup de patte, qui fut interrompu par Elrog qui se jeta sur le loup garou. Elle fit ensuite apparaitre un long sabre qu'elle planta dans le coeur du loup avant de retirer doucement la lame. Je t'avait prévenut. Il aurait dû me tuer si il avait bravé la mort !! Il ne répondit pas. Il suivit Erilis tandit qu'elle s'enfoncait un peu plus dans le bois. Il était tres énervé du fait de ce qu'avait dit ce garcon sur lui, et que le loup avait pu etre tué si facilement. D'ailleur, il se demanda si ce qu'avait dit le garcon ne pouvait pas influencer sur la pensée de sa maitresse. Mais il se posa soudainement une question a propos de lui... Dit moi , dit il a Erilis, comment peut tu savoir qu'il ne nous tuera pas ? Elle savait de qui il voulait parler. Je ne sais pas. Mais je suis sure que s'il cherchait a me tuer, ce serait chose délicate, et il le sait bien. Et de toute facons, si c'est le cas, je pourrais le tuer avant. Il a eu envie de me tuer, a un moment, juste apres que tu m'ait empecher de le tuer. Je sais, mais s'il l'aurai fait, je l'aurai tué a son tour, mais ne fait pas l'imbécile. S'il te tue, reste mort s'il te plait. Du moins pour lui. Elle s'assit, son chat a coté d'elle. Elle ne pouvait se passer de tuer, c'était aussi simple que ca, maintenant, elle attendait une cible... Les loup garous sont facile a tuer en ce moment. Il y a quelque chose de pas normal ici. Je ne t'en veut pas pour la potion. Merci... et ils se turent
Message édité le 16-07-2005 à 15:22:16 par Erilis Sayan Message édité le 16-07-2005 à 15:23:21 par Erilis Sayan Message édité le 16-07-2005 à 15:24:12 par Erilis Sayan Message édité le 16-07-2005 à 16:56:58 par Erilis Sayan Message édité le 17-07-2005 à 08:39:45 par Erilis Sayan
-------------------- ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie. ~~ ERILIS ~~ |
| Doryan Sword | Elève de Serdaigle | | 40 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 12:01:16
| Après le départ de la jeune fille, Doryan avait décidé de la suivre à tout hasard, espérant ainsi en apprendre plus sur son compte. Il avait également une petite idée derrière la tête, mais ne sut pas réellement si c'en était une très bonne...Il la fila donc sans se faire repérer, sachant brillament cacher sa présence même à ceux qui étaient habitués à se méfier. De plus, Erilis et son chat étaient bien trop préoccupés pour se douter de quoique ce soit. Il resta donc à quelques mètre d'eux, assistant au massacre de l'animal et à leur petite conversation. Il se sentit flatté par la première remarque de la jeune fille qui lui attribuait un nouveau don : celui d'énerver les gens. Cela pouvait se révéler en effet très utile lorsqu'il le désirait, cependant à présent, il ne le faisait même plus exprès. Il crut ensuite que la demoiselle allait égorger sa bestiole quand elle s'intéressa de plus près à la raison pour laquelle il lui avait conseillé cet ouvrage pourri. Le jeune Serdaigle secoua alors la tête en signe de mépris pour ce stupide chat qu'il détestait par dessus tout. Il aurait laisser sa maîtresse se piquer avec une potion très dangereuse pour sa vie, sous le simple prétexte que cela l'aurait rendu plus forte... *Sympa le prix à payer...quelle fidélité à toute épreuve ce sale matou...Je suis certain qu'avec lui elle est mal barrée, surtout si elle veut se trouver un peu de compagnie* Malgré les réticences de la jeune fille à son égard et ce qu'elle affirmait quant aux autres personnes l'entourant, Doryan pensait qu'elle en avait parfois assez de sa solitude et qu'elle aimerait bien avoir quelqu'un sur qui compter. Rester constamment sur ses gardes était quelque chose de difficile et d'épuisant. Ils conversèrent ensuite au sujet d'une personne en particulier sans prononcer son nom, et Doryan devina qu'il s'agissait de lui. En effet, c'était bien lui qui avait ressenti l'envie de l'empaler sur la lance de la bibliothèque. Néanmoins le chat en faisait une généralité en utilisant le "nous", alors que le jeune homme n'avait jamais eu l'intention de tuer sa maîtresse. Peut-être un court instant, mais cela n'avait été qu'un amusement, il ne l'aurait jamais fait sérieusement. Cela faisait quelques années qu'il avait décidé d'arrêter, et qu'il avait réussi, il ne voulait pas gâcher tout ses efforts en quelques minutes. Mais tuer un chat, ce n'était pas un crime... Doryan s'approcha du petit couple à pas de loup, saisissant la jeune fille par surprise et échangeant de nouveau avec elle un baiser, beaucoup plus long que la fois précédente. Cette fois-ci, c'était un somnifère qu'il lui avait injecté. Elle dormirait comme la belle aux bois dormant pendant une quinzaine de minutes. Puis il prit le soin de lui jetter un sort qui l'empêcherait d'utiliser tout pouvoir à son réveil.Le jeune homme se tourna ensuite vers son animal qui montrait déjà ses crocs, visiblement prêt à lui sauter dessus. Il le saisit à la gorge en serrant son étreinte le plus fort qu'il lui était possible, attendant de sa part une résistance, ou la mort. |
| Erilis Sayan | ne me sous estimez pas | Elève de Gryffondor | | 175 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 12:13:05
| Erilis attendait donc et regardait son chat se calmer. Elle réfléchissait, incapable d'imaginer une suite a tous ces evenements. Elle sentit une presence derriere elle, et eu juste le temps de dire a son chat *meut..........* et elle s'endormit. Quand a son chat, pendant l'etreinte, il perdit la vie.
| Posté le 17-07-2005 à 14:24:54
| Doryan perçut une nouvelle fois la pensée de la jeune fille, au moment même où il sentit que le petit chat cessait de se débattre entre ses doigts meurtriers. Il était mort très rapidement...trop rapidement...Visiblement ce pouvoir ampathique se déclarait toujours au bon moment, et il se douta que l'animal n'était pas réellement mort ou que quelque chose n'allait pas. Il se demanda quand ou comment il reprendrait vie, mais il n'avait pas l'espoir qu'il reste inerte très longtemps. Peut-être que si il le faisait disparaître en brûlant son corps, cela éviterait des mauvaises surprises. Il songea alors un instant à la jeune fille endormie à côté de lui, la regardant un moment avec une pointe de regret. Elle avait l'air d'y tenir à son chat, n'avait-il pas fait une connerie? Il détourna la tête et reporta son attention sur l'animal. Oh et puis merde, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de ce qu'elle pensait! Elle était bien plus agréable à vivre lorsqu'elle était plongée dans un profond sommeil, et il ne voulait même pas penser à ce qu'elle lui balancerait en s'éveillant. *Tu as besoin de moi peut-être? retentit une voix dans la tête du jeune homme. Je savais que tu ne tiendrais pas...* Doryan esquissa une grimace, essayant de garder le silence : il avait fait une sacré bêtise pour le coup. Comment se débarassez de cet imbécile à présent? Peut-être que si il ranimait le chat...Il frissona à cette idée, le trouvant bien plus charmant lorsqu'il était silencieux. Mais c'était la seule possibilité qui pourrait chasser ce Lord complètement abruti de sa tête. Il prit le chat entre ses mains tandis que son visage de déformait en une grimace de dégoût et fit ce qu'il devait faire...Le baiser fut très bref, et il espéra au moins que cela fonctionnerait. Il devait maintenant patienter le temps qu'Erilis ne se réveille. *Tu es minable mon pauvre Doryan, je croyais que toutes ces années à mes côtés t'aurais appris les ficelles du métier. Elle est endormie, son chat est dans un état critique, et toi tu attends sagement qu'elle se réveille pour lui rendre son petit matou?* *Ta g****, j'avais réellement l'espoir de ne plus te revoir squatter pendant que j'étais conscient...* Néanmoins il lui avait donné une idée qui pourrait se révélait utile. Comme quoi parfois il pouvait servir à quelque chose...Il prononça une seconde formule qui enferma l'animal encore mort dans une boîte en acier juste assez grande pour le contenir. Il cacha celle-ci non loin de l'endroit où il se tenait, puis attendit de nouveau que la jeune fille ne se réveille. Elle ne pourrait rien faire de toute façon, le sort d'impuissance étant toujours jetté sur elle, aussi longtemps que le Serdaigle le voudrait. Ce sort était une de ces plus grandes fiertés, empêchant la victime d'utiliser n'importe lequel de ses pouvoirs.
Message édité le 17-07-2005 à 14:26:08 par Doryan Sword |
| Posté le 17-07-2005 à 14:32:47
| Erilis avait suivit la scene a travers les yeux de son chat, mais la liaison a été brutalemnt coupée. Quand elle se reveilla, elle se dit qu'il était totalemnt inutile de faire la petite fille naive et bete. Bon, lui dit elle, que me vaut l'honneur de cette visite ?? Sinon, mon chat est-il mort ou en vie ? Elle le regarda. Elle avait la haine. Mais elle avait confiance.
Message édité le 17-07-2005 à 14:33:13 par Erilis Sayan Message édité le 17-07-2005 à 14:36:52 par Erilis Sayan
| Posté le 17-07-2005 à 20:37:35
| Doryan regarda la jeune fille s'éveiller petit à petit, puis l'observer le regard rempli de haine. Il haussa les épaules en écoutant patiemment les questions de la demoiselle. Il sortit alors le briquet chinois de sa poche et joua avec, le temps de la réflexion. *Tue-la* A cette intervention, le jeune homme en déduit que l'animal était toujours inerte et qu'il ne pourrait donc pas intervenir de quelque façon que ce soit. "Ton chat est mort effectivement, j'ai brûlé son corps pour plus de sûreté. Tu es une fois de plus impuissante face à moi, néanmoins cette fois-ci tu ne me feras pas de coups tordus! Tu peux toujours essayer de courir pour t'enfuir mais je ne donne pas cher de ta peau...Je voudrais juste que tu me donnes de plus amples informations sur tes dons, et m'établir une liste de ceux-ci, sans en oublier bien sur. Et oui juste cela, car je n'aime pas les mauvaises surprises comme j'ai pû en avoir jusqu'à maintenant. Que tu ne veuilles pas me faire confiance est une chose, mais que j'ai constamment à me méfier de toi en est une autre, et c'est affreusement fatiguant." *Et ensuite tu la tues?* *Pourquoi je lui demanderais ça si j'avais l'intention de la tuer abruti...vivement qu'il se réveille ce sale chat...* *Tu crois que son réveil me fera disparaître?Tu es bien naïf...* *Je te sens peureux tout d'un coup, et oui j'ai de l'espoir, sinon je ne vivrais pas.* |
| Posté le 17-07-2005 à 20:51:47
| Erilis sourit, décidément, elle devait vraiment passer pour une débutante... Premierement, je ne voit pas en quoi tu devrais te méfier de moi, sachant que je ne veut pas te tuer, chose que j'ai pas vraiment envie de faire en ce moment sachant que je vais bientot me liberer et que je ne t'en veut pas, je fait preuve de patience. Ensuite, dans la bibliotheque, je t'ai donné asser d'indice pour que tu sache que me paralyser ne sert a rien et que mon chat est quelques peu...spécial. Elle soupira et décida de lui dire Meme si tu avait tué mon chat, ce que tu as fait, il lui reste tout de meme cette part humaine, ou plutot....Vampire Au fait, ne me fait pas croire que tu l'a brulé... Elle reprit son sourire et le regarda. Quand a moi, je l'ai déja fait une fois, faut il que je recommence ?? Elle devint loup, fut libre de ses mouvement, parcouru quelques metres, renifla le sol et redevint Erilis Pour te faire plaisir, je vais te dire quelque chose, ma transformation annule tous sort jeté sur l'une ou l'autre de mes apparences. Je n'ai pas peur de toi et encore moins envie de te tuer car cela ne servirait a rien. Mais pourquoi cherche tu a savoir tous mes dons ? Cela ne te servirait a rien. Voila 10 ans que j'en accumule. Je veut bien te les dire, mais bon... Elle s'assit sur une pierre et attendit en le regardant. Oui, on la prenait vraiment pour une débutante... (SPT, tue mon chat, brule le ou décapite le, mais tue le car ca commence a m'enerver...)
Message édité le 17-07-2005 à 20:57:57 par Erilis Sayan Message édité le 18-07-2005 à 14:22:28 par Erilis Sayan Message édité le 18-07-2005 à 18:24:48 par Erilis Sayan
| Posté le 18-07-2005 à 22:40:12
| (Waou ok! Je pensais que tu ne voudrais pas que je le tue justement...mais c'est demandé tellement gentiemment que je ne peux pas refuser...Je suppose qu'il revivra de toute façon) Le jeune homme regarda la transformation d'Erilis avec une pointe d'agaçement. Décidemment on ne pouvait pas la neutraliser cette peste. Se transformer en loup n'était donc pas un pouvoir? Ou alors pas considéré comme un pouvoir par les imbéciles qui avaient crée le sort d'impuissance. "Bon, très bien. Je vois que tout mes essais sont vains et cela commence sérieusement à m'irriter..." Il se frotta la nuque, retirant ainsi son pansement et le jettant au sol avec des traces de rage dans le regard, son visage se déformant en une grimace de haine. Il inspira un grand coup avant qu'un rire caverneux ne sorte de sa gorge. "Ce n'est pas tro tôt lavette...tu me laisses enfin la place, et je pense que c'est mieux pour tout le monde, continua Doryan sur un ton étrange." Il se dirigea vers la boîte qui contenait le chat de la jeune fille, puis le prit par le cou, celui-ci gisant comme une serpière entre ses doigts. Il le lança ensuite en l'air et saisit le couteau qu'il rangeait dans sa ceinture en une fraction de seconde, visant le cou de l'animal et le projettant ainsi contre un arbre. Celui-ci était à présent empalé sur le tronc d'un immense chêne, un couteau planté dans la gorge et le sang coulant à flot. Il se dirigea ensuite vers le corps inerte, déplaçant le poignard de la gauche vers la droite jusqu'à que la tête soit séparée du corps et que ce dernier tombe lamentablement sur le sol de la fôret. "Dis moi qu'il est mort...parce que visiblement il est increvable ce sale chat! Or les vampires meurent logiquement si on les décapite ou qu'on leur plante un pieux dans le coeur. Je pense avoir rempli une de ces deux fonctions." Puis il enflamma les deux parties qui constituaient quelques minutes auparavant un chat, s'approchant de nouveau d'Erilis. "Au fait la peste, je ne connais toujours pas ton prénom. Quel est celui que je peux t'assimiler?" Il s'assit sur le sol tout en observant minutieusement son couteau, le nettoyant légèrement avec son t-shirt, esquissant une petite moue mécontente. *Tin il est crade maintenant...* "Pour tes dons, disons que cela m'arrangerait pour la prochaine fois où je désirerais te sauter dessus pour t'embrasser, commença-t-il avec un sourire mesquin. Tu en as tellement que je ne saurais qu'en retenir la moitié de toute façon, mais ça serait quand même sympa si tu voulais bien m'en établir quelques uns que je ne connais pas encore. Au fait, pour ton chat je suis désolé mais j'ai très mal pris la petite égratignure que tu m'as faite la dernière fois, lui affirma-t-il en montrant la grande plaie dans sa nuque. De plus, je n'aimais pas le regard qu'il me lançait. Toutes mes condoléance très chère..." |
| Posté le 19-07-2005 à 08:54:57
| (Ben...Erilis ca va pas l'arranger, toi, peut etre que oui, mais sinon, je vais me faire engueler. ) Erilis vit qu'il était agacé, cela la rendit joyeuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais le fait d'etre ici l'empechait d'avoir envie de tuer... Mais elle se sentit moins joyeuse quand elle vit son chat se faire empalé, décapité puis brulé. Elle savait ce qui adviendrait...Elle eu du mal a respirer, puis se reprit. Elle ne savait pas quoi faire. Mais il lui restait un atout. Il ne le savait pas... Elle s'assit par terre et réfléchit pendant qu'il nétoyait son couteau. Bien joué, je te rassure, il est mort... Sa famille lui pardonnerait surement, mais elle ne serait pas la l'année prochaine, elle en était sure. Elle devait maintenant compter sur les autres pour l'aider. Ce qu'elle n'avait encore jamais fait. Elle comptabilisa ce qui lui restait. plus beaucoup de chose comparé a ce qu'elle avait eu. Mais elle avait les principaux. Elle s'était fait avoir. Maintenant que son chat etait mort, elle avait envie de tuer a nouveau. Soit elle s'enfuyait, soit elle restait, mais alors, que ferait elle ? S'enfuir étant un acte lache, elle décida de rester ici. Pour mon chat, tu viens de faire quelque chose qui t'arrange je suppose, mais je n'ai plus envie de te les citer, du fait que tu l'a tué. Ceq ui m'arrange, moi, c'est que tu ne sait pas ce que cela a entrainé quand tu l'a tué...
| Posté le 19-07-2005 à 09:46:41
| (Engeuler par qui?) Doryan continuait d'essuyer son couteau délicatement tandis que la jeune fille parlait, évitant soigneusement de répondre à ses questions. Il haussa les épaules tout en tournant sa tête vers elle, intrigué par sa dernière remarque. Mais il fut également froissé par celle-ci, poussant un long soupir. Alors ce n'était pas encore fini? Ne pouvait-il pas tuer un chat tout simplement sans que rien n'arrive derrière? Certes non puisque ce chat était assez particulier, néanmoins cela lui fit regretter le bon vieux temps où il était d'une simplicité enfantine de tuer un humain, alors un animal... "Quoi encore? J'ai provoqué un trou dans l'espace temps, j'ai déchaîné la colère de ton papa surpuissant ou j'ai entraîné une catastrophe qui va m'anéantir d'ici 7 jours? la questionna-t-il, toujours avec son sourire moqueur. Je serais assez curieux de l'apprendre, mais je suppose que tu ne me le diras pas, je me trompe?" Sans un mot de plus, il reprit sa contemplation du poignard, de nouveau assaillit par un violent mal de tête. Il garda la douleur atroce qui l'envahissait pour lui, tentant de résister. Pourtant le chat était mort, l'autre devait être endormi tandis qu'il prenait sa place... |
| Posté le 19-07-2005 à 09:56:37
| (peut etre par un peu tt le monde, en fait, cela est mieux, sinon je suis trop forte, et je m'ennuie) Non, mon chat est mort, cela t'arrange, tant mieux, mais moi, cela m'embete, tu m'a causé un désavantage enorme...mais c'est bien car tu ne sais pas lequel... Il ne savait pas qu'en tuant son chat, elle perdait la plupart de ses pouvoirs. Elle les avait accumulés avec lui, et avec son aide. Chaque experiances benefique fut avec lui. Le simple fait de tuer ses deux parties anéantissait en elle tous les pouvoirs qu'elle avait accumulé avec lui. Mais il lui en restait et elle savait lequels. Par contre lui ne savait rien de tous cela... C'est juste ca...rien de trop grave pour toi... Elle allait pouvoir profiter de cette ignorance...Il lui restait tous ceux de son enfance c'etait déja bien, et tuer avec eux ne serait pas plus dur. Elle se leva et alla ramasser les cendres du chat, puis elle les mit dans une pochette de tissu qu'elle ferma et mit dans sa poche. Elle réfléchit et dit : En fait, je veut bien te faire une liste de mes pouvoirs, mais dit moi combient peut-tu infliger de potion en embrassant
Message édité le 19-07-2005 à 09:57:47 par Erilis Sayan Message édité le 20-07-2005 à 08:23:33 par Erilis Sayan
| |
| | | | | | |
|