Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan

Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

Kazuya Saotome

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:59:57   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Nom:Saotome
Prénom:Kazuya

Origine: japon

Son passé:Kazuya est né au japon dans une famille extrèmement pieuse qui lui imposèrent depuis sa plus tendre enfance un vie chaste et pur. Il grandi dans un prieuré ou il était en pansion puis lors de sa dixième anné il reçus une lettre d'une fameuse école de magie poudlard.
Sa famille ne supporta pas que son enfant soi un sorcier, pour eux il était un sale hérétique qui ne méritait plus de faire parti de leur famille. Ils le chassèrent de la maisson familial et le bannirent séant de la résidence Saotome.
Kazuya se rendit donc dans ce fameux collège et y apprit la magie. Il s'appliqua dans tout les domaines et devint un élèves brillant au prix de dure labeur masi il brillait particulièrement dans l'art de préparer des potion.
Quand il sorti de poudlard au bout de 5 dure années il connu une période de trouble ou il fit l'expérience de toute les drogues, alcool et potion qui pouvait le faire planer. Au bout de 6 mois de délire il refit surface dans la réalité et décida de montrer au monde qu'il pouvait faire quelque chose de bien. Il décida donc de postuler pour la place de professeur de potion au collège poudlard ou il avait grandi.

Physique: Kazu-chou (pour les intimes ) est plutot grand . Il est à peine musclé mais pas trop car sa période drogue lui à fait perdre beaucoup de muscle. Il à les cheveux bleu et une tache bizarre sur le front qui est en réalité une perle qu'il c'est fait incruster durant sa période drogue.

Caractère: il est généralement chalereux et amicale. Il ce fait facilemnt des amis et n'as pas de préjugé sur personne.

--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:25:04   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Bienvenue !
Haut de pagePages : 1  

Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  Kazuya SaotomeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum