Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  Le hall d'entrée 

 La jeune professeur fait un tour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:30:28   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Juliette marchait dans les couloirs pour retrouver cette chère école ou elle avait réussit ses ASPICs et ses BUSEs. Elle revenait cette année mais pas en tant qu'élève mais en tant que professeur d'astronomie. Depuis qu'elle était à Poudlard c'était la matière qu'elle avait préféré et en laquelle elle brillait le plus.
Dans les couloirs elle disait bonjour aux tableaux et aux fantômes qu'elle croisait puis decida de s'arrêter un moment.

"et bien je sens que cette année va être très interessante!"
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:35:18   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya ce promenait dans les couloirs de poudlard afin de revoir les endroit ou il a passé les meilleur mome,nt de sa jeunesse.
Quand il fit une jeune femme trop vieille pour être élève mais qu'il ne connaissait pas il décida donc d'aller faire connaissance avec elle.

"bonjour mademoiselle! je me présente Kazuya Saotome professeur de potion en poste pour la première fois"
Dit il en ce courbant en signe de révérence


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:41:30   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

juliette sourit au jeune homme, enfin au jeune professeur et lui retourna une gracieuse révérence.

"je suis Juliette MacKenzie professeur d'astronomie! Moi aussi c'est ma première année d'enseignement"

Juliette regarda à nouveau autour d'elle avant de reposer son regard sur le jeune homme. Il devait avoir une vingtaine d'année.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:47:30   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya connaissait maintenat une personne dans le corp professorale.

"et bien est ce le fait que vous soyez prof d'astro qui vous rend si réveuse car quand on vous vois on à l'impression que vous révez ou peut être que vous êtes un rêve."

Kazuya ne pouvait perdre ses vieille habitude en effet quand il croisait une jeune et jolie jeune femme il ne pouvait s'empécher de la draguer


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:56:13   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

juliette rigola au propos du jeune homme

"et bien on m'a souvent dit que j'étais tout le temps dans la lune peut-être que c'est de la que me vient cette envie d'apprendre l'astronomie je ne sais pas!"

Elle était bien rêveuse oui, il avait raison sur ce point là! Et toujours souriante ça aussi c'était vrai.

"vous voulez faire un tour dehors?"
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:57:48   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella avait la particularité d'etre discrete, c'est ainsi que depuis le début elle avait suivi la conversation. Elle nota sur un papier le mot : "professorale", et se dit qu'elle irai voir ce que cela veut dire, si c'est un vrai mot.
En attendant, elle écoutait la conversation, 2 prof dont 1 qui drague, elle ne louperait pas ca !!!


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:03:40   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

" et bien oui c'est une bonne idée de sortir dehors car la je commence à étouffer dans hall."
dit il en commençant à marcher

"si ce n'est pas indiscret comment vous est venu l'idée de devenire prof à poudlard?"

(oui le on dit un corp professorale!)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:13:27   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

" et bien j'aimais beaucoup cette matière et lors de mes ASPICs c'est la matière que j'ai le mieux réussit! ensuite je me suis dit que ça pourrait être interressant de l'enseigner!"

Juliette poussa la lourde porte du hall et sortit

(tu postes?)
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:27:54   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

Lizzie décida de passer faire un tour pour voir les élèves qui allaient arriver. Elle vit deux professeurs en train de papoter, ainsi qu'une jeune élève. Elle dit:
"Bonjour ! ! !"
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:16:00   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(dsl on est dans le parc)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:17:33   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

( on dira que je parle dans le vent ! ! !)

Paulina regarda quelques élèves passaient
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:23:34   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

C'est a ce moment là qu'une jeune fille toute vêtue de noir fit son apparition par la grande porte du hall.

Elle était assez contente de se trouver a Poudlard et elle était heureuse d'avoir reussi a intercepter la lettre d'admission a Drumstang adresser a ses parents et d'avoir reussi a envoyer une reponse falcifié de sa main au directeur de cette école.

Ses amis de beauxbatôn lui manquaient ... Mais en entrant dans le hall majesteux elle préféra penser a tout ce qu'elle pourrait faire comme tour a ses nouveaux camarades.

Dans le cerveau d'Idril les pensées fusaient, mais son attiude et son visage impassible ne montraient en rien se qu'il se passait dans sa tête.

Elle parcourrait, de ses yeux marron presque orange le hall d'entrée de la plus prestigieuse école de sorcellerie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  Le hall d'entrée  La jeune professeur fait un tour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum