Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'interieur de l'école  Le hall d'entrée 

 La jeune professeur fait un tour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:30:28   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Juliette marchait dans les couloirs pour retrouver cette chère école ou elle avait réussit ses ASPICs et ses BUSEs. Elle revenait cette année mais pas en tant qu'élève mais en tant que professeur d'astronomie. Depuis qu'elle était à Poudlard c'était la matière qu'elle avait préféré et en laquelle elle brillait le plus.
Dans les couloirs elle disait bonjour aux tableaux et aux fantômes qu'elle croisait puis decida de s'arrêter un moment.

"et bien je sens que cette année va être très interessante!"
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:35:18   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya ce promenait dans les couloirs de poudlard afin de revoir les endroit ou il a passé les meilleur mome,nt de sa jeunesse.
Quand il fit une jeune femme trop vieille pour être élève mais qu'il ne connaissait pas il décida donc d'aller faire connaissance avec elle.

"bonjour mademoiselle! je me présente Kazuya Saotome professeur de potion en poste pour la première fois"
Dit il en ce courbant en signe de révérence


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:41:30   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie