Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

 Jaina Zeitig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:56:49   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

mdrr c'est toi qui me fait faire des saletés c'est pas ma faute!!

Pauvre petit nouveau, j'en viens à avoir pitié de lui...tu es entre de bonnes mains Seamus ne t'en fais pas!!

Seamus
le débile
Elève de Poufsouffle
Seamus
42 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:03:25   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Seamus   

C'est gentille mais j'ai eu ma doze, je voulais juste étre simpa avec tout le monde et on m'accueille comme ca

Si je joue encore je veut pas d'ami(e)s je serais tout seul et je feré gagner des points. déjà si je joue c'est pour me reprendre à étre gentil, dans la vie réel tout le monde est contre moi alors si ici c'est pareil je cherche ailleur snif snif
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:15:25   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

mais nn, dis pas sa
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:17:48   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Mé c'est de ma faute, je suis bete conne et méchante et j'embete tt le monde... C'est moi qui vait me faire engueler apre, jevais fermé ma guele


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Seamus
le débile
Elève de Poufsouffle
Seamus
42 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:22:17   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Seamus   

bah j'ai rien à reproché à Erilis elle est méchante on peut rien y faire, mais faire une année avec un couteau sous la gorge c'est pas le TOP mdr
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:25:17   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Excuse moi, mais moi j'ai vécu 10 avec obligation de tuer, si t'a lu ma présentation ...
Donc des habitudes ne se perdent pas comme ca...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Seamus
le débile
Elève de Poufsouffle
Seamus
42 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:27:22   Voir le profil de Seamus (Offline)   Répondre à ce message   http://9947.alloforum.com   Envoyer un message privé à Seamus   

bah ui ca je pense bien ! mais voila un petit effort c'est pas trop demandé, juste un tout piti
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  Jaina ZeitigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum