Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan

Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La forêt interdite 

Interdit ??? Ben tien !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jaina Zeitig
Elève de Serpentard
Jaina Zeitig
26 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:05:14   Voir le profil de Jaina Zeitig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Zeitig   

Devant elle un panneau indiquait :

FORET INTERDITE, INTERDICTION D'Y ALER SANS AUTORISATION D'UN PROFESSEUR.

*Interdit ??, pfff, ils ne me connaissent pas !!*

Jaina entra dans la foret et suivi un chemin, mais elle se mit en quete de trouver une chose particuliere, quelque chose dont elle avait besoin, mais qui était dangeureux a préparé.
Elle ne craignait pas les professeurs car son don lui permettait de changer d'aparence et de taille. Elle zigzaga entre les arbres jusqu'a ariver dans une clairiere, elle y vit ainsi un centaure. Elle se recula et observa. Il regardait les étoiles...

--------------------
JAINA
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 07:48:27   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina était partit pour se balader tranquillement. Elle aperçut une silhouette au fond de la fôret. Elle s'avança et lui dit:

"Salut ! On s'est vu dans la salle commune mais sans plus. Avec Idril, on ne fait pas trop attention aux autres ! Comment tu t'appelles? Quel est ton don?"

Puis, elle rajouta:

"Moi je peux tuer quand mes yeux sont rouges sang e je devient loup-garou la nuit."
Jaina Zeitig
Elève de Serpentard
Jaina Zeitig
26 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:22:09   Voir le profil de Jaina Zeitig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Zeitig   

Jaina n'avait pas entendu Paulina arriver, mais quand elle prit la parole, Jaina se retourna et immobilisa Paulina.

Mince, pardon, je croyait que c'était quelque chose qui aurait pu etre dangeureux. Je m'apelle Jaina. Mes dons sont d'immobiliser et changer d'aparence, de taille ou meme de consistance.

Sur-ce, elle rapetissait, puis eu la consistance d'une feuille. Puis elle anula tous.

Ca dois etre interressant d'avoir ses dons. Si seulement je les avait...

*Je pourrais revenir la bas et tous les exterminer pour ce qu'ils m'on fait !!* C'est ce qu'elle se disait...

--------------------
JAINA
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:23:37   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(des yeux rouge sang? des envie de meutrtre quands il sont rouge sa me rapelle vagement quelque chose masi je saurait pas dire quoi...)

Kazuya avait besoin de diverse ingrédient pour préparer quelque potion il décida onc de se rendre dans la foret interdite pour y recolter ce dont il avait besoin à savoir des champignon vénéneux qui poussait que dans le foret interdite et dans le sud des rocheuse au état unis et il en profiterais aussi pour aller voire son vieille ami le centaure ortimus qui lui avait montré rtant de chose quadsn il était élève.
Il se téléporta donc directement dans la foret interdite et sa grande surprise y vit deux élèves qui n'avait rien à y faire.

"bonjour médemoiselle j'espère que vous avez une bonne raison d'être ici au moins!"
dit il en rigolant masi à la différence des autres jour c'était un rire sadique et malsain.

--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Jaina Zeitig
Elève de Serpentard
Jaina Zeitig
26 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Jaina Zeitig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Zeitig   

Jaina parlait avec Paulina, quand soudain elle sursauta. Elle voyait dans le futur, ce qui lui permit de savoir que quelun venait. Trop tard pour partir.

Désolé dit elle a Paulina. Elle lui saisit la main eyt commenca a courir, puis s'arreta soudainement. Elle fit signe a Paulina dese taire avec un regard désolé, puis se sépara de son esprit, qui partit un peu plus loin. Elle s'était, sans faire expres car c'était un don qu'elle ne controlait pas, dédoublée, elle et Paulina. Le professeur parla donc aux filles dédoublées, puis les doubles disparurent au grand tonement du professeur.
Quand Jaina revint a elle, elle dit a Paulina,

Je suis désolée, il va falloir se dépecher ?
Tu sais te télétransporter ?
A moins que l'on fasse comme si on avait été attaquée et emmenée ici ?

--------------------
JAINA
Kazuya Saotome
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:09:03   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

(jaina tu as 1 don et un seul pas plein!)

Kazuya se téléporta vers les élèves afin de relever leur nom et maison et de leure coller un sacré punition.

"bien vos nom,classe et maison"

--------------------
Directeur de serdaigle
Jaina Zeitig
Elève de Serpentard
Jaina Zeitig
26 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:55:36   Voir le profil de Jaina Zeitig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Zeitig   

Un peu avant qu'il n'arrive, Jaina se tourna vers Paulina et lui dit :

Je suis désolée, c'est de ma faute, navrée

Pour une fois, elle était vraiment désolée.
Interieurement, elle pensait a ce maudit laboratoire. A chaque fois qu'elle fesait quelque chose de mal ou de faux, elle se fesait taper par tous le monde. En fait, a chaque fois que quelqun fesait une faute, tous le monde pouvait le taper. D'ou son agressivité passagere, et sa gentillesse qui l'était encore plus.

Je suis Jaina Zeitig, ce n'est pas de sa faute si elle est la. Elle n'a fait que me suivre, s'il vous plait, ne la punissez pas. Si vous voulez, mettez moi en retenue, mais pas elle.

--------------------
JAINA
Kazuya Saotome
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:36:20   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Au moment ou jaina se mit à s'excuiser kazuya explosa de irre car il trouver trop drole le fait qu'il puisse faire peur au élèves il ne se rapellait pas être méchant.

- qui à dit que j'allait vous coller ou vous punir?

Il rigolait de plus en plus car la têtes des deux jeune fille était trop excéllente et il était mort de rire.
il reprit son sérieux puis dit:

-je vais juste retiréer une bonne centaine de point à votre maison afin que vous compreniez que vous n'avez rien à faire ici.

Message édité le 13-07-2005 à 14:45:12 par Kazuya Saotome

--------------------
Directeur de serdaigle
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:01:40   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda son prof de potion:

"Qui a dit qu'on aller être puni? Ben vous l'avais dit vous même quelqus mots plus haut!"

Son prof de la connaissait pas bien puisqu'elle était toujours arriver à la bourre à ses cours de potion.

(C'est la nuit ou le jour?)
Kazuya Saotome
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

Kazuya rigolait de nouveau car il savait qu'il n'allait pas retirer des point à serpentard car il l'avait tellement fait étant élèves qu'il ne pouvait pas les punir pour çà.

-je rigole je ne vasi pas vous punir vous n'avez rie fait de mal pour le moment?

--------------------
Directeur de serdaigle
Jaina Zeitig
Elève de Serpentard
Jaina Zeitig
26 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Jaina Zeitig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Zeitig   

(c'est pour ca que t'a demandé 100pts de moins a serpentard)

Non, nous n'avons rien fait que d'etre ici a parler...

Elle était legerement en colere car elle passait pour une cruche, ce qu'elle détestait par dessus tout.

(c'est le jour)

Message édité le 14-07-2005 à 17:58:27 par Jaina Zeitig

--------------------
JAINA
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:51:13   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

( a ok!)

Paulina détourna le regard et continua son chemin, oubiant le prof. Jaina la suivait si elle voulait, Paulina allait où elle voulait, c'était quand même pas une prison cette école car même si Paulina avait vu pire que la prison et la mort, rien n'empêchait Paulina de faire ce qu'elle voulait.

**Ces profs, toujours à nous suivre, voir ce qu'on fait..pff**
Haut de pagePages : 1  

Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La forêt interdite  Interdit ??? Ben tien !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum