Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

 EWILAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:12:54   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Nom: Gil' Sayan

Prénom:Ewilan

Age: 18 ans

Origine: C'est une sorciere des lacs de l'hivers

Son passé: C'est une sorciere née parmis celle du lac de l'hivers. Elle a une mere qui était reine des sorciere du lac de l'hivers. Ce clan est en fit un groupe de sorciers éxilés, bref, il y eu un complot, et son pere, donc le roi, fut emprisoné alors que tout le monde croyait a sa mort. Le pretre, un homme méchant et qui ne désirait que du pouvoirs, monta sur le trône. Le peuple, encore étourdi par la mort de leur roi était a ce moment la dépourvus de jujements. Il laissairent faire Le pretre, qui monta sur le trone, et qui fit subir a son peupe des taches ardues, il ne pouvait etre renversé que par une personne, Ewilan. Elle s'enfuya, avec sa mere en Anglettere ou elle fut inscrite avec l'argnet gagné.

Physique: yeux et cheveau violets, elle s'habille toujours en violet

Caractère: patient et gentille, il est tres dur de la mettre en colere, mais quand elle s'y met, il y a des dégats !!!

Message édité le 05-07-2005 à 08:42:02 par Ewilan

Message édité le 05-07-2005 à 14:33:43 par Ewilan


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

oki ben Bienvenue dans la nouvelle école !
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:57:21   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Pour être professeur il faudrait que ton perso ait plus de 18 ans et tu ne pourrais pas jouer en élèves car les années d'études à Poudlard se termine à la 7ème année donc si tu veux être professeur, édite ton message en marquant l'âge en dessus de 18 ans ou efface ton message dans ton cours.

(à moins que tu fasses 2 pseudos différents!)
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:28:55   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

je donne mon avis: les double compte c'est pas bon sauf si on est un trés bon role playeur!

(bvenait tous dasn mon cours!!!!!!!!!!)
Ewilan Valerent
Professeur
Ewilan Valerent
6 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:29:54   Voir le profil de Ewilan Valerent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Valerent   

*Vien de voir*

Oh...il y a donc déjà une Ewilan --'
Bienvenue quand même en retard!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  EWILANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum