Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac 

 Erilis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:30:27   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis s'assit conter un arbre, sortit son couteau et commenca a l'aiguiser. Erlog s'assit a coté d'elle et la regarda.


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:36:08   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Orochimaru vit Erilis aiguisé son couteau, il fonça vers elle attrapa son couteau et le fit jongler entre ces doigts.

"Tu pourrais te faire mal avec sa voyons."


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:56:05   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis le renversa, prit son couteau et lui placa sur la nuque

Je suis une grande fille, tu me prend pour qui, une gamine ?

Elle enleva le couteau et continua a l'aiguiser...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:26:41   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"Oui peut-être, mais tu est insouciante, je médite souvent et je sais tout je sais par exemple que tu peut être très sanguinaire si tu vois ce que je veut dire."


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:22:08   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

"Et puis ? Ca te dérange ? Je ne suis pas insouciante, ici on me traite comme une gamine, tous le temp parce que je suis une fille qui a l'air sage..."

Elle examina son couteau et promena la lame sur son bras. Celui-ci eu une blessure qui se referma aussitot.

"Je n'ai pas besoin de nounou qui me disent que je suis insouciante, je suis autonome aux derniere nouvelles. Et je n'ai encore tué personne. "


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:44:34   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"Hum....Comme tu l'as dit encore personne, peut-être que cela viendra ce plaisir de tuer....Hummmmmmmmmmm j'adore. Mais bon je te laisse apparament tu sais ce que tu fais."


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:46:25   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

"Je ne tue pas de personne, du moin...pas totalement. De toutes facon je dois partir. "

Elle se leva suivit de son chat et partit vers la foret


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Orochimaru
Je me vengerai
Elève de Serpentard
Orochimaru
39 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:07:17   Voir le profil de Orochimaru (En vacances)   Répondre à ce message   http://7852.alloforum.com   Envoyer un message privé à Orochimaru   

"Hum................"

Orochimaru repartit méditer sous la cascade


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac  ErilisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum