Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages 

 Doryan Sword

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:05:23   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

(Uahh il faut faire des longues description ici! Bon je vais m'appliquer alors )

Nom : Van Sword

Prénom : Doryan

Age : 14 ans

Date de naissance : 29 Août 1991

Origine : Autralienne

Histoire : Le 1er Décembre 1990 dans les rues de Derby,à l'Ouest du continent Autralien,le tonerre retentit alors qu'une fine pluie commencait à tomber.Une jeune femme âgée de 21 ans courait aussi vite qu'elle le pouvait,se retournant par moment,haletante et l'air inquiet.Quelques mêtres plus loin,un homme de 28 ans la suivait sans se presser,souriant étrangement à travers la brume qui s'installait petit à petit.La chasse venait de débuter pour lui,elle allait payer.Jenny repéra une cabine téléphonique,son seul et dernier espoir.Elle pénétra rapidement à l'intérieur de celle-ci,jettant des coups d'oeil furtifs et désespérés en direction de l'homme qui se rapprochait dangeuresement.Ce dernier ricana méchamment lorsque la jeune femme constata avec effroi que la tonalité avait disparu.Elle sortit en trombe de sa cage de verre mais son pied heurta le trottoir et elle s'étala de tout son long sur la route gelée.Ses larmes se mêlaient aux gouttes de pluie qui coulaient lentement sur ses joues mais cessèrent tandis que son regard croisa celui de son poursuivant.Ce n'était pas un inconnu.Il était à présent au dessus d'elle,plaquant ses mains contre le gravier,souriant toujours de ce sourire qu'elle avait tant haï...

Neuf mois plus tard à Perth,naquit un petit bébé en pleine forme que sa mère souleva dans les airs d'un sourire triste.Elle murmura le nom qu'elle avait décidé de lui donner pour la vie qu'il allait commencer : Doryan. Il ressemblait déjà ironiquement à son père,ses yeux deviendraient bleus et ses cheveux blonds...La jeune femme possédait des yeux noirs mais son fils n'en hériterait pas.Elle soupira en serrant son enfant contre sa poitrine,espérant de tout coeur faire le bon choix.Alors qu'il n'avait que quelques semaines,elle déposa le petit garçon devant l'imposant et l'immense portail de fer à l'entrée du manoir de Perth.Celui-ci était la demeure familiale d'une des plus grandes et influentes familles d'Australie.Elle redoutait un refus de la part de ces personnes,mais de toute façon ils ne laisseraient jamais cet enfant à la merci de la nature.Au pire ils l'enverraient dans un orphelinat...Elle laissa un mot à l'adresse de ses futurs proches en précisant la date de naissance,le prénom et la santé du jeune garçon.Ce fut un domestique qui trouva le petit panier d'osier dans lequel reposait Doryan,complètement endormi,et qui l'emmena auprès du chef de famille.Finalement,après de nombreux débats,cet homme impitoyable accepta de confier l'enfant à sa fille sous condition que celui-ci reste dans le manoir.Mais il avait déjà trouvé son intérêt à faire ceci...

Ce que Jenny ignorait,c'était que cette famille pour être aussi puissante devait indubitablement éliminer quelques menaces potentielles,et que son fils allait être tout désigné pour accomplir le sale boulot.Dès son plus jeune âge, il fut donc entraîné aux arts martiaux,au maniement de certaines armes ainsi que l'avait ordonné son "grand père".Sa mère adoptive n'avait pas eu le choix et avait dû accepter à son tour de donner son nouvel enfant aux instructeurs et d'en faire un tueur agissant aux bons vouloirs du chef de famille.Il poursuivait pourtant des études comme tout adolescent normal,mais son comportement était parfois très violent et il fut exclu de deux collèges en deux ans.Pour lui,tuer était quelque chose de tout à fait banal,quelque chose que tout le monde devait bien faire un jour et surtout quelque chose d'utile.On lui confiait bien souvent la tâche de supprimer des jeunes femmes,lui apprenant à jouer de son physique pour les attirer dans un piège dont elles ne ressortiraient pas vivante.Jamais il n'avait failli,sauf une seule et unique fois...cet échec lui était resté en travers de la gorge et son grand père l'avait injustement et violemment puni,lui criant sans réfléchir que ce n'était qu'un batard et autres sous-entendus.

Sa mère décida alors,lorsque ses 15 ans arrivèrent,de lui révéler la vérité quant à sa naissance mais le jeune homme refusa de la croire.Finalement sous l'influence de cette dernière,il changea du tout au tout et tint tête à son soit disant grand père,refusant catégoriquement de poursuivre ces meurtres dans lesquels il n'avait jamais trouvé son interêt.Au début ce fut difficile pour lui de s'abstenir mais sa mère lui enseigna rapidement les sentiments que devait avoir un enfant normal de son âge.Cependant ce fut la seule qui le fit dans cette immense demeure tandis que les autres membres de la famille lui lançait des railleries et des injures sur sa condition de fils adopté.De plus,quelques temps plus tard,la police normalement alliée aux Van Sword décida sans raison apparante d'inculper le jeune homme pour tous les homicides qu'il avait commis.Il jurerait que le chef Sword était derrière ces poursuites ininterrompues et il quitta ce maudit manoir dans le but de se rendre dans un autre pays,le plus loin possible pour échapper à son faux grand père et la police d'Australie...Il trouva un logement dans un refuge du Japon où il passa une année dans une école de magie. Sa seconde année se fit par correspondance à cause des recherches qu'il effectuait pour retrouver sa véritable mère.

Apparence physique : Doryan est un jeune homme aux yeux d'un bleu intense qui constituent un atout important et décisif lors de ses "chasses à l'homme".Il s'est teint ses cheveux d'un blond naturel en bleu pour se donner un genre,les accordant par la même occasion à ses yeux.Il mesure environ 1m80 pour 70 kg.Il porte en général toujours une chemise à moitié ouverte et débordante de son jean lui même entouré d'une ceinture d'argent,ainsi qu’une bague au pouce droit et un tatouage sur l’épaule gauche.Ses mains sont souvent à demi gantées et il lui arrive de mettre une cravate mal nouée autour du coup pour paraître un peu plus sérieux qu’il ne l’est.

Caractère : Il peut paraître très froid et distant,mais lorsqu'on s'adresse à lui il écoute toujours même si il regarde ailleurs et ne répond pas à tout les coups.Il peut être maladroit pour nouer un lien avec une personne comme il peut se montrer très à l'aise,cela dépend de son humeur et des circonstances.Il n'a pas connu beaucoup de sentiments sincères et se montre souvent indifférent envers les autres,restant sans arrêt sur ses gardes.

Pouvoirs : Il peut injecter un poison plus ou moins mortel par le simple contact que forment les lèvres de sa victime avec les siennes. Il est capable de développer une panoplie de poisons assez large, mais qui est actuellement au nombre de cinq.
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:06:46   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

pas la peine de se moquer !

binevenu!


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:10:21   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Lol J'avais pas vu les autres messages mwa si j'avais su j'aurais rétréci un peu bienvenu a toi le nouveau!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:11:14   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Oui, pas la peine de se moquer, sinon il partira et vous ne serez que 3 mecs lol

BIENVENUE A TOI !!


--------------------
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:13:45   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

en fait c'ets mieux comme sa caro n va élever le niveau du rp


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:22:08   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Tout à fait d'accord. Non mais en fait je me foutais pas de vous car je n'avais regardé que la dernière description qui était très longue. Mais on aurait aussi pû le prendre du mauvais côté effectivement
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:23:50   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

clair en générale nos rp sont tous minable


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:46:19   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Oui, je suis d'accord avec toi...


Quoique, ca dépand des fois...et ca dépend ou...

Message édité le 12-07-2005 à 22:01:40 par Lin Chang


--------------------
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Parle pour toi vilain garçon! En général je gère mais bon quand j'ai envie quoi ^^
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:57:44   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

en même temp j('ai pas vu beaucoup de tes post..


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:53:51   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

lol moi aussi mes post sont minable surtout sur pif quand je vois des message d une page sa me décourage au lieu de me motiver enfin bref

Bienvenue au nouveau

encore un gars kazuya tu te sen plus seul??


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Acacia Linea
Professeur
Acacia Linea
11 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:13:22   Voir le profil de Acacia Linea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia Linea   

Bienvenue au nouveau

Tant que Kazuya arrete ses idées de suicides !!


--------------------
@cAci@

PROF DE DIVINATION
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:24:21   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

ouais je suis plus le seul gars au milieu d'un groupe de fille histérique!

d'abord c'est mon problème si je me suicicdait


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Luna Angel
Elève de Serpentard
Luna Angel
265 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:33:35   Voir le profil de Luna Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://luna2828.blogtrafic.com   Envoyer un message privé à Luna Angel   

Histérique nous jamais de la vie

et en plus il fait partie de ta famille enfin de ta maison


--------------------
~o°o~Luna angel°o°~~
~~*~~Apartient aux serpentard~~*~~
http://messidor-ecole2.forumactif.com/index.forum école qui à besoin d élève et prof et je suis admis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Présentation des personnages  Doryan SwordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum