Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de sortilèges 

 1° cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:37:38   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Pour son 1er cour, elle avait préparé quelque chose de simple, d'utile, et pas dangereux. Cela lui permettait aussi de tester ses eleves
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:58:04   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Bonjour madame !!!
Je vient pour le cours de sortilege
Elle s'assit devant le bureau de la professeur.


--------------------
Yuna Fox
Elève de Serdaigle
12 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:56:50   Voir le profil de Yuna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Fox   

arrive et s'asseoit a coté d'Ella


--------------------
>~¤* Yuna Fox *¤~<
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:34:33   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

bonjour Yuna !


--------------------
Ewilan
Professeur
Ewilan
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:18:18   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

"Bonjours a tous mes eleves !!!
Aujourd'hui, nous allons faire le sort de propreté. Vous en aurez besoin lors de vos cours de potions."

"Bien, vous avez devant vous un petit chaudron sale, vous pointez votre baguette dedans, faites le tour de la surface en disant : " Propras ""
Les peu d'eleves virent son chaudron se laver. "Essayez maintenant !!"


--------------------
Je suis en retard, c'est normal, j'était en petites vacance, mais on s'en fout royalement !!!
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:08:01   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella pris sa baguette et dit " propras !"
Un jet de fumee sortie de sa baguette, mais rien ne se produisit.
La prof lui dit : "fait le tour du volume avec ta baguette !"
Elle recommenca : " PROPRAS " en faisant le tour du chaudron.
Le chaudrons se lava instantanément, toute la saleté disparut, sur le visage d'Ella, on pouvais y lire de la joie.


--------------------
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:16:39   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Ashley arriva quelques minutes en retard, comme à son habitude. Elle avait une fois de plus passé une bonne partie de la matinée à se préparer, et n'avait pas vu l'heure passer. C'est donc 5 minutes après le début du cours qu'elle arriva lentement devant la porte du cours des sortilèges. Elle poussa un long et profond soupir tout en entendant la voix de la professeur à travers la porte. Celle-ci indiquait comment nettoyer un chaudron. Ashley se demanda si elle devait également assisster à ce premier cours bien qu'elle soit en troisième année d'étude. Ce sort elle le connaissait déjà bien et elle regretta de s'être levée de si bonne heure pour faire des révisions. Au lieu de cela, il lui aurait été plus bénéfique d'aller s'entraîner à l'invisibilité. Elle haussa les épaules et se décida finalement à ouvrir la porte, s'asseyant au premier rang et saisissant la baguette magique qu'elle avait déposée dans son sac de luxe. Elle pointa celle-ci en direction du petit chaudron en prononçant la formule magique "Propras", et les saletés disparurent en l'espace de deux secondes. La jeune fille soupira de nouveau avant de s'adosser à sa chaise, la faisant légèrement basculer d'avant en arrière.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:14:10   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina arriva à la bourre, comme à son habitude. lle trainait dans les couloirs, à voir si elle ne croisait pas quelqu'un pour éviter tout sorte de cours mais toujours pareil... l'école était vide.
Elle entra dans la classe, voyant tous les chaudrons se laver grace à une potion qu'elle avait entendu dans le résonnement des couloirs. Propras était la potion.

Elle regarda la prof et alla s'assoir à la table des Serpentard.
Elle lava son chaudron comme tout le monde et attendit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de sortilèges  1° coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum