Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de divination 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Acacia Linea
Professeur
Acacia Linea
11 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:06:44   Voir le profil de Acacia Linea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia Linea   

La prof entra dans sa classe, une assez grande salle. Elle s'assit sur son bureau et rangea le bureau. Sur-ce, elle écrit au tableau et se rassit. Elle réfléchit un peu et écrit sur un parchemin "COURS DE DIVINATION" Car la salle ou elle était était loin des autres salles de classes. Elle acrocha ce papier a la porte de la salle et attendit ses élèves. Mais elle n'aimait pas attendre, c'est une chose qu'elle detestait. Elle décida donc de boire un thé. Elle sortit donc une tasse, ses feuilles de thé et le bu. Ensuite elle prit sa tasse entre ses main, la tourna et la retourna. Quand elle la reposa, elle poussa un soupir de soulagement, ses éleves allait bientot arriver.


--------------------
@cAci@

PROF DE DIVINATION
Ella Milaya
Je ferai tout pour ma maison !!!
Elève de Poufsouffle
Ella Milaya
60 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:15:03   Voir le profil de Ella Milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ella Milaya   

Ella s'était encoe perdu, mais elle avait vu l'écriteau Elle était entree, et voyant qu'il n'y avait ucun élèves, elle pensa qu'elle n'était pas en retard. Elle observa la salle. Tres grande, vide pour l'instant, elle était différente des autres.
Bonjour madame


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:56:08   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina arriva normalement dans le cours de divination. Son objectif était de faire gagner des points dans sa maison: Serpentard. Elle entra dans la salle et regarda le professeur. Elle acquiesa de la tête pour dire un simple oui. Elle n'aimait pas parler, sauf à sa soeur, donc elle faisait le plsu possible des gestes pour faire comprendre qu'elle disait oui.
Elle s'approcha d'une table ronde. Elle s'y installa lentement et elle s'en foutait à vrai dire si elle faisait du bruit ou non.

**Hum... ça promet!** pensa-t-elle.

Paulina sortit ses affaires de son sac et se releva. Elle partit en direction des fenetres car elle préférait regarder dehors. Elle avait un sentiment de s'évader, une imagination. Tout ce qu'elle avait vécu avant était dans sa tête, a elle seule et c'est tout. Même sa soeur ne pouvait pas savoir, mais ce qui désolé le plus Paulina, c'était qu'elle ne pouvait pas imaginer tout ceci ou même, pas le croire.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:49:25   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin arriva en classe, elle s'était procuré un plan, de maniere a voir les eleves et professeurs. Elle arriva en classe, dit bonjour au professeur et alla vers Paulina.

Tu as l'air préoccupée, qu'y a t'il ?


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:16:52   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina releva la tête vers sa soeur. Elle la regarda et lui dit:

"Rien, rien... c'est pas important. Assieds-toi avec moi si tu veux !"

Malgré ses petits sourires envers sa soeur, Paulina camouflé sa douleur cérébrale. Enfin, si on peut apeler ça une douleur cérébrale ! C'est plutôt une blessure marquante.

**Si un jour elle apprends que ... Ni pensons plus.**
Idril Wilwaren
Elève de Serpentard
Idril Wilwaren
67 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:08:10   Voir le profil de Idril Wilwaren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Wilwaren   

Idril passa a ce moment là la porte de la salle de classe.

Elle salua le professeur d'un geste de la tête.

Elle n'était pas de très bonne humeur ayant reçu une lettre de ses parents. Mais en apparance rien de cela ne transparaisait comme on lui avait appris depuis sa plus tendre enfance. Seuls ses yeux brillait d'un éclats que seul quelqu'un qui la connaissait parfaitement aurait reconnu. comme ses parents ou son frère, s'il avaient vu ce regard elle se serait fait passer un savon.
*garde ce que tu penses et tes sentiments au fond de toi!* lui avait répèter son père pendant toute son enfance. La phrase resonnait a cet instant au fond de sa tête.
Et inconsciement Idril lui obéisait sans le vouloir.

Elle n'avait pas envie de parler.
Elle alla donc s'installer dans le coin de plus éloigné du professeur.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:44:58   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin voyait que Paulina n'était pas dans son assiet, mais elle préféra ne pas rien dire, car elle avait peur d'agraver la situation

Oui, d'accord

Se contenta t'elle de dire
Et elle posa son sac a coté de sa chaise. Et elle s'assit et prit la tete entre ses mains elle avait mal a la tete et ne savait pas pourquoi. Mais elle ne laissait rien paraitre...



--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:07:53   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina, qui était debout depuis un long moment, décida de s'assoir avec sa soeur et lui sourit pour cacher sa haine.

"Escuse moi je dois y aller..."

Les yeux de Paulina était rouges sangs et Paulina ne voualit pas tuer quelqu'un avec son deuxième don.
Elle sortit de la salle en laissant ses affaires.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin resta donc seule en attendant le début du cour...
Elle songeait a ses retrouvailes avec sa soeur, a sa mere morte dans cette tornade, a son pere, mort mystérieusement, et elle se dit qu'elle réussirait peut etre a savoir comment il est mort grace a ce cours...Son village, le viellard, son hiboux, Pékin, la téchnologie, sa mere, son pere, sa soeur, son arrivée ici....
Tous ce bousculait dans sa tete et elle n'en pouvaitplus, elle avait hate que le cour se termine, mais il n'avait pas commencer. Elle demanda l'autorisation de sortir qui lui fut accordé. Elle se balada dans les couloirs. Elle s'assit et plus personne ne la vit. Elle se concentra et chassa toutes ces pensée de sa tete, elle se sentait mieux a présent, elle pouvait retourner en cours. Mais quelque chose retint son attention, elle vit, deux metres plus loin, sur l'escalier, une petite chaine avec un dragon pour pendentif qui se tenait autour d'une pierre rouge sang. Elle la prit et, apres avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux allentour qui pourrait l'avoir perdu, la mit dans sa poche et rentra aux cours...


Puis elle s'assit et atendit sa soeur, elle avait laissé ses affaires, elle allait surement revenir.

Message édité le 10-07-2005 à 18:34:47 par Lin Chang


--------------------
Acacia Linea
Professeur
Acacia Linea
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:53:01   Voir le profil de Acacia Linea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia Linea   

La professeur avait regardé ses élèves tous ce temp. Elle les avait observés et en avait déduit leur comportements.

Bien, j'ai assez attendu, je pense que vous êtes tous la, a part Paulina qui n'a pas l'air de revenir, elle est surement partie a l'infirmerie.
Je vais commencer ce cours par me presenter, je suis Mlle Linéa, votre professeur de divination.

La divination est le plus dificile des art magiques. Il est accessible seulement par ceux qui peuvent voir l'au-dela, ce qui n'est pas bien dificile, mais pour voir les signes de l'avenir, il faut avoir une compréhension des chose et des élement au-dela de ce que l'on perçois habituellement dans le cours de votre courte vie. Beaucoup d sorciers et de sorcieres tres doués pour faire des explosions, répandre des odeurs bizarres ou disparaitres soudainement sont incapables de penetrer les voiles mysterieux de l'avenir.
Cette année, nous verrons les méthodes de base de la divination. Nous verrons la lectures de feuilles de thé, les lignes de la mains, les signes des élements, la boule de cristal. Evidement, il se peut que nous en voyons plus, bien evidement, mais je n'ai que cela en tete. Cette matiere est tres rigoureuse, et elle demande beaucoup de concentration. Il faut que vous penetriez au plus profond de l'ame de votre coeur pour y retrouver des souvenir bienveillant ou meme méprisant pour pouvoir oeuvrer dans le bon sens de l'avenir, et penetrer le secret de l'avenir.



--------------------
@cAci@

PROF DE DIVINATION
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:56:04   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait écouté sans rien dire, mais elle resta perplexe...
Il y avait beaucoup de répétition, et elle pensait qu'elle avait dit ca sans vraiment le savoir...
Elle pensa a sa soeur qui n'était pas la, elle lui expliquerai.
Elle leva la main


Madame, par quoi commence t'on ?


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:30:29   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina rentra à nouveau dans la salle de divination. Elle avait les yeux tout rouges, rouge sang.

Elle s'assit à côté de sa soeur sans dire le moindre mot à la prof.

"Lin, j'ai les yeux rouges, tu sais, le don que je t'ai parlé à la bibliothèque... Je reste ou pas?"

Elle chuchotait tout ceci à sa soeur jumelle. Celle-ci l'écoutait mais était aussi préoccupait car elle leva la main et posa une question. Paulina ferma les yeux un peu car elle ne voulait pascommencer mal dès le premier cours.


(Pour les interrésés de mon don, aller dans la bibliothèque, puis, dans Lin et Paulina.)
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:34:12   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait écouté sa soeur qui revenait.

Je ... je ne sais pas, ne peut tu pas le controler ?

Si tu sens que tu vas l'utiliser, je pense que tu as une bonne raison de partir. Enfin...c'est oi qui voit, si tu part et que tu tient a connaitre le cour, je pourrai te faire un résumé, puis tu essayera, enfin...je ne sais pas...


Elle ne savait pas quoi faire...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:39:10   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina réfléchit un instant. Elle déclara:

"Je pense que je vais rester et que si jamais sa dégénère, je partirais."

Elle releva la tête et écouta attentivement le cours car elle voulait faire gagner des points à sa maison.
Acacia Linea
Professeur
Acacia Linea
11 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:49:19   Voir le profil de Acacia Linea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia Linea   

Mlle Linéa n'avait rien dit a l'arrivée de la jeune fille aux yeux rouges. Elle était prof de divination, et c'est pour cela qu'elle sentit que chez elle, quelque chose n'allait pas. Acacia Linéa n'était pas bien curieuse et a chacunes de ses questions, elle trouvait ses réponses dans le destin. Elle répondit enfin a l'autre jeune fille qui paraissait etre d'origine Asiatique.

Nous commencerons par les feuilles de thé. Vous -dit elle en désignant une éleve- Allez me chercher la grnade théiere. Merci
Je voudrais que vous vous metiez deux par deux et que vous alliez chercher une tasse a thé sur l'étagere et venez me l'apporter, je vous la remplirais. Ensuite vous burez votre thé jusqu'a ce qu'il ne reste que la feuille de thé. Vous ferez tourner ces feuilles trois fois dans la tasse avec votre main gauche puis vous retournerez votre tasse jusqu'a ce que la derniere goutte de thé soit tombée.
Vous ouvrez vos livres pages 5 et 6 et vous donnez votre tasse a votre partenaire pour qu'il la lise. Pendant ce temp je vérifirait en passant entre vous.



--------------------
@cAci@

PROF DE DIVINATION
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:28:41   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda la prof parlait. Elle se leva après ses ordres et alla près de l'étagère cherchait une tasse à thé. Espérant que Lin la suive, elle se retourna et vérifia. Sa soeur était bien là, derrière elle.
Paulina attrappa une tasse et s'approcha de sa prof. Elle lui tendit la tasse et attendit que celle-ci lui remplisse.

**Non, ne parle pas... Tu vas lui faire mal...**

Cette phrase résonnait dans la tête de Paulina.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:08:32   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin suivit Paulina, prit une tasse et la remlit. Elle avait conscience qu'il ne falait pas qu'elle parle, sinon elle ne savait pas ce qui pouvait arriver.
Elle remplit sa tasse et s'assit a coté de Paulina. Elle but son thé, fit tourner de sa main gauche trois fois les feuilles de thé, puis renversa la tasse au dessus d'un bol fais pour recueillir les goutes de thé.
Elle posa sa tasse entre elle et Paulina, puis prit son livre qu'elle ouvrit page 5 et 6 pour le lire en attendant que Paulia eu fini.

* Parle lui ! Parle lui, elle n'attend que ca / non, il ne le faut pas *


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:21:12   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina se rassit dès que sa tasse fut pleine et fit comme le prof l'avait demandé. Puis, elle posa la tasse sur son côté droit. Elle prit son livre et l'ouvrit pages 5 et 6.

**Hum...**

Paulina fit tomber la tasse qui se brisa sur le sol. Elle soupira aussi fort que le bruit d'éclat avait résonnait.

Elle avait peur pour la prof car si elle l'engueler, Paulina s'énerverait et pourrait la tuer...
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:04:41   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin aussi avait ceprésentiment, que les choses allait mal tourner, puis si tous le monde découvraient le don de sa soeur, elle serait peut-etre regetée, elle ne savait que faire.

RECOMPEM

La tasse se rassembla en un seule morceau, mais les feuilles de thé étaient maintenant par terre.


--------------------
Acacia Linea
Professeur
Acacia Linea
11 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:19:27   Voir le profil de Acacia Linea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia Linea   

Acacia étant une prof de divination, elle savait ce qu'il adviendrait si elle se mettait en colere. Elle était d'un tempérament tres calme, et elle ne se fachait jamais.

S'il te plait pourrais tu recommencer l'opération, a moins que cela ne vous tienne pas a coeur. Dans ces cas la, occupez vous de la tasse de la demoiselle a coté de toi. Merci


--------------------
@cAci@

PROF DE DIVINATION
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:49:05   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda la prof puis, sans rien dire, alla chercher d'autres feuilles de thé pour les remettre dans la tasse. Ensuite, elle retourna à sa place et donna sa tasse à Lin.

"Si tu veux pas le faire, je comprendrais."
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:26:07   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin prit la tasse de Paulina et donna la sienne a sa soeur.

Je veut le faire, mais tu commence a interpréter ma tasse si cela ne te dérangge pas...


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:29:46   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina aquiesa de la tête et prit la tasse.

"Alors, il y a un soleil avec... Je ne définis pas très bien ce que c'est... heu..."

Paulina plissa les yeux avant de dire:

"Un serpent qui entoure le soleil."

Elle ne comprenait pas très bien.
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:20:30   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin regarda dans son livre...

Il faut regarder dans son livre les interprétations du résultat, je crois. Je supose qu'il faut voir le soleil et le serpent. Et ici, il y a quelque chose sur l'action de s'enrouler.


Elle ne lit pas ce que cela signifiait, préférant que ce soit sa soeur qui lui apprenne


--------------------
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:45:57   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina regarda son livre à l'endroit où Lin l'avait regarder sur le sien.

"Eh bien, tu vas être hereuse mais quelque chose de dur va arriver."

Paulina regarda sa soeur et lui dzmanda:
"Ca va etre quoi moi hein? toi, si c'est la douleur, moi ça va etre la mort..."

Elle rigola et sourit a lin.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de divination  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum