Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de défenses contre les forces du mal 

 cour no1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boblecon
Membre
boblecon
6 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:07:27   Voir le profil de boblecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boblecon   

boblecon attendait c,est élève pour le premier cours
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:16:57   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin avait appris qu'un nouveau professeur était arrivé, c'était pour le cour de défence contre les forces du mal.
Elle arriva dans la classe et vu le prof a son bureau


Bonjour

Et elle s'assit comme a son habitude au fond de la classe, puis elle sortit ses affaires




S'IL TE PLAIT, ECRIT PLUS D'UNE LIGNE ET FAIT UNE HISTOIRE CONVENABLE DANS TA PRESENTATION

Message édité le 19-07-2005 à 20:53:05 par Lin Chang


--------------------
boblecon
Membre
boblecon
6 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:10:51   Voir le profil de boblecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boblecon   

"bonjour on va ttendre les autres" atil dit
Lizzie Sullivan
Membre
Lizzie Sullivan
82 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:26:17   Voir le profil de Lizzie Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Sullivan   

(Je t'ai accrodé le poste mais si tu es professeur écrit plus que 1 ligne, écrit minimun 5 lignes. Merci)
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:46:28   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

HJ: IL CE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE CELUIS LA!!!! COMMENT IL AUSE POSTER DES MESSAGE COMME CA EN ETANT PROF SURTOUT EN ETANT MËME PAS ACCEPTER COTE HISTOIRE


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  Les salles de cours  Cours de défenses contre les forces du mal  cour no1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum