Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac 

 Au bord de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:26:23   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

La petite montre sans bracelet qu'il tenait entre ses doigts indiquait 19h45. Doryan ferma les quelques boutons de sa chemise bleue, puis fourra ses mains dans les poches de son jean. Il était motivé pour une petite ballade solitaire à l'extérieur du château, agacé de devoir rester enfermé tout la journée. Il se dirigea tout d'abord vers le grand parc à l'ouest du bâtiment, mais se rappella au dernier moment qu'il avait proposé à la jeune fille de ce matin de le rejoindre près du lac. Il prit alors le chemin qui partait au Nord, espérant qu'elle n'ait pas oublié sa proposition. Mais il était également possible qu'elle ne vienne pas dutout, ce qui aurait été parfaitement compréhensible vu la façon dont il l'avait quittée. Il haussa les épaules en continuant sa route vers le lac. De toute façon pour lui c'était du pareil au même qu'il passe la soirée dans le parc ou au bord du lac. Il avait simplement une infime chance d'être accompagné pour cette fois si il ne rebroussait pas chemin.

Il arriva cinq minutes après sur l'herbe entourant l'immense étandue d'eau. Il fut étonné de la grandeur du lac de cette école, même à Perth la propriété en contenait un plus petit. Il s'arrêta un moment, levant les yeux vers le ciel. La nuit allait bientôt tombé car ils sortaient à peine du mois d'hiver. Il soupira en sentant un petit vent frais se lever tandis qu'il s'approchait de l'eau. Finalement, il s'assit au pied d'un arbre, face au lac et totalement plongé dans ses pensées. Il pensait à un tas de choses lorsqu'il était seul dans un endroit calme comme celui-ci. Ses choix se faisait souvent lors de ces sorties nocturnes lorsqu'il ne tirait pas à pile ou face.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:33:23   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina était à la sortie du terrain de Quidditch. Elle y avait passer toute la journée. Elle se souvena soudain qu'un jeune homme lui avait proposer de venir faire un tour près du lac. Elle hésita:

**A près tout, je n'ai rien à perdre!** pensa-t-elle.

Donc, elle se dirigea vers le lac. Elle aperçut ensuite une silhouette, celle du garçon de Serdaigle mais elle ne savait pas son nom, vu la façon dont il était parti... C'était la première fois que Paulina respectait quelqu'un à part sa soeur Lin et Idril. Elle s'approcha un peu plus du jeune homme et lui dit:

"Salut!Ca va depuis ce matin?"

Elle s'approcha et lui fit la bise.

Message édité le 17-07-2005 à 11:03:28 par Paulina Mina
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:28:47   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

L'arrivée de la jeune fille sortit soudain Doryan de ses pensées. Il sentit sa présence derrière lui mais ne bougea pas pour autant, attendant qu'elle soit plus proche. Il l'observa une nouvelle fois en souriant, se levant de l'endroit où il était assis pour lui faire à son tour la bise. Il réfléchit ensuite à ce qu'il savait à propos de la Serpentard, et réalisa qu'en fait, il ne la connaissait absolument pas. Pourtant il avait l'impression de ressentir quelque chose de familier en elle, ce qu'il ne pouvait pas expliquer pour l'instant. Il se souvint alors de leur dernière conversation et des questions qu'elle lui avait posées. Il n'avait pas eu le temps de les lui retrouner, pourtant il s'y intéressait.

"Salut! Je ne pensais pas que tu viendrais, mais j'avais espoir, confirma-t-il en gardant son sourire. Au fait, tu connais un de mes dons, mais moi je n'en connais aucun, nous ne sommes donc pas à égalité. Pourrais-je avoir quelques indications sur les tiens?"

Il se demanda si c'était réellement par simple curiosité qu'il lui demandait cela, ou bien si son vieux réflexe resurgissait à nouveau. Il secoua légèrement la tête en ce disant que ce ne pouvait pas être la deuxième possibilité car il était en ce moment très calme et posé, stable...Néanmoins, le petit désavantage était que cela pouvait changer à tout moment sans la moindre explication, et il était également probable qu'"il" refasse surface...Doryan ne préféra pas y repenser, se concentrant sur la conversation qu'il entrenait avec la demoiselle en face de lui dont il ne connaissait pas même le nom.

"Ta soeur va mieux ou je l'ai achevé? Je suppose qu'elle s'est réveillée sinon tu ne serais pas venue en te comportant de manière aussi amicale...Je pense maîtriser ce pouvoir assez bien, heureusement pour ceux qui sont concernés! Je peux te dire qu'au début ce n'était pas vraiment évident..."
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:39:40   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina écoutait le jeune Serdaigle parlait.

"Ben moi, mon don, c'est que je peux tuer quand mes yeux sont rouges mais si j'ai envie de tuer directement quand mes yeux sont pas rouges, ils le deviennent."

Après, elle regarda le ciel, c'était la nuit mais heureusement que ce n'était pas nuit de pleine lune car elle rajouta:

"Je peux devenir facilement un loup-garou mais pas cette nuit apparemment."

Puis, elle demanda au jeune graçon:

"Et toi, ton deuxième don?"

Mais Paulina tracassait. Elle n'était pas à l'aise car elle parlait de son don.

"Je suis allée au enfer pour avoir tuer."
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:21:52   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Doryan prit un air surpris lorsque la jeune fille lui fit par de son don. Il se mit à rire tout seul en songeant que décidemment, il était tombé dans une école bien particulière...Lui qui voulait arrêter de tuer, il était sérieusement mal tombé. C'était certainement cela qu'il avait senti de familier en elle, pas étonnant...Ensuite elle parla de loup garou, ce qui lui rappella Erilis. Il s'était alors dit qu'en être un ne devait pas être si mal que cela, et il hésita à en parler avec Paulina. Elle précisa également qu'elle était allée en enfer, ce qui ne le surpris même pas. Il était décidé : plus rien ne l'étonnerait à présent dans l'enceinte de cette école.

"Waou, tu reviens de loin alors...je pensais que ce n'était que des légendes ce genre de truc. Il fait une chaleur à mourir et tu trimes comme une forcené, ou bien c'est autre chose que les illustrations dans les bouquins religieux? questionna-t-il à tout hasard. Mon autre don...hum je n'en suis pas certain mais il semblerait que j'arrive à lire les pensées d'une personne, pour l'instant je ne le contrôle pas. J'ai un autre pouvoir, mais celui la il reste secret, ajouta-t-il en lui adressant un clin d'oeil."

Il lui désigna de la main l'herbe fraîche du soir pour l'inviter à s'assoeir, puis il reprit sur le même ton détaché.

"Et lorsque tu te transformes, tu es obligatoirement agressive et tu ressens le besoin de tuer? Sinon je t'aurais bien demandé une petite démonstration."
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:29:01   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina sourit à la remarque de Doryan.

"Je peux être agressive quand je le désire. Maintenant, je peux t'attaquer si je eux mais je n'ai pas envie de le faire sur toi."

Pour la première fois de sa vie, Paulina avait les yeux gentils.

"Et toi, tu peux me faire une démonstration?"

Elle avait dit ça avec un petit sourire aux coins des lèvres! Elle savait qu'il n'allait surement pas le faire. Mais est-ce qu'elle se trompait?
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:58:22   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Doryan écouta attentivement la jeune fille, mais préféra après mûre réflexion de ne pas réclamer une démonstration. Il aurait certainement du mal à maîtriser un loup garou, surtout si il l'a mettait en colère. Il eut ensuite un sourire malicieux à sa dernière remarque. Il haussa les épaules avant d'arquer un sourcil.

"Avec grand plaisir mademoiselle!"

Il s'approcha lentement de la jeune fille, sans lui laisser pourtant le temps de réagir à ce qui allait suivre. Il pressa ses lèvres contre celle de Paulina, l'embrassant en y prenant goût, ce qui était relativement rare. De plus, il fit durer ce baiser pendant de longues secondes, pas tout à fait par hasard. Il stoppa ensuite l'étreinte qui avait accompagné le tout, puis feingit d'attendre les effets d'un quelconque poison.

"Hum...il me semble que je ne me suis pas assez concentré pour infiltré un poison, affirma-t-il avec un petit sourire. Je suis désolé...il va falloir que je recommence!"

En réalité cela avait été fait volontairement. Il renouvella donc l'expérience, choisissant un poison euphorisant. Ainsi la jeune fille était plus joyeuse et devait se sentir légère, comme droguée.

"Un changement?"
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:24:50   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina n'avait pas eu le temps de réagir quand le jeune homme l'avait embrassé. Elle lui sourit puis, le jeune Serdaigle se repencha à nouveau vers elle. Au début, elle voulait tourner la tête mais non, elle ne le fit pas. Alors, quand celui-ci releva la tête, Paulina se sentit... beaucoup mieux qu'avant. Joyeuse était le mot.

"Je me sens beaucoup plus joyeuse."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se rassoir normalement car dans l'élan du jeune homme, Paulina était tombée à la renverse et était désormais couchée.

"Bonne démonstration!"

Mais, comme d'habitude, Paulina ne pouvait pas rester dans un moment romantique trop longtemps. Ses yeux étaient rouges mais Paulina savait que elle ne tuerai pas le jeune Serdaigle. Alors, elle décida de demander:

"Ton nom?"
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:59:29   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Doryan assista à deux changements chez la jeune fille, le deuxième étant la couleur de ses yeux qui vira subitement au rouge. Il se rappela alors de ses paroles, espérant que son envie meurtrière ne la reprenne pas. Etait-ce parce qu'il l'avait embrassé? Il ne songea pas vraiment que cela ait pû influer sur ses yeux étant donné qu'elle lui avait demandé, et qu'elle n'avait pas l'air de lui en vouloir plus que ça. Il trouva quand même cela étrange d'être aussi calme au côté d'une meurtrière.

"Hum...dois-je me méfier maintenant? demanda le jeune homme tout en désignant ses yeux rougis. J'aurais peut-être dû prévenir avant de te sauter dessus...fâcheuse habitude! ajouta-t-il tout en esquissant un sourire."

Il se sentit ensuite flatté par la remarque de la demoiselle sur sa démonstration. Enfin quelqu'un qui prenait cela du bon côté, peut-être d'ailleurs à cause du poison qu'il lui avait injecté...Mais les effets se disiperait d'ici quelques minutes. Puis elle le questionna sur son nom, et il se contenta de répondre en s'approchant du lac.

"Moi c'est Doryan Sword, et je porte bien mon nom. Un sourire prit de nouveau place sur son visage. Et comment puis-je t'appeler?"

Il se tourna vers elle, puis vers le lac, et revint enfin à elle. Il haussa les épaules et remit une de ses mèches de cheveux en place avant de terminer.

"Une petite baignade ça te tente?"

Malgré la nuit tombée et le petit vent qui les enveloppait, il faisait assez chaud pour pouvoir se permettre une petite baignade dans le lac de Poudlard.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:02:53   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina avait observer le jaune garçon se levait et aller regarder le lac. Puis, quand celui-ci lui dit son nom, Paulina lui annonça:

"Salut Doryan! Moi c'est Paulina Mina."

Elle se leva à son tour et regarda Doryan:

"Ouais, si tu veux te baigner, moi ça serait avec plaisir!"

Malgrès la nuit, Paulina avait une envie de se baigner. Elle poussa Doryan dans le lac et dans la poussée, le jeune Serdaigle l'avait retenue. Donc, Paulina était allongée sur lui, car l'eau était basse à ce niveau. Elle roula avec Doryan sur quelques mètres avant de se remettre sur lui. Elle regardait le lac avec ses yeux rouges. On aurait dit que la jeune Serpentard cherchait quelques choses, mais non, les yeux de Paulina était très profond et regardaient au loin. Puis, elle retourna le regard vers Doryan avant de lui volé un second baiser.
Doryan Sword
Elève de Serdaigle
Doryan Sword
40 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:20:06   Voir le profil de Doryan Sword (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doryan Sword   

Doryan eut à peine le temps de sourire que Paulina le projettait déjà dans l'eau, s'agrippant néanmoins à lui et tombant par la même occasion dans le liquide gelé. Heureusement le niveau n'était pas profond, mais devait-il s'en réjouir ou s'en plaindre? Son dos avait violemment heurté le sol, mais il avait vécu bien pire et la douleur passa répidement. D'autant plus que la jeune fille se retrouva sur lui, l'embrassant pour la seconde fois. Malgré la brieveté de cet échange, Doryan put en aprécier toute la saveur.

"N'as-tu pas peur de mon pouvoir? la questionna-t-il alors qu'un sourire prenait place sur son visage. Il arrive que je ne me contrôle plus, surtout quand une jeune fille se retrouve allongée sur moi!"

Il écarta délicatement l'une des mèches humides de la jeune fille qui venait se coller contre son visage, puis retourna la situation en la faisant tourner sur le côté. Il se retrouva à son tour à quatre pattes sur la demoiselle, son éternel sourire étriant ses traits. Il approcha ses lèvres de celles de Paulina, mais dévia de cible au dernier moment pour venir les poser dans son cou. Il fit ensuite glisser sa langue sur l'oreille de la lycan, mordillant par endroit la peau fragile de cette dernière.

"J'espère que ce genre de choses ne réveille pas le loup qui someille en toi," chuchota-t-il à la jeune fille.
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:48:14   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina sourit à Doryan après cette remarque. Même si elle était à son tour le dos contre le sol humide, le loup qu'il y avait en elle pouvait avoir des posibilités de surgir tout à coup mais ne préféra pas le dire à Doryan. Elle le fixa de ses yeux profonds. Paulina se sentait en sécurité avec Doryan, même bien. C'était une des personnes avec qui elle avait eu un bon contact apart avec sa jumelle Lin.

"Disons que ça peut m'exiter!"

Elle sourit au jeune Serdaigle avant de remettre Doryan sur le dos.
Bien sûr, Paulina savait qu'elle risque elle courait en embrassant comme ça Doryan. Il pouvait lui mettre n'importe lequel poison mais Paulina n'y pensa pas et réembrassa le garçon. Ce moment ne pouvait pas durait, évidemment et Paulina eut des picotements aux yeux annonçant une mauvaise nouvelle. Elle embrassa plusieurs fois de suite Doryan et lui dit:

"Je crois qu'il faut que je te laisse si tu ne veux pas courrir un danger..."

Elle lui sourit avant de se lever et de lui tendre une main.


(On fait un autre topic? mais on continu celui la stu ve!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  Le lac  Au bord de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum