Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La cascade 

 Attend Erilis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:04:55   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin ne savait pas quoi faire. Dans cette école, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, mais malgré cela, elle s'ennuiait. Lin était d'apparence tres joyeuse, et elle cachait parfaitement bien ses sentiments.
Mais depuis qu'elle était la et qu'elle avait retrouvé sa soeur, elle avait l'impression de changer...
Elle s'assit contre un arbre qui était legerement tordu. Il y avait une rangée d'arbre pres de la cascade, tous plus farfelus les uns que les autres...
Elle créa au bout de ses doigts une petite flamme qui dansait ave le vent, puis la flamme devint bleu et un courant d'air la fit se tenir droite. La flamme disparut quand elle ferma la main, et elle joignit ses deux mains. Quand elle les écarterent, elle formerent une boule de feu. Plus elle écartait les mains, plus la boule grossissait. Elle la lanca sur l'arbre le plus proche. C'était un arbre dépourvu de feuilles, qui n'etait pas beau. Elle fit disparaitre la boule de feu quand elle fut a quelque centimetres de l'arbre. Elle se leva et approcha de cet arbre. Elle le carressa du bout de ses doigt et se concentra. L'arbre eu un frémissement et il fleurit. Des fleurs roses et des feuilles apparurent sur les branches nue de l'arbre. Elle retourna s'assoir contre l'autre arbre et observa un couple d'oiseau...qui se baignait dans l'eau de la cascade...
Elle attendait Erilis pour qu'elles apprenent d'autres pouvoirs


Message édité le 19-07-2005 à 11:07:54 par Lin Chang

Message édité le 22-07-2005 à 21:00:06 par Lin Chang


--------------------
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:07:27   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis se souvint que Lin, une autre élève de Gryffondor lui avait dit de venir ici pour qu'elle puissent discuter. Elle se dépecha et courut la bas et regarda au loin un arbre fleurir. Elle s'aprocha et s'assit a coté de Lin.

Salut ! Excuse moi de t'avoir fait attendre, je ne pouvais pas venir plus tot.

Elle marqua un temps d'arret, puis continua.

Bon, voila, lequel de mes pouvoirs veut tu t'entrainer a savoir ? J'en ait pleins. Il suffit de me demander. Moi je ne sais pas encore. Un qui te parait utile...

Elle sourit et toucha l'arbre derriere elle qui disparut. Quand il réaparut, il devint bleu puis reprit sa couleur initiale. Elle avait beaucoup de pouvoirs.


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:12:00   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Lin vit Erilis arriver. Elle vit qu'elle etait en retard, mais cela n'était d'aucune importance.

Non, ce n'est pas grave !

Elle réfléchit. Le don qu'elle voulait n'en était pas vraiment un, et elle ne savait pas si elle allait changer d'avis...


Je...Je voudrais avoir le dons de télépathie. Elle lui chuchota En fait, je voudrais communiquer avec les animaux, mais bon...je suis sure que l'on peut ainsi.
Quand a toi, je peut t'apprendre a maitriser un élement non dangereux comme la terre.

Elle toucha l'arbre derriere elle qui perdit ses feuilles puis en eu de nouvelles...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La cascade  Attend ErilisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum