Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Flood! 

 ashley est elle chiante

Nouveau sujet   Répondre
 
ashley est elle chiante
 
elle me casse les couilles
c'est une vipère
un emmerdeuse
elle est chiante
tuons la!
je la supporte
maitresse vampire.....
neutre
ne se prononce pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:37:30   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

c'était pour qui aloreu?


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:41:29   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Ta meilleure amie


--------------------
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:45:39   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Ah on parle de moi non?
Lin Chang
Administrateur
Lin Chang
407 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:46:25   Voir le profil de Lin Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://alteriell.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lin Chang   

Oui, tu est devin ??




--------------------
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

mdr ça m'arrive de temps à autre ^^
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:23:09   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

Erilis je veux bien que tu prépares ma mort s'il te plait....je ne veux plus être de ce monde de brute ou j'ai loupé la plus belle occassion de ma vie


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:24:39   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Qu'est ce qui s'est passé??
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:24:53   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

faut pas mourir ma juliette!
qu'est ce que tu as loupé?


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:26:34   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

l'amour de ma vie!!!!!!! je suis trop dégoutée mais bon c pas grave puisque erilis va me tuer!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:27:47   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

non faut pas que tu meurt surtout à cause d'un garçon!)


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:31:14   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Moi aussi je croyais l'avoir loupé mais il a pas abandonné et finalement ça c'est fait ^^ Hum hum mais ça à surement rien avoir mdr explique nous un peu tout ça Juju!!!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:33:37   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

ben non c'est trop....trop personnel! mé fo juste savoir que ct à deux doigts et que comme une conne j'ai pas voulu parce qu'il partait aujourd'hui et que ça c passé à 2h du mat! donc comme je le vois plus des vacances je dois attendre les autres!!! enfin je veux mourirrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Kazuya Saotome
Laisser moi dormir bordel de dieux!
Professeur
Kazuya Saotome
407 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:36:12   Voir le profil de Kazuya Saotome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuya Saotome   

je suis tout triste pour twa ma ptite juju masi sa vaut pas le coup de mourir quadn noémie m'as laché je croyait que j'avait perdu l'amour de ma vie masi j'ai rencontré quelqu'un d'autre et amintenat sa va mieux donc dit toi que tu à le temp tu est jeune


--------------------
Directeur de serdaigle
http://irix.over-blog.com/ <--- pub du blog que j'ai fait paske je m'ennuie!
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:36:15   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Mais t'en fais pas ça arrive à tout le monde...Moi j'ai mis trois rendez vous avant de pouvoir sortir ac lui mdr Tu le reverras après les vacances!!! Et là ça se fera c'est sur. Il va pas changer d'avis d'un jour au lendemain(enfin d'aujourd'hui jusqu'à ce qu'il rentre lol)Dis toi que rien n'est jamais perdu!!!
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:38:34   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

merchi bocoup pour votre soutiens!!! vous êtes vraiment cool alors je voudrais passer un petit message à Erilis: ne me tue pas!
J'espère qu'il ne changera pas d'avis mais vu qu'à la rentrée il rentre chez lui et que chez lui c à 2h de chez moi je vais pas le voir très souvent!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Ashley MacMahon
Elève de Serpentard
Ashley MacMahon
150 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:55:37   Voir le profil de Ashley MacMahon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley MacMahon   

Deux heures?? mais c'est ridicule deux heures C'est pas ça qui va arrêter l'amour!!Et je suis sûre qu'il laissera pas tomber t'en fais pas
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 08:05:08   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

J'ai pas du tout l'intention de te tuer, en plus, c'est domage, t'es gentille, lol


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Juliette Mackenzie
Professeur
Juliette Mackenzie
138 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:32:16   Voir le profil de Juliette Mackenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette Mackenzie   

merchi!!!!!


--------------------
Porfesseur d'astronomie et directrice de la maison des Poufsouffles!
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:41:39   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

derien ...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Poudlard, école de magie  Acceuil  Flood!  ashley est elle chianteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum