Poudlard, école de magie
Administrateurs : Lizzie Sullivan
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La forêt interdite 

 Arrivée de Paulina et Erilis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erilis Sayan
ne me sous estimez pas
Elève de Gryffondor
Erilis Sayan
175 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:53:05   Voir le profil de Erilis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis Sayan   

Erilis entra dans la foret interdite avec Paulina. Elles s'enfoncerent de plus en plus avant d'arriver dans une clairiere.

J'adore cette clairiere. C'est la ou j'ai tué deux ou trois loup. Mais leur corp et le sang disparaissent. Mais elle n'est pas sure. Je prefere aller la bas, vient voir...

Elle arriva dans sa clairiere préférée ou elle vit quelque chose d'effectivement inhabituel.

Une licorne était étendue la, sur le flanc, le sang coulant a flot. Erlog et Erilis coururent sur l'animal et Erilis mit ses mains sur so flanc blessé tandit qu'Erlog lechait la blessure. Elle ne tarda pas a disparaitre.
Elle regarda Paulina.

Oui, ca doit faire bizarre de me voir sauver quelqun, mais une licorne est un animal sacré, je ne pouvais pas la laisser mourir, j'en serait maudite...

Elle s'assit sur un rocher blanc.

Mes proies préférés sont les loup garous. Mais j'ai apprit qu'il y avait deux sortes de loups garous. Ceux qui pouvais transferer leurs genes aux humains, et ceux qui ne pouvaient pas. Moi je tue ceux qui ne peuvent pas. Sinon je ne touche pas aux humain sauf si on me le demande...

Erilis adorait se renseigner sur ces proies et sur tous le monde. Mais elle avait peur d'avoir dit faux. Elle avait devant elle une fille qui pouvait se transformer en loup garous et si les livres mentaient...


--------------------
ne me sous-estimer pas, vous risquer de le payer de votre vie.
~~ ERILIS ~~
Paulina Mina
Elève de Serpentard
Paulina Mina
210 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:20:52   Voir le profil de Paulina Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulina Mina   

Paulina avait courru avec Erilis et Elrog. Arrivée devant la licorne en sang, Paulina baissa les yeux. C'était ses amis loup-garous qui l'avait tué. Elle le sentait. Mais quand Erilis reprit la parole, Paulina la regarda.

"Les livres... pff... ça dit n'importe quoi. Un loup-garou, c'est un loup-garou et pas un qui est comme si et l'autre comme ça. C'est par tribu qu'on différençit."

Elle s'agenouilla pour être à la distance d'Erilis et commença par raconter les vraies histoires:

"Par exemple, ma tribu, elle, est la plus connue dans le language loup-garou. Quand on parle de vivre, on regarde toujours ma tribu. Car les autres familles n'ont pas tant de chances que moi. Elles sont obligés de tuer des humains pour manger. Ma tribu, non. Nous, on se nourrit toujours de viandes fraiches. Mais moi... je ne peux pas, je ne suis pas assez forte pour ça... enfin, je suis assez forte mais pas pour le manger ensuite... alors je tue pour ma tribu... Et donc, c'est pas comparait aux livres. Dans ma tribu, on est trois quart des loup-garous sur Terre. C'est pour ça que hier soir, j'ai failli tué Lin et Ashley... je ne savais pas, Lin était transformée en tigre et Ashley en vampire... Un loup-garou oublie tout, tout... Même ses sentiments. il n'en a plus."

Elle avait raconter une partie de son histoire et raconterais bien la suite mais il fallait penser à la licorne.

Paulina passa une main douce dans la crinière de la licorne. Ensuite, elle descendit petit à petit. Puis, quand elle arriva sur la blessure, elle eut un choc et tomba en arrière.

*Tu sais plus que tout que c'est nous...*
*On la tué pour notre tribu...*
*Il fallait qu'elle meure...*
*A toi de la ramener...*

Toutes ses voix résonnaient dans la tête de Paulina. Elle avait les yeux fermés mais n'était pas évanoui, bien au contraire, elle essayait de comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de magie  L'exterieur de l'école  La forêt interdite  Arrivée de Paulina et ErilisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum