Poudlard, école de magie
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Doryan Sword
Doryan fut assez surpris par la réaction de la jeune fille. Il ne pensait pas que se transformer en louve était dans la limite de ses capacités. C'est pour cette raison qu'il ne put rien faire lorsqu'elle décida de le mordre à la nuque. Tout ce qu'il parvint à réaliser avec ses réflexes, ce fut de lui enfoncer la couteau dans la patte avant droite. Logiquement elle aurait les mêmes blessures lorsqu'elle se retransformerait et il espéra l'avoir bien touché.

*Intéressant...Si j'en faisais un nouveau pari?*

Il constata en se relevant qu'il n'y avait plus de trace de loup ou d'humain, surement avait-elle usé de son pouvoir d'invisibilité. Il grogna intérieurement en se reprochant de ne pas avoir injecter plus de poison lorsqu'il avait eu l'occasion. Il repéra quand même quelques traces de sangs sur le sol, ce qui signifiait qu'il n'avait pas totalement raté sa cible. Il esquissa un sourire satisfait qui se changea bientôt en grimace sous l'effet de la douleur. Il plaqua sa main sur son cou pour tenter d'arrêter l'hémoragie sans grand espoir. Il se maudit alors de ne pas pouvoir utiliser son don sur lui-même, chose qu'il apprendrait très vite. Il poussa un long soupir tout en se laissant retomber sur le sol,le liquide rouge coulant à travers les doigts de sa main. Cette blessure de merde le fatiguait horriblement, elle ne l'avait pas loupé...Il n'avait pas envie de bouger pour le moment, et resta donc étendue sur l'herbe humidifée par son propre sang.

Message édité le 15-07-2005 à 16:19:50 par Doryan Sword
Erilis Sayan
Erilis s'était méfié du jeune homme, mais trop infimement.

Je te prend peut etre pour un con, mais tu me sous-estime.

Elle avait une idée en tete car il avait paralisé ses jambes, mais plus pour longtemp.

Erilis disparu tous a coup et fit place a un loup. Ce loup mordit Doryan a la nuque en prenant soin de ne pas le tuer, car elle ne voulait pas tuer d'eleves. Le loup s'élanca, et devint invisible.
Doryan Sword
Malgré les efforts de la jeune fille pour éviter de laisser transparaître ses émotions, Doryan ressentait son envie meurtirère, même si celle-ci était infime. Il avait beaucoup d'expérience dans ce domaine, et visiblement il n'était pas le seul. Il était en effet très difficile de dissimuler ses envies, surtout lorsque celles-ci avaient trait à la haine ou l'énervement. Elle était certainement très irritée par l'idée de se retrouver ainsi à la merci d'un jeune homme inconnu qui pouvait profiter de son état de soumission temporaire. Mais après tout, c'est elle qui lui avait demandé de lui expliquer en quoi consistait son don...Il resta accroupit près d'Erilis, mais se plaça derrière son dos. Il effleura cette fois ci le cou de la jeune fille de ses lèvres expertes, sentant monter en elle une haine de plus en plus forte, ce qui ne faisait qu'accroître son amusement.

"Si tu continues à me prendre pour un con, il est possible que tu ais quelque chose à craindre ma chérie"

Il avait parfaitement saisi sa petite mascarade. Ses lèvres s'étirèrent un sourire sadique tandis que ses sens s'allumèrent. Il n'aurait pas dû utiliser son pouvoir avec elle...elle réveillait en lui le tueur qu'il désirait refouler. Il tendit sa main droite et caressa la cuisse de la jeune fille avant de prendre d'un coup sec le couteau qui était censé la défendre en cas de danger.

"Au cas ou tu aurais des idées farfelues...et maintenant tu comptes faire quoi pour t'en sortir?"

L'excitation du meurtre resurgissait en lui à mesure que le temps passait. Cela lui rappelait le temps où il torturait ses victimes psychologiquement avant de leur retirer lentement la vie. Mais il pensait sincèrement qu'elle avait plus de chance de s'en sortir que ses anciennes proies.
Erilis Sayan
Erilis avait attendu la reponse du jeune homme, et elle s'était attendue a ce qu'il ne lui dise pas. Quand il s'agenouilla pres d'elle, elle eu un mauvais présentiment.
Elle ne pu resister au baiser, car elle ne pouvais utiliser ses pouvoirs, ce qui la froissait enormément.
Elle hésita entre le fait de lui coller une baffe, et rester calme, ce qui en ces circonstantce était dur. Elle pensa ensuite n'avait fait que lui montrer ses pouvoirs, et qu'il valait mieux qu'elle reste calme pour paraitre une jeune fille naive et stupide.
Elle prit simplement un air énervé, meme si elle avait envie de le tuer pour ce qu'il avait fait. Elle masqua ce sentiment.

Je suppose que tu as du en tuer grace a cela ?
Dois-je me méfier ?


Elle n'attendait meme pas la réponse, elle parlait pour cacher son mécontentement et voulais donner l'impression d'etre bete.

Message édité le 15-07-2005 à 15:04:07 par Erilis Sayan
Doryan Sword
Doryan eut un instant l'impression de ressentir chez la jeune fille un élan meurtrier. Il aurait juré qu'elle n'aurait pas refusé de lui tordre le cou. Rien que le fait de perçevoir ce sentiment chez d'autres personnes le rendait encore plus instable. Il était toujours fragile, cela ne faisait que quelques mois qu'il avait définitivement renoncé au meurtre. C'est lorsqu'il était plongé dans ses pensées que la jeune fille le fit subitement réaterrir. Il lui rendit son sourire avec une pointe d'hypocrisie, réfléchissant à la manière de lui expliquer son don...Il eut beau chercher, il n'avait vraiment pas la motivation de lui en faire part avec des mots.

"Désolé mais ça ne s'explique pas" dit-il simplement en haussant les épaules.

Après ces paroles, il s'agenouilla lentement à côté d'Erilis et se retourna vivement vers elle, passant une main sur sa joue et l'autre plaquée sur son couteau, effleurant de ses lèvres celles de la demoiselle avant qu'elle n'ait pû riposter. De plus, elle ne pouvait plus le faire tant qu'ils échangaient un baiser, car son pouvoir neutralisait également ceux d'autrui lorsqu'il était en fonctionnement. Il hésita entre quelques poisons, lequel pouvait-il lui injecter? FInalement il opta pour un petit paralysant. Ses jambes uniquement seraient hors d'usage pendant une dizaine de minutes. En effet, le jeune homme avait contrôlé le flux de poison et n'avait pas insisté sur le baiser. Il se retira ensuite et haussa de nouveau les épaules.

"Voilà c'est à peu près ça mon pouvoir...Je peux varier entre les différentes sortes de poison, et c'est pour cela que je m'y connais dans leur préparation."
Erilis Sayan
Erilis lut dans ses yeux une sorte de moquerie, elle s'en ficha completement. Tant qu'on la prenait pour une petite fille naive, cela allait, elle s'en servait bien, d'autant plus qu'elle n'était pas si bete que cela, et elle se felicita de garder ses secrets. Quand il se raprocha d'elle, elle eu tous a coup l'envie de l'égorger vif, le seul moyen d'etre a nouveau tranquille, et de partir de cet endroit qu'elle n'aimais pas. Pourtant, elle se retint fortement. Elle passa en revue tous les moyens de tuer, mais elle savait qu'elle ne les appliquerait pas ici.

Je suis sure que tu peut le décrire, a moins que je sois trop bete pour comprendre le sens de tes mots...Ou que tu désire le garder secret a cause d'un mauvais coup que tu prépare.

Elle sourit a son tour.

Message édité le 15-07-2005 à 14:08:00 par Erilis Sayan

Message édité le 15-07-2005 à 14:23:55 par Erilis Sayan
Doryan Sword
Doryan écouta patiemment la jeune fille, et surtout attentivement lorsqu'elle lui fit part de ses dons. C'était devenu une habitude pour lui de se renseigner sur les personnes qu'il cotoyaient, et même si il avait posé cette question sans y réfléchir, c'était un réflexe de chasseur. D'abord on repère une proie, puis on essaie de récolter le plus d'informations quant à son sujet pour pouvoir la tuer plus efficacement. Savoir les dons de la jeune fille pouvait s'avérer très utile si il avait une soudaine envie de ressentir de nouveau l'excitation du meurtre. Pour l'instant bien sur il n'y pensait pas, et il ne fallait plus qu'il y pense, mais certaines habitudes ne disparaissent pas du jour au lendemain. Il la trouva d'ailleurs bien naïve de lui révéler ainsi ses pouvoirs. Néanmoins, elle pourrait avoir eu envie de le dissuader de la toucher en lui étalant de la sorte son invisibilité et son contrôle du temps. Mais logiquement, elle ne savait pas encore très bien s'en servir. Il haussa les épaules tout en se décollant de l'arbre auquel il était adossé, se rapprochant de la demoiselle.

"Sympa ton héritage, c'est très pratique...En ce qui me concerne...tu veux que je te montre?"

Gardant son sourire malicieux, le jeune homme arcqua un sourcil tout en fixant la jeune élève dont il ignorait toujours le nom.
Erilis Sayan
Erilis vit l'étonnement que lui avait causé sa question
* Il doit connaitre. Cela doit etre connu si il est tant étonné *se dit elle
Elle l'écouta, puis elle fut étonnée a son tour car il avait deviné qu'elle était armée. Cela, personne ne le savait. Elle espera qu'il ne le dirait a personne. Mais elle pensa qu'elle devait se méfier a présent.
Elle jeta ensuite un coup d'oeuil vers la foret qui aparaissait non loin d'ici. Elle se dit qu'il n'y aurai aucun probleme a aller recuperer ceci. Puis elle reporta son attention sur le jeune homme car il avait reprit la parole. Il s'interresait a ses dons, elle réfléchit un instant avant de se dire que tous le monde en avait et que cela ne lui coutait rien de lui dire.

Je peut me rendre invisible, et je peut..., on peut appeler cela controler le temps. Et toi ?


Elle ne savait pas comment définir ce dernier don qui lui était par ailleur fort utile

Message édité le 15-07-2005 à 13:04:45 par Erilis Sayan
Doryan Sword
Le jeune homme fut étonné de voir la jeune élève noter tout ce qu'il lui avait indiqué. Visiblement elle n'était ni vexée, ni de nature désagréable. Elle lui posa ensuite une question qui le surprit de nouveau. Elle ne savait pas ce qu'étaient les Chrysopes...il en conclut donc que c'était pour un devoir de potions, mais cela était assez étrange vu les autres ingrédients qu'elle connaissait et l'association mortelle qu'elle en avait fait. Il réfléchit à l'interrogation de la demoiselle pendant quelques minutes. Lui utilisait beaucoup de Chrysopes pour conconcter ses poisons, c'était presque indispensable pour donner la mort à quelqu'un à coup sur. Mais ces temps-ci il ne l'utilisait pas vraiment, privilégiant les potions non mortelles. Les Chrysopes, il en avait eu une réserve au château de Perth, néanmoins il avait cru lire qu'on les trouvait principalement dans les fôrets humides.

"Je pense que dans le bois interdit tu pourras facilement trouver ton bonheur, mais faudrait pas que tu te fasses griller. Enfin je ne doute pas de ta discrétion et puis de toute manière tu es armée." ajouta-t-il tandis qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres.

Il désigna la cuisse de la jeune fille du bout de son index, lui faisant ainsi comprendre que le couteau de celle-ci ne lui avait pas échappé. Il trouvait Erilis de plus en plus étrange. D'abord elle préparait des potions mortelles, et ensuite elle se balladait armée dans une école de magie...

"Tu as hérité de quels dons niveau magie?" s'interessa-t-il alors.
Erilis Sayan
Erilis travaillait tranquilement, quand elle setit une presence derriere elle. Elle eu le reflexe de porter la main a son couteau, mais elle fut arretée par la simple pensée qu'elle était dans un college. Elle n'était pas la pour tuer. Elle attendit, et entendit une voix derriere elle.
Elle écouta d'un air attentif sans se retourner puis ecrit ce que lui dit la personne derriere elle. C'était un garcon au cheveux bleus et aux yeux de meme couleur, comme elle. Elle fut tres étonnée de voir cela, mais reporta son attention sur son cahier. Elle regarda ce qu'il lui avait dit. Des dards de billywig, elle en utilisait souvents, elle en avait dans son sac, mais des chrysopes, elle n'en avait jamais utilisé. Elle ne connaissait pas. Elle se promit donc d'aller chercher ce qu'elle pouvait dans la bibliotheque sur cela. Elle regarda encore le garcon qui souriait a présent.

"Merci beaucoup. Sait tu ou je pourrais trouver des chrysopes ? Je ne connait pas cela. Meme si je m'y connait, les potions ne sont pas mon point fort."

Message édité le 14-07-2005 à 21:18:44 par Erilis Sayan

Message édité le 14-07-2005 à 21:23:52 par Erilis Sayan
 
Retour au forum
 
créer forum